Résultats (6 543)

Perdu mon compte facebook

Bonjour j'ai perdu mon compte Facebook comment puis je le récupérer aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme de reactivation d un ancien compte fb

Bonjour, J'ai ouvert il y quelques années un compte facebook à mon nom qui fonctionnait super bien. Puis avec la même adresse email et le même numéro...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook desactive

Bonjour, comment recuperer mon compte facebook desactive j'ai mon jeux lords mobile associé à Facebook impossible de rentré dans mon compte facebook ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Recuperation de mon compte temporaire

Bonjour, mon est temporaire mais je ne sais pas comment l'activer Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupération de mon compte

Bonjour, Je vous contacte parce que par inadvertance j'ai déconnecté mon Facebook et j'ai plus accès bien que je connais mon mot de passe Confi...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
LightGolgotCCM

Récupération de mon compte facebook

Bonjour, je veux récupérer mon compte Facebook

MPMP10

J ai bloque deux images sur facebook comment les recuperer

Bonjour,jai blosuer dexe photos sur facebook comment les recuperer Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102

Utilisateur anonyme

Mon nouveau facebook introuvable

Bonjour, Je viens le mois dernier de me recréer un nouveau facebook. Michèle [Supprimé par la modération]. Anciennement c'était michou [Supprimé pa...

Utilisateur anonyme

Mon compte a ete perater je voudrais le recuperer

Bonjour, Je voidrai recuperer mon compte qui ate perater Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Retour sur le site.

Bonjour, J'ai du quitter le site pour récupérer le code d identification. Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon premier comte de facebook supprime

bonjour Je veux récupérer mon premier compte facebook supprime en moi avril 2017 Salutations

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment changer de langue sur facebook

Bonjour, Sur FB, tout est en allemand... comment faire pour récupérer le français ??? MERCI Configuration: Windows / Firefox 53.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Recuperer mon compte facebook

Bonjour, Aidez moi svp a recuperer mon compte facebook verouille .... merci ... voici mon compte Douce Joconde Configuration: Android / ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
PatriciaG

Facebook ma désactivé

Bonjour, J ne comprend pas ils mon désactivé mon compte au moment où j'annoncè a mes contacts le décès de mon chat ..jetais en speudo ange et demon....

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook désactivié

Bonjour, j'ai trouvé mon compte Facebook désactiver et je ne peut pas le réactiver comment je peut faire pour la récupérer merci Configura...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
martinfrancois

J'ai oublier le mot pass

Bonjour, J'ai oublier mon mote passe Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.78

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
kaumune

J veu récupérer ma page

Bonjour, Je su l seul admin de ma page et j'ai fai une erreur j'ai éfacer mes droit d'admin et ma page reste sans admin. Comment j puisse fair pou...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

You can't log in right now nous vous remercions pour l’envoi de

Bonjour, j ai ce message Suite à une demande de sauvegarde Samsung de mes donnees que j ai accepté, mon compte fb m'a demandé d envoyer une photo....

42 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
greg aaron

Problemr connexion facebook

Fermé

Bonjour, You Can't Log In Right Now Nous vous remercions pour l’envoi de votre photo. Vous recevrez un message dans un délai de 72 heures si elle r...

Dernière réponse le 17 août 2017 par
abou teanage debeing

Gmail sens numero

Bonjour, je veux cree un facebook sens numero Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

14 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Attente validation photo

Bonjour, on m'a demandé une photo je l'ai fournie.Combien de temps attendre pour récuperer mon compte facebook ? Configuration: Windows / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Accès refusé

Bonjour, Je souhaiterai changer mon nom sur facebook. mais ma demande a été refusé. "votre demande de changement de nom a été refusée par notre sy...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Possible ou pas

Bonjour, mon compte Facebook avec (un pseudo) est suspendu quand j'ai envoyé sur leur demande ma carte d'identité, j'ai plus de 1070 amis que je ne pe...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
ventrachouxjl

Comment récupérer des messages facebook supprimés ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai supprimé une conversation Facebook il y a très longtemps et je souhaiterais la récupérer mais comment faire ? Merci. Configuratio...

