Résultats (6 485)

Compte piraté

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté ;le mot de passe et l'adresse e-mail a été changé voir le numéro de téléphone aussi  Comment faire pour le...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. par
bazfile

Compte piraté et numéro changer

Bonjour, quelqu'un a piraté mon compte Facebook et a changer mon numéro ainsi le mot de passe comment faire pour le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. par
MPMP10

Demande d'aide pour un compte piraté

Bonjour , existe t-il un moyen ou il y a t-il un code universel pour supprimer un compte Facebook piraté? Car le mien s'est fait piraté, ils ont chan...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. par
MPMP10

Supprimer une page facebook

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas de solutions pour supprimer une de mes pages devenue inutile. Je trouve de nombreux tuto mais ne s'appliquent pas au facebo...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. par
BoBot

Comment récupérer mon compte dont j'ai perdu le numéro de te

Bonjour cher team je souhaiterais récupérer mon compte Facebook donc j'ai perdu le numéro d'authentification 

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. par
MPMP10

Compte fb desactivé

Bonjour mon compte facebook a été désactivé sans me prévenir apparemment mon compte insta ( rattaché) ne reponds pas a la politique par contre le n...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. par
MPMP10

Compte facebook bloqué sans aucune raison ????

Bonjour, Mon compte Facebook vient d'être bloqué sans aucune raison. On me demande de confirmer mon identité à l'aide de justificatifs tels que : CN...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
mimi

Impossible d'accéder à ma page face book

Bonjour, j'ai une page FB liée à mon compte. je n'y ai plus accès, mon étions 2 administrateurs et aucun des 2 n'y a accès. je suis allé sur l'ai...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
bazfile

Marketplace bloqué

Bonjour, Mon marketplace est bloqué, je ne peux plus du tout y accéder. Comment faire ? C'est à partir du moment où j'ai passé une annonce :  Cher...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. par
bell

Je veux récupérer un compte facebook que je connais pas l'ad

 Résolu

Je veux récupérer un compte Facebook que j'ai plus accès et aussi c'est plus le même adresse qui est dans le compte  Voici le nouveau s*****6@f******...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. par
MPMP10

Comment viré un créateur de groupe

Bonjour, est il possible de virement créateur et administrateur du groupe Facebook 

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. par
bell

Facebook rencontre désactivé

Bonjour, mon compte Facebook RENCONTRE a été désactivé, comment je fais pour le récupérer ? 

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. par
bazfile

Je n'arrive pas à entrer dans facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à Facebook à partir de mon ordinateur. Un code par ci un code par la. Impossible

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. par
BoBot

Blocage compte facebook sur l'authentification à 2 facteurs

Bonjour, Je me permets de refaire un poste pour expliquer plus clairement.  Quand je mets mon login et mot de passe Facebook je tombe sur un écran " ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. par
abelle

Récupérer ancienne photo couverture et ses likes

Bonjour, Comment récupérer ancienne photo Facebook et ses likes?  Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. par
Radinoz

Photo d'identité ou numérisiser un fichier d'identité

Bonjour,Je ne peux plus accéder à Facebook avec mon nouvel ordinateur.Celà faisait environ 3 mois que mon ancien ne fonctionnait plus. Mais mon compte...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. par
Radinoz

Compte facebook désactivé

Bonjour! Dans la nuit de lundi à mardi je me suis fait pirater mon compte Facebook. J'ai reçu ce courriel: Émilie, La suppression définitive de votr...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars par
bazfile

Récupération compte facebook

Bonjour, J'ai changé de téléphone et je ne parviens pas à récupérer mon compte Facebook. Auriez-vous une solution svp ?

1 réponse Dernière réponse le 24 mars par
MPMP10

Mon compte est piraté et quelqu'un a changé le numéro

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté j'insère le mot de passe ça ne passe pas comment le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 23 mars par
MPMP10

Comment désactivé

Bonjour j'ai plusieurs comptes facebook à desactivé je n'arrive pas à desactivé j'ai perdu email et mot de passe comment faire ? 

3 réponses Dernière réponse le 17 mars par
MPMP10

J’ai plus accès à mon compte

Bonjour, Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un problème avec mes comptes Facebook associés à ma page professionnelle. J'ai été déconnecté...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars par
MPMP10

Compte facebook bloqué

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte FB ???? Celui-ci existe toujours car ma compagne s'y est connectée et envoyé un message ... L...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars par
bazfile

Récupérer mon compte facebook suite à la panne générale.

Bonjour Le 5 mars 2024, il y a eu une panne générale chez Méta. Depuis ce jour, je n'ai plus accès à mon compte Facebook depuis mon smartphone.  Il...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars par
BoBot

Accès marketplace révoqué

Bonjour, Depuis plusieurs semaines je n'arrive plus à accéder à la market place avec le message "Marketplace n’est pas disponible pour vous. Il est p...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars par
MPMP10

J'ai supprimer mon compte il y a 5mois que faire

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimer définitivement mon compte Facebook il y a 6mois et je vais vraiment le récupérer s'li vous plaît aide moi à le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 9 mars par
MPMP10

Comment supprimer un compte facebook sans email et sans mdp

Bonjour J'ai un ancien compte facebook dont l'adresse n'est plus valide et je ne me souviens pas du mot de passe. Je souhaiterais simplement le sup...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars par
MPMP10

