Résultats (6 543)
Comment fait-on pour débloquer facebook ?
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112 si ton compte Facebook es bloqué comment faire t-on pour faire passé le numéro
Trouver une de mes pages facebook
Bonjour, Je connais juste mon pseudonyme mais oublié l'adresse et le mot de passe. Comment récupérer ma page. Merci Configuration: iPhone / Chr...
Récupérer mon compte facebook
Bonjour J ai oublié le mot de passe et l adresse e-mail comment récupérer mon compte dans ce cas
Je veux récupérer mon mot de passe.
Bonjour, je n' arrive pas à installer facebook messenger. A chaque fois on me dit que mon mot de passe est incorrecte. Configuration: iPhone / ...
Groupe facebook secret
RésoluBonjour, j'ai créé un groupe pas mal de temps et il a atteint les 30000 membres, un jour j'ai changé le paramètre de confidentialité de fermé vers pu...
Mon compt a ete pirate
Bonjour, Il y a quelque semain je me sui fait pirete mon compt facebook. Jetais sur sur la page dacceuil quand je me sui fait deconecter. Lorcque ...
Compte annulé
Bonjour, Comment récupérer mon compte facebook.Je ne l'ai jamais annulé mais il est désactivé.??? merci ! Configuration: Windows / Chrome 53.0...
Je n'arrive plus a recupérer mon compte
Bonjour, je n'arrive a récupere mon compte Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.143
Silt vous plait j'ai besoin d'aide
RésoluJ'ai perdu mon compte facebook il y a longtemps et j'aimerais le récupérer mais à chause fois que je fais les démarches pour changer le code et tout ....
Mot de passe oblier
Bonjour, Merci de me aider à trouver mon mot de passe facebook Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124
Bonsoir comment puis_je récupérer mon compte facebook??
Bonsoir, comment faire pour récupérer mon compte facebook sil vous plait merci Configuration: iPhone / Opera 9.80c
Je veux récupérer mon compte facebook qui a été bloqué
Bonjour j'ai vraiment besoin de votre aide car au moment où je vous parle il lya un pirateure qui s'amuse à changer tous mes informations sur mon comp...
Creation du compte facebook avec adresse mail déjà associée
Bonjour, Je m'adresse à vous car il arrive un truc bizarre avec notre compte facebook que j'ai vraiment du mal à comprendre !.. En fait avec mon...
Facebook perdue
Bonjour, Comment récupérer mon facebook que j'ai perdu Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124
Recupereration du compte fb pirate
RésoluBonjour, comment faire pour récupérer mon compte facebook pirate nomme ,,naila le rêve,, sans utiliser un email, je le FAI seulement avec mon numéro...
Perdu mot de passe
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Facebook et je nai plus la même adresse mail. Donc l'autre je l'ai oublié et donc plus moyen de me connecte...
Recuperer mon ancien compte facebook
Bonjour, Recuperation de mon ancien compte facebook au nom de hima syra Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124
Compte piraté
Bonjour, je suis coiffeuse à domicile est ma page Facebook c'est toute ma vie et surtout ma vitrine pour mes clientes je n'arrive pas à récupérer mes...
Messages supprimés
Bonjour, Question posée 1 milliard de fois mais je la repose en 2016 car toujours pas de soluce. Est-ce que quelqu'un connaît une astuce ou un log...
Récupérer ou supprimer un compte fb
bonjour, alors voila, j'ai un ancien compte à moi sur facebook qui date vraiment de Ya longtemps et il y a des photos de moi sur ce compte sauf que ma...
J'oublie mon mot de passe
Bonjour, je veut recuperer mon adresse facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.143 Kain Braywane
Probleme de compte
Bonjour, comment recupere compte facebook fermer?
Oublie mot passe facebook
Slt.je oublier mon mot passe de facebook
Compte facebook piraté puis désactivé
Bonjour, mon compte Facebook a été piraté. on a changé la boite mail et on l'a desativé. je ne sais vrm pas comment faire pour le réactiver M...
Demande de déverrouiller mon compte
Bonjour, je veux récupérer mon ancien compte veuillez le déverrouiller salutations Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112
Récupérer mon compte facebook
Bonsoir, Il y a 2 jours je'ai tenté de me connecter à facebook et il s'avère que soit disant mon mot de passe n'était pas bon. Je vais aux informati...
