Résultats (6 543)

Ma page a été piratée

Bonjour, Ma page a été piratée, j'aimerais le récupérer. Comment faire

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
bazfile

Aidez moi à déverrouiller mon compte facebook

Bonjour, Je vous pris de m'aidez à récupérer mon compte qui a été verrouillé lors de ma modification de ma date de naissance Vos solutions s'il ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
MPMP10

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, Comment rétablir le tout récent Ja

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
tyranausor

Compte accidentellement effacé

Bonjour, Je pense avoir accidentellement effacé mon compte Facebook. J'en ai créé un nouveau mais cela ne me convient pas, aidez-moi svp à le retr...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
MPMP10

La marche à suivre pour me réinscrire

Bonjour, mon comte facebook a marché 4 jours mais il est vrai que la personne qui me l'a installé n'a pas pu avec mon numéro de téléphone qui es *...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Récupération publication supprimée

Bonjour, j'aimerai récupérer une publication supprimée mais je n'ai pas l'option télécharcher une copie comment faire urgent merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte bloqué

Bonjour, J ai mon compte qui est bloqué depuis 3 jours sans délai de recuperation. Que faire svp?

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Reprendre mon page

Bonjour, Bonjour, je suis le seul admin de la page et j'ai fais une ereur .j ai effacer mes droits d'admin et ma page reste sans admin.comment je ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook piraté veiller m'aider a le supprimé du facebook

Bonjour, Je voudrais supprimé mon compte facebook piraté veiller m'aider a le supprimé

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
piquesous

Je veux récupérer mon ancien facebook

Bonjour, je veux récupérer mon ancien Facebook

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
MPMP10

Mot de passe oublie

Bonjour, Je vais récupérer mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Bonjour, je souhaiterais récupéré mon mot de passe que j'ai oublié. en effet, j'ai changé celui-ci car j'ai pensez à tord que je mettais fait piraté,...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
REDC130

Il on piraté mon compte facebook

Bonjour, Ce adresse ***@*** à piraté mon compte Facebook en modifiant mes mots de passe que pus faire pour le récupérer ?

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
bazfile

Comment récupérer mon compte facebook

Bonjour, Comment récupérer mon compte Facebook

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
MPMP10

Mon compte facebook désactiver comment recupere mon compte

Bonjour, pour mon compte désactiver comment réactiver mon compte facebook si vous plait

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Vitamine

Récupération de compte fb

Bonjour, Ma compagne a changé son mot de passe FB depuis sont téléphone, mais ne se rappelle plus du nouveau. Elle a toujours accès à son compte d...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Stormsixx

Mon compte facebook à été désactivée 2 fois sur décidément

Fermé

Bonjour, Vraiment tous ce que je veux je veux récupérer mon compte facebook , j'ai déjà perdus une première fois pensent que au final des jours je...

Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
madmyke

Mot de passe

Bonjour, Je viens de changer de téléphone, j'ai fais le transfert des données via je ne parviens plus a me connecter sur Facebook car je ne connais ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
de.jacques

Compte facebook perdu

Bonjour, J'ai changé de portable,et j'ai certainement fait une erreur lorsque j'ai tapé mon mot de passe ,et donc mon compte Facebook a disparu , co...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2020 par
MPMP10

Récupérer facebook

Bonjour, je voudrais récupérer mon ancien compte facebook comment faut-il procéder ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2020 par
fermiparadoxx

Compte face book a été pirater

Bonjour, , j espère que quelq un pourras m aider. mon compte facebook a été pirater aujourdhui, quand je me suis connecter il mon dit j ai changé d...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
MPMP10

Comment récupéré un compte facebook déactivé hier par erreur

Bonjour, Tout est là, je peux aimer mais pas partager

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2020 par
MPMP10

Ancien facebook

bonjour je voudrais récupérer l'ancien facebook mais j'ai pas de solution il n'y a pas revenir a l'ancien comment faire

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, J'ai changé ma date de naissance sur Facebook et par défaut j'ai sélectionné 2016! Facebook communauté ont bloqué mon compte. J'ai suivi l...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
MPMP10

Récupérer compte facebook

Bonjour, J'avais un numéro de téléphone avec lequel j'avais un compte Facebook. Quelques années plus tard, j'ai changer de numéro et de compte Faceb...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Agnamba

Mot de passe facebook oublié

Bonjour, Je viens solliciter votre aide au sujet de mon compte Facebook dont je n'est plus accès depuis plus de 4 mois. J'ai essayé toutes...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
MPMP10

Sos je veux récupérer mon compte facebook a été désactivé

bonjour mon compte Facebook a été désactivé aider moi à le réactiver !

