Résultats (6 543)
Perdu mon compte facebook
Bonjour j'ai perdu mon compte Facebook comment puis je le récupérer aider moi svp
Probleme de reactivation d un ancien compte fb
Bonjour, J'ai ouvert il y quelques années un compte facebook à mon nom qui fonctionnait super bien. Puis avec la même adresse email et le même numéro...
Compte facebook desactive
Bonjour, comment recuperer mon compte facebook desactive j'ai mon jeux lords mobile associé à Facebook impossible de rentré dans mon compte facebook ...
Recuperation de mon compte temporaire
Bonjour, mon est temporaire mais je ne sais pas comment l'activer Configuration: Windows / Firefox 52.0
Récupération de mon compte
Bonjour, Je vous contacte parce que par inadvertance j'ai déconnecté mon Facebook et j'ai plus accès bien que je connais mon mot de passe Confi...
Récupération de mon compte facebook
Bonjour, je veux récupérer mon compte Facebook
J ai bloque deux images sur facebook comment les recuperer
Bonjour,jai blosuer dexe photos sur facebook comment les recuperer Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102
Mon nouveau facebook introuvable
Bonjour, Je viens le mois dernier de me recréer un nouveau facebook. Michèle [Supprimé par la modération]. Anciennement c'était michou [Supprimé pa...
Mon compte a ete perater je voudrais le recuperer
Bonjour, Je voidrai recuperer mon compte qui ate perater Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Retour sur le site.
Bonjour, J'ai du quitter le site pour récupérer le code d identification. Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Récupérer mon premier comte de facebook supprime
bonjour Je veux récupérer mon premier compte facebook supprime en moi avril 2017 Salutations
Comment changer de langue sur facebook
Bonjour, Sur FB, tout est en allemand... comment faire pour récupérer le français ??? MERCI Configuration: Windows / Firefox 53.0
Recuperer mon compte facebook
Bonjour, Aidez moi svp a recuperer mon compte facebook verouille .... merci ... voici mon compte Douce Joconde Configuration: Android / ...
Facebook ma désactivé
Bonjour, J ne comprend pas ils mon désactivé mon compte au moment où j'annoncè a mes contacts le décès de mon chat ..jetais en speudo ange et demon....
Compte facebook désactivié
Bonjour, j'ai trouvé mon compte Facebook désactiver et je ne peut pas le réactiver comment je peut faire pour la récupérer merci Configura...
J'ai oublier le mot pass
Bonjour, J'ai oublier mon mote passe Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.78
J veu récupérer ma page
Bonjour, Je su l seul admin de ma page et j'ai fai une erreur j'ai éfacer mes droit d'admin et ma page reste sans admin. Comment j puisse fair pou...
You can't log in right now nous vous remercions pour l’envoi de
Bonjour, j ai ce message Suite à une demande de sauvegarde Samsung de mes donnees que j ai accepté, mon compte fb m'a demandé d envoyer une photo....
Problemr connexion facebook
FerméBonjour, You Can't Log In Right Now Nous vous remercions pour l’envoi de votre photo. Vous recevrez un message dans un délai de 72 heures si elle r...
Gmail sens numero
Bonjour, je veux cree un facebook sens numero Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Attente validation photo
Bonjour, on m'a demandé une photo je l'ai fournie.Combien de temps attendre pour récuperer mon compte facebook ? Configuration: Windows / Chrom...
Accès refusé
Bonjour, Je souhaiterai changer mon nom sur facebook. mais ma demande a été refusé. "votre demande de changement de nom a été refusée par notre sy...
Possible ou pas
Bonjour, mon compte Facebook avec (un pseudo) est suspendu quand j'ai envoyé sur leur demande ma carte d'identité, j'ai plus de 1070 amis que je ne pe...
Comment récupérer des messages facebook supprimés ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai supprimé une conversation Facebook il y a très longtemps et je souhaiterais la récupérer mais comment faire ? Merci. Configuratio...
Ouverture d'un second compte facebook
Bonjour, désolée, j'ai fait une gaffe. Je possédai un compte facebook. Lors d'une manœuvre, j'ai ouvert un second compte que je désire annuler et ...
Compte piraté, je n'arrive plus à accéder à mon compte
Bonjour, Alors une personne m'a piraté mon compte fb du coup j'ai suivie la démarche à suivre que propose fb dans ce genre de cas mais au final qua...
