Résultats (6 543)
Compte facebook supprimé
Bonjour, j'ai recu un mail de facebook m'informant qu'ils ont supprimé mon compte sous pretexte d'usurpation d'une fausse identité !!??!! alors qu...
Facebook compte supprimé toujours actif,porter plainte!
FerméSalut à tous,je viens poser ma question ici,vu que je n'ai vu ce sujet nulle part,j'ai supprimé mon compte il y à plus de 2 ans,et je me rend compte q...
J'ai perdu mon mot de passe facebook, comment le récupérer
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe FacebookConfiguration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Retrouver mon ancien compte facebook
Bonjour, Récupérer mon ancien compte Facebook Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Récupérer un compte facebook
Bonjour, Récupérer un compte Facebook qui a été bloqué
Je veux récupérer mon groupe.
Bonjour, je suis un administrateur d'une groupe "شتاوي وغناوي وشعر صقور القوافي الليبية" malheureusement je quitter mon groupe , alors je veux récupé...
Compte bloqué
Bsr, s'il vous plaît dans ces conditions : me compte ne se reactivera plus il faut un autre compte Facebook ? Si non que faire pour le récuperer.merc...
Récupérer fcb le mot de passe
Bonjour récupérer fcb et mot de passe
Recuperation de mon compte
Bonjour, je mis Hili Anastasyl et ça fait déjà deux fois que je me retrouve avec mon compte principal Facebook désactiver sans aucune raisons vala...
Récupérer mon compte
Bonjour, récupération de mon dernier compte : *** Configuration: iPhone / AppleWebKit 603.3.8
Facebook désactiver
Bonjour, je veux récupérer mon compte facebook désactiver Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Comment récupérer mon ancien compte facebook
Bonjour, J voudrais savoir comment j peux récupérer mon ancien compte Facebook Configuration: iPhone / Safari 604.1
Je veut récupérer mon compte facebook qui a été désactivé
Bonjour Je veut bien récupéré mon compte Facebook parce que j'ai besoin svp Svp répondé moi le plus tôt possible
J'ai oublie le mot de passe
Bonjour, J'ai oublié mot de passe pour facebook que dois je faire svp merci Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Mon compte
Bonjour, mon compte facebook à était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peux faire pour la récupérer merci Configuration: Android / ...
Coupure intempestive d' un compte facebook
bonjour, j'ai une amie en France ,qui est ambassadrice de la société *** , et depuis deux mois elle ces fait pars deux fois désactivé son compte comme...
Récupérer mon compte facebook.
Bonjour retrouver mon compte face book en tant que *** Android / Chrome62.0.3202.84
Récupéré mon cont facebook
Bonjour, récupéré mon Facebook oncien Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.64
Récupère mon facebook ?
Bonjour, j essais avec mes mots de passe et ça marche pas!!! Que faire ? Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.64
Recuperation de mon ancien facebook
Bonjour, j'ai supprime mon ancien compte facebook et je voudrais le recuperai que dois je faire pour le recuperer merci cordialement Configurat...
Mon compte facebook a été désactivé
Bonjour, 8Bonjour, Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer merci ...
Comment récupérer un compte facebook perdu le code
Bonjour, Comment récupérer un compte Facebook perdu les codes ou pirater je peux plus alerte sur mon compte Configuration: Android / Chrome 70...
Compte facebook
bonjour j'ai un compte facebook désactivé pendant 14 puis suprime automatiquement est ce que je peux récupérer le compte ou non merci
Compte facebook
Bonjour J'ai perdue mon compte facebook et je voudrais bien savoir comment le récupérer Merci
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, Je veux récupérer mon compte Facebook je me rappelle pas du mot de passe sa date de 2ans y'a tout mais groupe et les jeux svp aidez moi à...
Il sont piraté mon compte
Bonjour, Madame je veux récupérer mon compte de fb Configuration: iPhone / Safari 11.0
Voudrais récupérer mon facebook
FerméBonjour, j'arrive pas à me connecter et pourtant j'ai un numéro de téléphone associé à mon Facebook... je peux même retrouver mon compte Facebook avec...