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
bazfile

Mot de passe piraté

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème qui persiste avec Facebook et j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Voilà, mon mot de passe a été modifié à mo...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
MPMP10

Compte piraté

Bonjour, Je suis dans une etrange situation. Hier, un de mes amis du FB m'envois un message pour me demander si j'ai vu les commentaires faites p...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
jumulka

Mot de passe

Bonjour, J’essaie de rentrer mon mot de passe et sa me dit mauvais mot et de essayer de nouveau mais sans succès. Mon Facebook a été acker et je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2020 par
MPMP10

Récupérer un compte facebook

Bonjour, Quelqu'un à pu piraté le compte Facebook de mon fils Comment il peut le récupérer svp?

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
MPMP10

Probleme de téléchargement de mon identité pour débloqué facebook

Bonjour, Suite à un bloquage de mon compte FB celui-ci me demande de prouver mon identité par le scan d un document officiel. A chaque essaye un mes...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Vidda77

Comment récupérer facebook ?

Bonjour, suite à une mauvaise manip une amie n'arrive plus à revenir sur son compte facebook Comment procéder (de façon simple , merci) pour retrou...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook verrouillé

Bonjour,  Cela fait maintenant 5 jours que j’attends une réponse de la part de Facebook qui a désactivé mon profil Facebook en me demandant une piè...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
bg62

Compte désactivé

Bonjour, Svp j'ai besoin pour la récupération de mon compte h************** c'est mon compte personnel

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
bazfile

Mn compte facebook

Bonjour, ca fait longtemps mon compte facebook a été desactiver et a chaque fois j', ai essayer de me connecter facebook me dit toujours que mon compt...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
MPMP10

Recuperer mon compte facebook

Bonjour, je voudrai recuperer mon compte Facebook sans mon numéro de téléphone car mon fils la bloqué

Utilisateur anonyme

Compte facebook inaccessible

Bonjour, Un ami à moi a un problème avec son compte facebook. Il a reçu un mail la semaine dernière disant qu'il y a eue une tentative de connexi...

Utilisateur anonyme

On a verrouillé mon compte facebook

Bonjour Il y a quelques jours on a volé mon téléphone un iPhone sur lequel j'avais toutes mes données personnelles. Malheureusement maintenant je n...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
PouleFauna

Facebook

Bonjour, Suite à une réinialisation de Google, je n'ai plus Facebook, je ne souviens pas ni de l'adresse mail ni du mot de passe ........il y a pl...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
MPMP10

Compte désactivé par facebook

Bonjour, mon compte à été désactivé par Facebook j’ai besoin t’aide s’il vous plaît!

hunter55

Bonjour mon compte à été désactivé par facebook je veux le récupérer

Bonjour, Mon compte à été désactivé par Facebook j’ai besoin t’aide s’il vous plaît!

hunter55

Ma page facebook piratée

Bonjour, Ce jour ma page Facebook a été piratée , je n'arrive pas à la récupérer ! Comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Xileh

Facebook : lien de récupération jamais reçu !

Bonjour, J’ai réussi à joindre mes 3 amis de confiances pour les codes pour récupérer mon compte. J’étais supposé recevoir un lien dans mon courri...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Jss

Je perd mon compte sur facebook et ma page

Bonjour , Je perd mon compte et ma page sur Facebook sa fait bientôt un an , ma page ce (****) Y’a mon adresse mail et numéro ‘,et tout mais je sais ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

«concours de vans» frauduleux sur facebook

Résolu

Bonjour, Sur ce coup, j'ai été naïf. En fait j'ai participé à un jeu concours sur Facebook. "‼️ Nous donnons ce magnifique van aménagé car il étai...

15 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Naifh56

Publication masquée par erreur

Bonjour, j’ai bien lu vos explications pour récupérer une publication masquée (faire défiler le fil d’actualité et non la page personnelle) et tout en...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Recuperation de mon compte fb

Bonjour, jaimerais recuperer mon compte facebook mis la personne a enlever mes coordonnés adresse et numero

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Facebook piraté

Bonjour, Mon compte Facebook à été piraté et la personne qui l'a fait a changé le numéro de téléphone de mon Facebook et l'email de avec celui de lu...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon compte est verrouillé

Bonjour, mon compte est temporairement verrouillé je doit faire quoi pour aller sur mon compte Facebook ??

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Margaux
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 6 543