Résultats (6 543)

Problème facebook

Bonjour à tous et à toutes, je vous fait part d'un problème auquel je ne trouve pas de solution. J'ai une amie dans mes contacts sur Facebook qui ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook piraté ! que faire?

Résolu

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté samedi 3/03/2017 au matin ! Le mail, numéro de tél et pass ont été changé et je ne peux donc plus avoir ac...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
jeanmi09000

Récupération de mon compte facebook

Bonjour, Mon téléphone est endomagé alors j'ai changé mais j'ai oublié mon mot de passe pour introduire dans le nouveau appareil et je voudrais savo...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer des messages supprimés sur facebook

Bonjour, J'ai récemment eu envie de récupérer une conversation de longue date importante sur Facebook. J'ai donc effectué ce qui était conseillé su...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Chromzy

Mot de passe oublier

je viens d'oublier mon mot de passe de Facebook et essaye de le réinitialiser on utilisant mon portable mai le problème il me disent d'introduire un c...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Mimouchecou

Deblocage

Bonjour, je n'est plus le numéro que j'ai pris pour crée mon compter facebook pourtant faccebook ma envoie un code sur ce numéro je ne sais pas co...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
chateaudeau

Passer un jeu d'un compte facebook à un autre.

Bonjour, mon fils à son compte facebook et avait mis un jeu sur son compte. Il n'y joue plus alors sa soeur voudrais les récupérer sur son compte face...

Utilisateur anonyme

Préocupation

Bonjour à vous. Je sollicite votre aide à fin de récupérer mon ancien compte facebook. En effet, en voulant récupérer mon mot de passe oubl...

Utilisateur anonyme

Aidez moi à récupérer mon compte

Bonjour, J'ai un sérieux problème avec mon encien compte j'arrive plus à l'ouvrir j'ai besoin de votre aide Configuration: Android / Chrome 50.0.26...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
chateaudeau

Récupérer mon ancien compte facebook

Bonjour, Je veux récupérer mon ancien compte Facebook sur mon numéro ******** ou sur mon nouveau adresse mail ***@***. Configuration: Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
chateaudeau

Compte bloque facebook comment faire pour recuperer

Bonjour, mon compte Facebook est bloquer je voudrais le recuperer merci Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Assistance

Bonjour, Un amis sur Facebook m'a choisi comme son ami de confiance et il veut que je l'aide à récupérer un code qui lui permettra de récupérer son ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Recherché mon compte facebook

Bonjour, Comment récupérer mon encien compte facebook Configuration: Android / Chrome 52.0.2743.98

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Bonjour je veux récupérer mon compte facebook

Bonjour, Bonjour comment faire pour récupérer mon compte facebook Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Sergio39

Perdu code page fb

Bonjour, j'ai perdu les code de ma page fb et je n'arrive pas à la supprimer

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon compte facebook

Résolu

Bonjour j'ai besoin d'aide , Ce matin je me suis fais pirater mon compte Facebook j'ai réussi à le récupérer en changeant de mot de passe puis en d...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte boqué

Bonjour, il ya deux semaines je ne peux pas avoir accès a mon compte facebook c'est vraiment un problème; quand je me connecte on me fait croire q...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer mom compte facebook ?

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment je peux faire pour récupérer mon compte Facebook surtout mon cité personnel j'avais des souvenirs de mon qui ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
bendrop

Compte yahoo bloqué

Bonjour, Comment récupérer mon compte yahoo (non accessible actuellement) à partir de facebook qui utilise la même adresse ?

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Retrouver mon compte facebook

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté je veux le récupérer Configuration: Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Dori@n

Titre...comment récupérer mon compt

Bonjour, Je me souviens plus du mod pass et du compte hotmail Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Xileh

Mon compte désactivé

Bonjour, Comment récupérer mon compte Facebook désactivé Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.133

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
martinfrancois

Mon est desactive aidez moi

Bonjour, je voudrais recuperer mon compte desactive svp pae une fausse manoeuvre svp aidez moi il y a des vies a sauver Configuration: Windows / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Help! je me suis fait piraté mon compte facebook

Bonjour, Je crois que j'ai un problème avec mon compte facebook c'est arrivé à l'instant : j'étais sur ma tablette sur messenger et d'un coup j'ai é...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
piquesous

Je veux récupérer mon ancien compte

Bonjour, J'avais désactivé mon compte Facebook a jamais et c'est mon ancien Marie qui avait mis le mot de passé et j'aimerai récupéré mon compte C...

Utilisateur anonyme

Pas de vrai ecoute !!

Bonjour, Je n arrive plus a récupérer mon bon profil En mettant un nouveau mot de passe cela a ouvert un vieu profil plus moyen de recuperer mon bon...

