Résultats (6 548)
Compte business meta sur facebook piraté.
Bonjour à tous, Je suis actuellement confronté à un problème majeur et j'espère que vous pourrez m'aider, même si j'ai un doute que quelqu'un puisse ...
Compte facebook piraté
Bonjour, J'ai un souci avec mon compte Facebook qui envoie des vidéos sexuelles dans des groupes et à mes " amis ". J'ai essayé de supprimer toutes l...
Comment récupérer compte facebook
Bonjour, j’ Perdu mon téléphone depuis 2020! Je ne connais plus le mot de passe , je n’ pas accès à mon numéro, et sur ce compte pas d’adresse e-mail ...
Compte facebook supprimer
Bonjour, Je besoin de récupérer mon ancien compte Facebook supprimer en 2021
Aide facebook
Bonjour. Il y a plusieurs années, j'avais créé un compte Facebook et un peu plus tard, j'avais supprimé ce compte mais, il y a bien longtemps ! En...
Compte facebook a été piraté
Bonjour Je me suis fait piraté mon compte Facebook jeudi passé sans avoir eu de notification de Facebook. Avec changement de mon adresse mail, télép...
Piratage facebook l’adresse e-mail a été changée
Bonjour, j’ai un ami qui vient de voir son compte facebook et insta piratés. Il essaye de se connecter avec son adresse e-mail et mot de passe sur fa...
Comment réinitialiser mon facebook sans mail ni pass
Bonjour à tous, Mon facebook était connecté sur mon tel et mon mac depuis des années. Mon tel a cassé et mon FB s'est déconnecté de mon mac. Petit ...
Compte facebook piraté
Bonjour à tous, mon compte Facebook a été piraté hier ( mail supprimé et remplacé par un autre, photo de profil modifié aussi ) J'ai récupéré mais la...
Dépourvue de mon rôle d'admistrateur:que faire ?
Bonjour Les pirates m'ont dépourvue de mon rôle d'admistrateur dans le groupe ''FEMME AU FOYER ET LA CUISINE''(305000 membres)que moi même j'ai créé ...
Compte facebook piraté
Bonsoir, Mon compte Facebook vient d'être piraté. J'ai reçu une alerte par boite mail (gmail) disant que quelqu'un a changé mon mot de passe, ains...
Ils me demandent d'ouvrir un compte hotmail
Bonjour, Mon compte Facebook est verrouillé et je ne peux pas l'ouvrir
Compte facebook piraté comment retrouver mon compte ?
Bonjour, Je suis Cyrielle Ça fait quelques mois que mon compte Facebook à été piraté depuis lors je n arrive plus à surfer car mon mot de passe et ...
Piratage facebook
bonsoir, je me suis fait pirater mon compte, mais entre le moment ou j'ai créer mon compte, j'ai changer de numéro de telet d'adresse mail, donc je...
Compte facebook piraté
BONJOUR MON COMPTE FACEBOOK PIRATE, JE VOIS QUE LA PERSONNE SE SERT DE MON COMPTE? JE VOIS QU IL Y A DES PUBLICATIONS EVIDEMMENT MOI J EN EST PAS AC...
Récupérer page facebook
J'écris pour savoir si quelqu'un connais en récupération de page facebook elle n'est pas supprimée mais j'ai plus le contrôle et je peux pas me connec...
Compte piraté; aidez moiii
Bonjour, Je gère un compte facebook pour une associtation, qui a été piraté; Photos de profil,photos de couverture changées Mot de passe changé, ...
Compte facebook désactivé à cause d'un piratage instagram
Bonjour à toutes et tous, Je m'adresse à vous car je rencontre une situation dont je ne trouve pas d'issue. Sur Instagram, un compte frauduleux s'est...
Qui est admin de la page que je gère ?
Oui, je sais : drôle de question... Dans les différentes pages que je gère : - Une nouvelle page est dite "classique" : RAS, tout roule - et une an...
Mon compte facebook pirate
Bonjour, Mon compte a été pirate. J'avais des messages et pièces importantes, personnels et professionnels Merci d'avance !
Facebook : mail non reçu malgré approbation suite à piratage
Bonjour, Mon compte facebook a été piraté, adresse mail, mot de passe et num de téléphone changés. J'ai suivi la procédure en envoyant une photo de m...
Authentification à 2 facteurs et numéro perdu!
Bonjour, j'ai perdu mon numero telephone que j'ai utilisé lors de l'authentification à 2 facteurs sur facebook , maintenant lorsque je veux accéder ...
Compte facebook pirater
Bonjour mon compte Facebook a été piraté j'ai réussi à trouver le numéro de téléphone de la personne qui l'a piraté j'ai fait les démarches nécessaire...
Problème pièce d'identité récupération compte facebook
Bonjour, Le compte Facebook de ma mère a été piraté, et évidemment le pirate a changé le mot de passe, l'adresse mail et le numéro de téléphone. On ...
