Résultats (6 543)

Enregistrer une conversation facebook

Bonjour, Voilà, je vous expose mon problème, je dois enregistrer une conversation facebook avec de nombreux message pour une affaire judiciaire ma...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
mcbernik62910

Mon facebook été désactivée

Résolu

Bonjour, Mon Facebook compte a été désactivée comment je peux récupérer Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé

Bonjour, mon compte fb a été désactivé sans raison alors qu'il était bien actif et lié à la page de vente que je sponsorisais ! Ils m'ont demandé d'en...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupération de compte

Bonjour, Mon compte est désactivé temporairement ..je sohaite de récupérer rapidement parce que c'est le seul moyen pour contacter mes collègues ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
DelNC

Facebook répond après combien de temps en mail?

Bonjour, savez-vous après combien de temps facebook répond après avoir envoyer un mail à : disabled@facebook.com ? Et est-ce possible de réactiver ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Judge_DT

Cpe facebook "desactive" demande de l'aide

Bonjour, Utilisatrice FACEBOOK je me suis retrouvée PIRATEE avec usurpation de mon identité et de ce fait mon compte a été DESACTIVE. Je recherch...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Dori@n

Mon compte facebook est désactivé

Bonjour, Svp aidé moi mon compte Facebook a été désactivé a tords pour des raison que j ignore. J'ai contacté le service assistance et voici ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook á été désactiver par précaution

Bonjour Mon compte est bloqué par Facebook depuis plus de 72 heures (pratiquement 2 semaines maintenant). Comment faire pour le récupérer ? Message lo...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupération du compte

Bonjour* Je n'arrive pas à récupérer mon compte FB s'il vous plaît aidée moi.j'attend depuis 2jours le code générateur

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème avec facebook

Bonjour Moi j'ai des problèmes avec Facebook depuis. Que mon compte à été. Haché et depuis j'essaye de me faire un autre compte. Et Facebook passe...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Dori@n

Recupération

bonsoir le compte facebook de mon amie a été piraté le nom, le photo, a été changer par la personne et ils ont ajouté un email. comment faire aidez ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte piraté, problème d'indentité aidez moi je pète un cable !

Mon compte facebook a était hacké et ils m'ont fermé mon compte "temporairement" sauf que je ne peux pas répondre à leurs questions de sécurisation pu...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
PatriciaG

Reprendre mon' compte facebook

Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte facebook j'ai mal noté sur mon nouveau portable je veux le récupérer a l'aide de mon numéro de téléphone p...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupération de compte facebook

Bonjour, je veut récupérer mon compte facebook. Android / Chrome 39.0.0.0

Dori@n

Facebook pirate

Compte facebook piate et je oublier le mot passe de email alors. Je fait quoi

thefloflo64

Facebook compte

Bonjour alors moi il y a environ 3 ans je crois, je me suis fait pirater mon compte Facebook et j'étais jeune donc j'en ai crée un neuf. Mais maintena...

HunterBlaze

Récupération de mot de passe

bonjour. j'ai une compte Facebook que j'ai oublié son mot de passe, et je pose la question comment je peut récupéré cet mot de passe.

tyranausor

Facebook me desabled

Bonjour, Si vous plait pouvez vous m'aidé à récupérer mon compte facebook Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Dori@n

J aimerai récupérer mon compte facebook

Bonjour, Je vous écris car j'ai perdu le mot de passe de mon compte Facebook l adresse est ***@***

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'arrive plus a accède a mon compte facebook

Bonjour, J'aimerai envoyer un message à facebook afin de recuperer mon compte qui a ete bloquer par un administrateur. Mais tout les emails que jai t...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
MPMP10

Oublier mon nouveaus mots de passe facebook suite a un piratage

Bonjour, Monsieur , Madame j'ai oublier mon de passe Facebook comment peut le récupérer mon adresse mail est la suivante ***@gmail .com mon té...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupère

Résolu

Bonjour, Comment récupérer un compté Facebook désactivé ? Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte facebook

Bonjour je veux récupérer mon compte facebook Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte

Bonjour, je voudrais récupérer mon compte fb Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Dori@n

Compte facebook bloqué

Bonjour Besoin d'aide: Je n'arrive pas à avoir accès à mon compte Facebook créer avec mon numéro de téléphone un numéro que j'ai plus et le mail de...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
piquesous

Je veux récupérer mon compte face book

Bonjour, je veux récupérer mon compte face book désactivé temporairement Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76

Dori@n

Mon compte

Résolu

Bonjour, Mon compte Facebook est désactiver car j'ai due ajouter des personne pour plus d'amis et il sont désactiver et on demander mon identit...