Chris 94

Messenger

Bonjour, J ai récemment changé de téléphone et j aimerais récupérer mon compte messenger (Je n ai pas de compte facebook (numéro de gsm). Lorsque j ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
nath114

Identification

Résolu

Mon compte a été temporairement bloqué et ont me demande de m,identifier via ma carte d,identité le probleme est que je ne l,ai pas en ma possession e...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Dori@n

Recuperer mon compte linda skandrani

Bonjour, Depuis hier je n'arrive par a voir mon compte facebook aider moi mon numero : N° de téléphone supprimé Modération CCM

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer ma première page face book

Bonjour, Je veux récupérer ma première page facebook sur ce numéro merci aider moi . Facebook m'a envoyé la nouvelle e que j' utilise actuellement ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Gene La Bénédiction

Comment changer mot de passe fb

je veux changer mot de passe du fb sachant que j'ai oublié le mot de passe actuel du fb et aussi du compte gmail .. y a t'il solution ???

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
martinfrancois

Je n'arrive pas à récuperer mon ancien compte facebook

Bonjour, Comment réactiver mon ancien compte facebook? Aider-moi s'il vous plaît..

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recuperation de mon ancien profil de fb

Bonjour, je voudrai restaurer mon ancien compte face book mais je n y arrive pas qu es que je dois faire svp pour le recuperer merci Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer vidéo en ligne sur facebook

Résolu

bonjour, mon fils a posté une vidéo de mon petit-fils sur FB et je souhaiterais l'enregistrer ; comment puis-je faire ? Merci de votre aide et bon a...

18 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
jag72

Récupèrer mon compte facebook

Fermé

Bonjour, Quand je me te mon compte, je me retrouve sur celui de mon épouse

Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment récupéré mon compte facebook qui a été piraté

Bonjour, je voudrais récupéré mon compte facebook comment faire? Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Un ami que j'ai supprimé sur facebook sans faire exprès

Bonjour Comment je fais pour récupérer un ami que j'ai bloquer sur facebook Aidez-moi s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Ariel_nathan

Suppression definitive de compte

Bonjour, on m'a ecris que mon facebook a ete verouille temporairement a remonte a 48 h que je cherche ale recuperer et j'ai decide de le supprime...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
piquesous

Message messenger preuve juridique

Bonjour je voudrai savoir si mes messages privés sur messenger avec un tiers peuve être récupérer par un avocat d'une autre tiers personne pour servir...

Utilisateur anonyme

Piratage de sont compte mail

Bonjour, Ma belle soeur c est fait voler sont tele phone par son ex compagnon qui a eu acces a sont compte face book et a changer mot de pazsse et m...

Utilisateur anonyme

Associer mon ancien compte facebook au nouveau coompte

Bonjour, S'il-vous-plaît comment assocréer mon ancien compte facebook au nouveau ? Mai j'ai oublié le mot de passede l'ancien.merci. Configuration:...

Utilisateur anonyme

Piratage de facebook

Mon compte facebok a été piraté comment le rendre

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comte facebook

Bonjour, je possède un compte Facebook dont j'ai oublier les identifiants et mot de passe de connexion de plus je ne l'utilise plus depuis de nombre...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
mamy arlette

Probleme facebook

Bonjour, j'ai ouvert un compte facebook avec mon numero de téléphone et je ne me souviens plus de mon mpd , pour pouvoir mettre un autre mdp on me d...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Miiina

Compte facebook piraté avec identifiant changé

Bonjour, Ma belle mère vient de se faire pirater son compte facebook. Le hackeur à changer l'identifiant et je ne sais pas comment récupérer le cont...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
madmyke

Mon ancien compte c est supprimé

Bonjour, Je souhaiterais récupérer mon ancien compte facebook .. Mercie de votre aide Configuration: Android / Chrome 49.0.2623.105

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
lapourvous

Bloquer

Bonjour, J'avais perdu mon mot de passe donc en essayant plusieurs mots de passe ca ma bloquer le compte mais j'etait toujours activer sur mon portab...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
lapourvous

Nouvel admin sur une page

Bonjour, je voudrais ouvrir un compte comité de jumelage riom pays gentiane, dont je suis la présidente,il y en a déjà un mais la personne qui le gé...

Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, Alors voilà j'ai un soucis j'essaye de récupérer le compte Facebook de mes parents pour le retirer de Facebook le seul soucis c'est que j'a...

mamy arlette

Mon facebook est bloqué

Bonjour, j'ai le même problème :( Mon compte facebook a été bloqué de peur qu'il a été piraté , facebook m'a demandé de confirmer mon identité par ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 6 543