Mon compte facebook a ete verouiller
Bonjour, mon compte a ete verouiller donc je voudrais savoir ques quil faut faire pour recupere mon compte merciii Configuration: iPhone / Chro...
Me connecter sur mon ancien compte
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me connecté sur mon ancien compte facebookXXXXX pliz aidé moi (Informations personnelles supprimées par la Modération ...
Demande mes papiers d'identité pour une reconnexion !? o_o
Bonjour, J'ai un petit soucis. L'appli facebook s'est spontanément déconnectée sur mon portable, jusque là ça va, ça m'était déjà arrivé alors je t...
Mon compte a ete piraté
Bonjour, Mon compte a ete piraté et le mot de passe de mon compte a ete chagé. Comment récuperer mon mot de passe ?? Configuration: iPhone / C...
Aidez moi a récupéré mon compte facebook
Bonjour s'il vous plaît aider moi a récupéré mon compte Facebook car ça à été désactiver
Récupérer compte facebook
Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte facebook Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124
Sauver mon facebook
Bonjour, mon facebook a été bloqué pour des questions d'identification de ma personne et je n'avais pas mit de photo. Je souhaite le recupérer mais ...
Récupération ancien compte facebook
Bonjour à tous, comme tout le monde je viens sur ce forum pour pouvoir récupérer l'ancien compte facebook de mon conjoint car nous avons des photo...
Suite ouverture publication, impossible d'ouvrir mon compte fb
Bonjour, J'ai malencontreusement ouvert un lien sur un publication d'un ami et depuis, je n'ai plus accès à mon compte. Je ne peux plus me connecter...
Compte supprimer
Bonjour, j'ai supprimé mon compte facebook sans faire attention comment le récuperer Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116
Demande de pièce d'identité par facebook
Bonjour, Depuis quelques semaines mon compte facebook était désactivé. J'ai envoyé des mails chaque jours et enfin j'ai eu une réponse hier, qui me ...
J'ai un problème avec mon facebook
RésoluBonjour j'ai un problème on ma demander de confirmé mon identité j'ai confirmé mais j pas réussi a récupéré mon compte s'il vous plaît aidé moi :(
Compte facebook piraté
Bonjour, mon compte facebook a été piraté il y a 15 jours (j'étais en vacances) le pirate a changé dans mes infos personnelles de mon compte l' adre...
Comment retrouver et récupérer un ami "perdu" sur facebook?
Bonjour, Comment récupérer un ami "perdu" sur FB? je ne l'ai pas bloqué, lui non plus ne m'a pas bloqué. Nous communiquions tous les jours normaleme...
Mon compte facebook a été désactivé
Bonjour, il y'a de cela quelques minutes je naviguait sur mon compte facebook quand subitement ont dit que j'ai été désactiver , franchement je ne ...
Mon compte facebook est désactivé
Bonjour, Ce mercredi dernier facebook a désactivé mon compte que je l'ai fait depuis son ouverture et à cause de vidéo clips que je l'ai uploadé ç...
Compte banni comment récupérer mon compte
Bonjour, j'ai deux compte Facebook, un compte avec mon vrai nom et ma photo, mais le problème est que je porte le même nom et prénom (mon prénom est m...
Comment récupérer un compte facebook
Bonjour, Je m'étais déconnectée de mon compte facebook, et je me suis trompée lors de la re-connection. En fait, je me suis réinscrite et du coup j'ai...
Compte facbook bloqué
Bonjour, mon compte facebook est bloqué comment faire?
Quelqu'un s'est peut etre connecté a votre compte.
Bonjour a tous, Alors voila mon problème c'est qu'après avoir essayé de me connecter a un compte facebook sur un autre periferique que mon ordi ha...
Problème connexion
Bonjour, Depuis le début lorsque je me connecte sur Facebook j'utilise mon numéro de mobile , or depuis avant-hier soir , on m'informe que mon num...
Comment récupérer mon ancien compte facebook
Bonjour, Je n'arrive plus à retrouver mon ancien compte Facebook. merci pour votre aide. cordialement Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0...
Mon compte a été desactivé
Bonjour, bonjour j,ai moncompte facebook qui a été desactivé COMMENT JE PEUX LE REACTIVER Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116
Recuperation de compte désactivé
RésoluBonsoir mon compte facebook a été désactiver je veux le réactivé svp aidé moi