Dori@n

Compte désactivé

Bonjour, Facebook à désactiver mon compte je voudrais le réactiver comment faire merci Configuration: Android / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
piquesous

Mot de passe

Bonjour, Je veux supprimer mon compte Facebook mais je ne sais plus quel est mon mot de passe, comment le retrouver? Configuration: Android / ...

FlawTECH

Comment recuperer son compte fecebook

son fecebook

FlawTECH

Aime

Bonjour, Windows / Firefox 54.0

regcal

Récupérer mon facebook

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe facebook et j'arrive pas d'acceder a ma boite mail je n'ai plus mon numéro téléphone avec qui je suis inscri...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je veux récupérer mon ancien compte facebook pas une photo

Bonjour, je veux retrouver mon ancien compte Facebook puisque j ai oublier mon adresse mail et mon numéro mobile Configuration: Android / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé deux fois

Bonjour, mon compte à été désactivé une première fois suite à un signalement pour usurpation d'identité ( non justifié puisqu'il s'agit bien de me com...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Dori@n

Compte désactivé

Bonjour Je me connecte à l'instant et qu'est ce que je vois que mon compte est désactivé ? 2h00 avant je me suis connectée Pouvez vous m'expliquer ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment recuperer son ancien compte facebbo

Bonjour, Bonjour je souhaite récupérer mon ancien compte facebook je ne sais pas comment faire pourriez vous m'aidez s'il vous plait. ? Merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
HBdlB1

Récupération compte facebook

Bonjour, Bonjour c'est moi Sarah je veux récupérer mon compte fecebook Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Dori@n

Compte facebook désactivé.je veux le récupéré

Résolu

Bonjour, il y'a un mois j désactivé mon compte facebook puis comme une folle j supprimé le msg de réactivation je voudrais savoir si il y'a un...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
46853054

Compte désactivé à tort

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon compte à était désactivé à tort J'aimerais le récupérer svp Pouvez-vous m'expliquer comment faire J'ai du en ouvrir un autre mais ...

Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
bendrop

Mail code confirmation envoyé par facebook non reçu

bonsoir tout le monde, j'ai oublié le mot de passe de l'adresse email que j'utilise sur facebook, j'ai ajouté une autre sur facebook et on m'a indiqu...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Anne Sophie

Comment recuperer mon mot de passe oublier?

Bonjour svp je voudrais connaitre comment faire pour reinitialiser mon mot de passe oublier

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Flo59Flocon

Accés compte facebook

Résolu

Bonjour, J'essaie d'accéder à mon compte Facebook où je me suis inscrit, et compléter avec l'envoi d'une copie de CNI, mais dés que j'essaie d'accéd...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
jp

Qui pourrez savoir comment faire svp?

Bonjour a tous , voila j'ai un problème je ne peu plus plus connecter sur mon compte facebook il a été désactiver j'ai eu beau envoyer ma carte d'iden...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
regcal

Récupére

Bonjour, je voudrez récupère mon ancien compte Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
paslau35

Activer mon compte desactiver

Bonjour* mon compte vien detre desactiver .il ya 6mois il a ete pirater et je lais recuperer..jais envoyer des message a des personneque je conna...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
mohzr

Comment récupérer mon compte facebook ?

Bonjour, Voilà hier je me suis créé un nouveau compte Facebook avec une nouvelle adresse mail, ayant envie de supprimer mon actuel dans les procha...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon facebook

Bonjour, Comment récupérer mon Facebook ***

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
piquesous

Récupérer un compte facebook signalé

Bonjour, Comment je peux récupérer mon compte facebook signalé ? Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Nanexxe

Récuparation adresse facebook et mot de passe

Bonjour, J'ai 2 comptes facebook, et je n'arrive plus à me connecter sur l'un des deux puisque j'en ai oublie l'adresse et le mot de passe comme p...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook

Résolu

Bonjour, Bonjour,comment recuperer un compte facebook desactivé Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.75

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Dori@n
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 6 543