Application facebook bug

Bonjour  Depuis la panne facebook qui a toucher l'application mardi. Je ne peut plus me connecter a cette application.  Mais je peut consulter mon c...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars par
Didi64_549

Facebook piraté : code de récupération ne fonctionne pas

Bonjour, Bonjour j'ai exactement le même problème, j'ai envoyé ma carte d'identité, ils ont rajoutés mon adresse mail  en plus de l'adresse du pirat...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars par
domiegau

Pas mot de passe facebook copain d avant

Je n ai pas de mot de passe pas d adresse mail pour  facebook  copain  d avant . et je voudrais me desinscrire . comment faite ? cordialement

2 réponses Dernière réponse le 5 mars par
Radinoz

Jeux disparus

tous mes jeux dans Facebook ont disparus (bannière sur la gauche) comment les récupèrer ? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 2 mars par
BoBot

Récupérer compte piraté

Bonjour mon Compte a été piraté et le pirate a changé mon numéro pour que je ne puisse rien faire pour le recuperer merci*

2 réponses Dernière réponse le 1 mars par
Panth33ra

Compte facebook suspendu cause compte instagram lié suspendu

Bonjour, Le compte personnel facebook de mon entreprise a été suspendu par Facebook. La raison qui est évoquée, est un infraction au règlement sur u...

27 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
item01

Compte facebook piraté

Bonjour, J’ai une amie dont le compte facebook a été piraté, j’aimerais l’aider à le récupérer. Le hackeur à modifier le numéro de téléphone et l’...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. par
clou

Market place fermée définitivement

Bonjour* Que faire pour le récupérer merci  (*) Élément basique de politesse ajouté par la modération CCM !.......

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
Radinoz

Compte facebook bloqué et un nom inconnu s'est lié à mon com

Bonjour comment ça marche J'ai un problème aujourd'hui sur mon compte Facebook, j'utilisais bine mon compte aujourd'hui jusqu'à un moment mon compte ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. par
MPMP10

Compte bloqué par facebook

Bonjour, Pour récupérer  mon compte j’ai envoyé  ma CNI avec photo de 2023..réponse.. envoyer une autre photo..on ne peut m’identifier..ne serait ce ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. par
MPMP10

Reinstalation facebook

Bonjour, je viens vers vous pour avoir de l aide je viens de réinstaller mon compte Facebook sur pc et iphone resulta identique je les récupérer garc...

Répondre

Code de récupération de compte ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour la communauté ! Je viens ici dans l'espoir que quelqu'un puisse me venir en aide, car j'ai retourné le problème dans tous les sens et je n'...

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
Jojo

Compte piraté

Bonjour, le compte de ma maman a été piraté ce matin. Il a changé les mdp et adresse mail. Peu importe le support qu'elle utilisait depuis des années...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. par
bazfile

Mdp oublié : récupèrer son compte fb sans accès aux mails

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour récupérer mon compte secondaire Facebook. Je l'ai créé il y a plus de 10 ans avec une adresse SF...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. par
MPMP10

Compte facebook piraté , adresse mail et mdp changé

Bonjour ,  Mon compté facebook à été Piraté , l'adrese mail et le mot de passe changé.... Quand j'essaye de faire une récup via Facebook (avec copie...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
MPMP10

Compte facebook désactivé, puis ma page facebook piraté

Bonjour, Fin septembre 2023 j'ai constaté que je ne pouvais pas me connecter à mon compte Facebook qui existait depuis longtemps créé avec mon adress...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. par
MPMP10

Compte fb piraté

Bonjour,  je me suis fait piraté mon compte Facebook, celui-ci a modifier le numéro de téléphone et mit en place l’authentification par SMS. j’ai bi...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. par
bazfile

Impossible de récupère mon facebook

Bonjour, Je voudrais récupérer mon Facebook  mais mon adresse mail m est plus valide et donc pas de mot de passe  pouvez vous m aider  merci beauc...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. par
MPMP10

Je me suis fait pirater ma page facebook professionnelle

Bonjour, Je viens vers vous car je me suis fait pirater mon compte personnel qui été en lien avec la page Facebook de mon travail. J'ai réussi à récu...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. par
Panth33ra

Recuperer facebook d une association

Bonjour, notre presidente avais fusionne son facebook avec celui de l association quand elle a voulu le dissocier elle a perdu la main elle peut peut ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. par
MPMP10

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur mon compte

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé depuis le 15 janvier à 20h 17mn  S'il vous plaît aidez moi à récupérer mon compte car le compte est trè...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. par
jumulka

Le même code de réinitialisation me parvienne à chaque tenta

Salut, j'avais perdu l'accès à mon compte Facebook au nom de ***********, depuis presque deux mois déjà, je tentais de réinitialiser mon mot de passe ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. par
MPMP10

Mon compte est piraté aider moi svp a la récupérer

On m'a piraté mon compte Facebook moi c'est Prinsnel Nyengo le vrai propriétaire de ce compte 0851912996 si y'a un autre numéro a celle que je vous ai...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. par
bazfile

Aide compte fb désactivé aussi!!

Bonjour,Bonjour, Facebook a bloqué mon compte et celui de messenger aussi, on me dit que c'est définitif! Dans le message de facebook ça me dit: "Votr...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. par
MPMP10
Résultats 1 - 50 sur un total de 6 485