Résultats (11)
Problème de connexion à facebook : récupération du code à 6
Bonjour, Je suis actuellement connecté à mon compte Facebook sur mon ordinateur, mais je n'arrive pas à me connecter sur mon téléphone au même comp...
Facebook comment le récuperer sur mon samsung
Bonsoir j'ai mon facebook sur mon PC de Bureau qui ne marche pas impossible de changer la Bannière ni la petite image du coté gauche , impossible de m...
Pas de lien vers ma boutique facebook... pourquoi ? help
Bonjour, J'ai une boutique Shopify, et j'ai paramétré les boutiques Facebook et Instagram qui ont bien récupérer mes produits. Je visualise bien les ...
Reinstalation facebook
Bonjour, je viens vers vous pour avoir de l aide je viens de réinstaller mon compte Facebook sur pc et iphone resulta identique je les récupérer garc...
Facebook piraté : email et numéro de tel changé
Bonjour, Comme beaucoup je viens de me faire pirater. J'ai réussi par diverses manipulations et en confirmant mon identite, à réintégrer une adresse...
Récupérer son compte facebook piraté
Bonjour. Ma voisine s'est fait pirate son compte Facebook. Je vois que le pirate as modifié son adresse mail et le mobile apparemment. J ai scan...
J ai bien redéployer le contact mes les messages vocal et ép
Bonjour, j ai bloqué un contact puis débloquer pour récupérer des messages vocal , écris et photos pour une plainte . Mais du coup tous son contin...
Page facebook publiée mais non visible
Bonjour, J'ai récupéré les accès d'une page facebook qui marchait très bien mais en ayant fait les changements d'administrateurs, nous avons remarqué...
Sticker question story facebook - comment récupérer réponses
Bonjour, J'ai récemment publié une story avec un sticker question de manière conjointe sur Instagram et Facebook. Sur Instagram, les réponses restent...
Compte piraté authentifcation
Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte facebook et j’ai réussi a le récupérer seulement lors de la connexion on me demande l’authentification à ...
Conversation supprimée
Bonjour* Facebook rencontre, conversation supprimée. Comment la récupérer ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modé...