Page facebook problème administrateur
RésoluBonjour, ma page facebook est géré par mon ancienne collaboratrice qui ne fait plus partie de l'entreprise. Je souhaite récupérer les droits administ...
Authentification double facteurs facebook
Bonjour chers tous, Mon compte Facebook a été piraté et j'ai pu récupérer le compte avec les procédures mises en place par Facebook. Mais le souci c...
Récupérer mon facebook piraté
bonjour, j'aurais besoin d'un renseignement c'est un peu urgent ce matin j'ai reçu des mails disant que il y a eu intrusion sur mon facebook, que mo...
J'ai oublié mon mot de passe facebook et mon numero
Bonjour, J'ai oublié mon mont de passe facebook et j'ai perdu mon numéro comment récupérer mon compte aide moi svp????
Récupérer mon compte facebook
Bonjour à tous, Il y quelques années j'ai créé mon compte Facebook, mais je n'ai plus accès à l'adresse mail avec lequel était créé ni au mot de pass...
Compte facebook pirater changement de l'adresse mail
Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte Facebook et les hackers ont changé mon adresse mail impossible de me reconnecter est-ce que quelqu'un pou...
Mon facebook a été piraté
Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté. L' email et le mot de passe de mon compte a été chargé et je plus accès à mon compte. Je demande de l'aid...
Faceboock recuperer photos
bonjour ....je voudrais aider une personne âgée a récupérer ses photos sur Facebook......je lui ai réouvert un compte faceboock mais j'aimerai po...
Compte facebook piratée comment le récupérer
Bonjour, Mon compte Facebook lié à Instagram à été piratée et j'ai accès à ce même compte sur Instagram... comment le récupérer sur Facebook s'il vou...
Mon e-mail piraté/changé sur facebook
Bonjour, …. J’ai besoin de vous, d’avance merci … je ne peux plus aller sur mon compte Facebook Messenger et comptes associés. l’adresse e-mail...
Impossible de récuperer un compte facebook/instagram bloqué
Bonjour, Mes comptes facebook et instagram sont bloqués/supprimés par facebook. On me propose de faire appel en envoyant les infos suivantes : - ema...
Compte facebook piraté ! impossible de le récupérer !
Bonjour, Ma sœur s’est fait pirater son compte Facebook. Dans un premier temps nous avons essayé de faire « mot de passe oublier » le problème ce pos...
Double authentification facebook et changement de tel
Bonjour, J'ai récemment changé de numéro de téléphone après avoir activé la double authentification sur Facebook. Le problème est que désormais, je n...
Compte bloqué
Bonjour, Beaucoup de tentatives mais impossible de récupérer mon compte
Ancien compte facebook désactivé,création nouveau impossible
Bonjour, J'avais un compte messenger créé (il y a longtemps) uniquement avec mon numéro de téléphone. Ce dernier à été désactivé sans que je puisse l...
Comment faire supprimer son compte facebook
Bonjour, voila il y a quelques années je me suis créé un compte Facebook je souhaiterais qu'il soit supprimé je n'ai plus accéder au numéro ni au mot...
Joindre facebook france
RésoluBonjour, Je souhaiterais joindre Facebook France Comment faire ??? J'ai déjà envoyé 3 courriers en recommandés dont dux me sont revenus le...
Sos comptte piraté
Bonjour, mon conte Facebook a été piraté et la personne qui s'en ai charger a bien fais les choses car il a changer l'adresse mail principale donc je...
Suppression totale compte facebook piraté
Bonjour à tous, Une vieille amie vient de m'informer que son compte Facebook a été piraté. Le cracker a modifié les paramètres d'accès et elle, elle ...
Récupérer ami bloquer
Bonjour, J ai bloqué un ami sur Facebook et messager pendant une heure. Puis je l ai débloquer sur Facebook et messager. Et depuis je ne peux pas le ...
Compte facebook piraté et je n'arrive à récupérer
Bonjour, Je viens de constater le message et j'avoue que je suis confus. J'essaie de récupérer mon compte Facebook mais il semble que mes numéros lié...
Compte facebook piraté et désactivé impossible de récupérer
Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté il y a quelques jours. L’adresse mail reliée à mon compte ainsi que le mot de passe ont été changés. J’...
Comment récupérer une vidéo de facebook pour la mettre clé
bonjour à tous ma fille m'a envoyé une vidéo sur facebook et je voudrais la récupérer pour mettre sur mon ordinateur dans vidéos comment faire ? m...
Compte bloqué, mot de passe n'est plus valide
Bonjour, Espoir déçu : Mon compte a été bloqué suite à plusieurs tentatives de récupérer mon mot de passe. Or un code envoyé automatiquement par FB ...
Recuperer données facebook
Bonjour J'aimerai récupérer les les publication et le contenu d'une page Facebook auquel je n'avais aucun accès et qui à était supprimer depuis. Qu...