Dernière réponse le 1 mai 2017 par
denis frantz

Ouverture d'un second compte facebook

Bonjour, désolée, j'ai fait une gaffe. Je possédai un compte facebook. Lors d'une manœuvre, j'ai ouvert un second compte que je désire annuler et ...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte piraté, je n'arrive plus à accéder à mon compte

Bonjour, Alors une personne m'a piraté mon compte fb du coup j'ai suivie la démarche à suivre que propose fb dans ce genre de cas mais au final qua...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, comment reprendre mon facebook Merci de m'aider Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupération de mon ancien compte facebook

Bonjour, Svp je voudrai récupérer mon ancien compte facebook et j y parviens pas vraiment Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook a désactivé mon compte depuis 1 semaine

Bonjour, cela fait une semaine que mon compte est désactivé par Facebook, croyant que j'ai un "faux compte" . Pourtant je leur es envoyé une carte d'i...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Labpourlavie

Erreur

Bonjour, j ai effacé par erreur mon compte facebook !!! j aimerai le récuperer Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupéré mon compte facbook

Bonjour, Je veux récupéré mon compte Facebook Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Candy crush version pc

J'aimerais savoir comment faire pour revenir a la version pc? Parce que il est version tablette sur pc.

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
PatriciaG

Compte bloqué 72 heure

Bonjour, Depuis hier soir, je suis bloqué durant 72 heure sans aucune explication et raison. J'ai envoyé ma photo comme on me l'a demandé et j...

17 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Nanigak

Je ne peux plus faire de commentaires sur les publications amis

Bonjour, d'abord je suis inscrite mais je ne me souviens plus de mes identifiants mon pseudo c'est : bedenne. je n'arrive plus à faire de commenta...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé

Résolu

bjr mon compte facebook a été désactivé je ne sais pas pourquoi car recu aucun message ca me dit que j aurais un message au bout de 72h apres avoir en...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
bouloire

Je n'arrive pas à récupérer mon ancien compte facebook et je ne comprends pas po

Je voudrais récupérer mon ancien compte facebook merci

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Demande de pièce d'indentité

Bonsoir, Pourquoi vous demandez une pièce d'identité je l'ai fait mais ensuite vous bloquez mon compte Facebook ? Quand vais-je le récupérer ? ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte bloqué pour tentative de piratage

Bonjour, Facebook à bloqué mon compte Ludovic Dhaeyer (***@***) car il y avait une tentative de piratage. depuis mercredi 19 avril 2017, j'ai envoyé...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Dori@n

Desactivé

Bonjour, mon facebook est desactivé j arrive pas a le recuperer merci Configuration: Windows / Opera Next 30.0.1835.59

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Le formulaire de récupération jpg ne fonctionne pas

bonjour, facebook m'a désactivé mon compte mais leur formulaire de récupération https://www.facebook.com/help/contact/xxxxxxx_= ne fonctionne pas :...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook suspendu et que je ne parviens pas à à réactiver

Bonjour, voici ce que j'ai depuis samedi 15 avril quand je veux me connecter à mon fb; j'ai du envoyer une photo, cela fait déjà 72 h et ça ne bouge...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Chacha2703

Mon de paase oublié

Bonjour, Il ya quelque jour j'ai perdu mon mot de passe facebook et j'ai mm pas de conte gmail et je voudrais absolument réinitialiser mon mot de...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
lea_PR

Récupérer mon compte feecebook

Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte feecebook Configuration: Android / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte bloqué pendant 5 jours

Résolu

Bonjour, je voudrais bien récupérer mon compte sur facebook svp Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Fermeture de compte

Bonjour, Mon compte facebook a été fermé. Je voudrais le récupérer. Comment faire svp. C est Maroua Nada Configuration: Android / Chrome 57.0.2...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recuperer mon compte facebook

Bonjour, Je me nomme Guyhom Duvall Depuis 2jours je n'arrive plus à récupérer mon Facebook... Comment faire ? Configuration: Android / Chro...

Utilisateur anonyme

Récupération de mon façebook

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation j'aimerais récupéré mon Facebook sur ma tablette Cordialement Configuration: iPad / Safari 601.1

Utilisateur anonyme

Vous avez essayé trop de codes. veuillez réessayer plus tard.

Résolu

Bonjour, Au secours. Depuis lundi je n'ai plus accès à mon compte FB et on dirait que c'est mort. Je vous explique. Lundi je naviguais tranqu...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Avee9

Compte facebook sur ordinateur

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté. Ma fille a réussi à le récupérer sur mon mobile. Mais malheureuseument, je n'ai pas pu le faire sur mon...

Utilisateur anonyme

Ne peut plus aller sur mon facebook

Bonjour, j aimerais savoir comment on fait pour récupéré mon compte facebook . je n arrive plus a y aller depuis 3 jours . pouvez vous m aider s i...

Utilisateur anonyme
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 6 543