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, comment reprendre mon facebook Merci de m'aider Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Récupération de mon ancien compte facebook
Bonjour, Svp je voudrai récupérer mon ancien compte facebook et j y parviens pas vraiment Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Facebook a désactivé mon compte depuis 1 semaine
Bonjour, cela fait une semaine que mon compte est désactivé par Facebook, croyant que j'ai un "faux compte" . Pourtant je leur es envoyé une carte d'i...
Erreur
Bonjour, j ai effacé par erreur mon compte facebook !!! j aimerai le récuperer Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0
Récupéré mon compte facbook
Bonjour, Je veux récupéré mon compte Facebook Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132
Candy crush version pc
J'aimerais savoir comment faire pour revenir a la version pc? Parce que il est version tablette sur pc.
Compte bloqué 72 heure
Bonjour, Depuis hier soir, je suis bloqué durant 72 heure sans aucune explication et raison. J'ai envoyé ma photo comme on me l'a demandé et j...
Je ne peux plus faire de commentaires sur les publications amis
Bonjour, d'abord je suis inscrite mais je ne me souviens plus de mes identifiants mon pseudo c'est : bedenne. je n'arrive plus à faire de commenta...
Compte désactivé
Résolubjr mon compte facebook a été désactivé je ne sais pas pourquoi car recu aucun message ca me dit que j aurais un message au bout de 72h apres avoir en...
Je n'arrive pas à récupérer mon ancien compte facebook et je ne comprends pas po
Je voudrais récupérer mon ancien compte facebook merci
Demande de pièce d'indentité
Bonsoir, Pourquoi vous demandez une pièce d'identité je l'ai fait mais ensuite vous bloquez mon compte Facebook ? Quand vais-je le récupérer ? ...
Compte bloqué pour tentative de piratage
Bonjour, Facebook à bloqué mon compte Ludovic Dhaeyer (***@***) car il y avait une tentative de piratage. depuis mercredi 19 avril 2017, j'ai envoyé...
Desactivé
Bonjour, mon facebook est desactivé j arrive pas a le recuperer merci Configuration: Windows / Opera Next 30.0.1835.59
Le formulaire de récupération jpg ne fonctionne pas
bonjour, facebook m'a désactivé mon compte mais leur formulaire de récupération https://www.facebook.com/help/contact/xxxxxxx_= ne fonctionne pas :...
Compte facebook suspendu et que je ne parviens pas à à réactiver
Bonjour, voici ce que j'ai depuis samedi 15 avril quand je veux me connecter à mon fb; j'ai du envoyer une photo, cela fait déjà 72 h et ça ne bouge...
Mon de paase oublié
Bonjour, Il ya quelque jour j'ai perdu mon mot de passe facebook et j'ai mm pas de conte gmail et je voudrais absolument réinitialiser mon mot de...
Récupérer mon compte feecebook
Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte feecebook Configuration: Android / Chrome 52.0.2743.98
Compte bloqué pendant 5 jours
RésoluBonjour, je voudrais bien récupérer mon compte sur facebook svp Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Fermeture de compte
Bonjour, Mon compte facebook a été fermé. Je voudrais le récupérer. Comment faire svp. C est Maroua Nada Configuration: Android / Chrome 57.0.2...
Recuperer mon compte facebook
Bonjour, Je me nomme Guyhom Duvall Depuis 2jours je n'arrive plus à récupérer mon Facebook... Comment faire ? Configuration: Android / Chro...
Récupération de mon façebook
Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation j'aimerais récupéré mon Facebook sur ma tablette Cordialement Configuration: iPad / Safari 601.1
Vous avez essayé trop de codes. veuillez réessayer plus tard.
RésoluBonjour, Au secours. Depuis lundi je n'ai plus accès à mon compte FB et on dirait que c'est mort. Je vous explique. Lundi je naviguais tranqu...
Compte facebook sur ordinateur
Bonjour, Mon compte facebook a été piraté. Ma fille a réussi à le récupérer sur mon mobile. Mais malheureuseument, je n'ai pas pu le faire sur mon...
Ne peut plus aller sur mon facebook
Bonjour, j aimerais savoir comment on fait pour récupéré mon compte facebook . je n arrive plus a y aller depuis 3 jours . pouvez vous m aider s i...