Je veux récupérer mon compte facebook
Bonjour, Je veux récupérer mon compte Facebook Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111
Récupération compte supprimé
Bonjour mes amis, Y'a t'il une possibilité de récupérer mon compte Facebook supprimé y'a presque un an et plus? Merci infiniment
Configuration d'identité
Bonjour, j'arrive pas à confirmer mon identité depuis que j'ai changé de numéro de mobile. Comment faire pour récupérer mon compte Facebook ? ...
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76 Je voulait récupéré mon compte facebook
bonjour pourquoi je ne peu pas recupéré mon ancien compte facebook pourtat je recoit encore des notification de mon ancien compte facebook . ya ec...
Suppression d'anciens comptes
Bonjour, J'aimerais supprimer 2 anciens comptes mais j'ai oublié l'identifiant ainsi que le mot de passe. Comment puis je faire. Merci d'avance. ...
Comptes facebook
Bonjour, Pourriez vous m aider svp car je suis perdu ... J'ai trois comptes Facebook se qui as toujours était et la depuis quelque temps j ai d...
Récupérer un ami
Bonjour, J'ai retirer 15/09 mon ami de ma liste suite à un beug pour le reprendre ensuite mais depuis impossible de le rajouter et lui pareil .i...
Connection facebook
Bonjour a tous, Mon problème est simple , il m'est impossible de retrouver une page d’accueil facebook perso pour me connecter. je n'ai que ça pour ...
Récupération de mon compte facebook
RésoluBonsoir alors voilà j’ai un souci je n’arrive pas à récupérer mon compte Facebook car mon ancien numéro de téléphone que j’avais pourtant changé avait...
Compte facebook
Bonjour, mon compte Facebook et désactivé comment puis je le recuperer si vous avez une solution merci d'avance Configuration: Android / Chrom...
Récupération d'un ancien compte
Bonjour! Mon compte est desactivé j'ai besoin de le récupérer. En plus j'ai oublié mon...
Récupérer mon ancien compte : changement de mail,
Bonjour Monsieur, Je ne peux accéder à mon ancien compte Facebook ; j'ai changé de mail, de n° de téléphone, mais j'ai toujours mon adresse mail de F...
Impossible de me connecter à mon compte fb
Bonjour, impossible de me connecter à mon compte Fb ni via chrome ni Firefox. ni à ma boite mail via chrome alors que via Firefox ça marche ! Q...
Restauration du compte facebook
Bonjour, comment récupérer mon compte facebook déactiver lors de l'installation de la dernière version de skype Configuration: Windows / Firefo...
Récupération de compte fb
Bonjour, Bonjour je veux récupérer mon compte fb qui existe et je reçois des notifications des groupes sur Google mail alors fb vous dite le com...
Récupérer mon ancien compte facebook sur cette iph
Bonjour, J’ai un nouveau iPhone j’aimerais récupérer mon ancien compte Facebook qui *** comme pseudo sur cette iPhone Configuration: iPhone / ...
Probleme avec facebook
Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer mon compte Facebook, je l'avais a la page d'accueil et depuis quelques mois plus rien, pouvez-vous m'aider, mer...
Recupération d'un ancien compte
Bonsoir J'ai besoin de récuperer mon ancien compte facebook j'y arrive pas. Mon co...
Amie bloquée
Bonjour Comment peut on récupérer une amie sur Facebook, bloquée par erreur. Merci pour la réponse.
Récupérer mon ancien compte facebook
Bonjour, je veux récupérer mon compte facebook Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109
Adresse email g.mail
Bonjour, si j'ouvre G.mail avec une adresse , je voudrais savoir si mes ancienne adresse yahoo ou free sont pris en compte car je voudrais continue...
Récuperer mon compte facebook
RésoluBonjour, bjr j'ai deux compte facebook avec même boite mail et même numero de mobile j'arrive pas a réatianaliser mots de passe Configurat...