Résultats (6 548)

Compte business meta sur facebook piraté.

Bonjour à tous, Je suis actuellement confronté à un problème majeur et j'espère que vous pourrez m'aider, même si j'ai un doute que quelqu'un puisse ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
morganoume

Compte facebook piraté

Bonjour, J'ai un souci avec mon compte Facebook qui envoie des vidéos sexuelles dans des groupes et à mes " amis ". J'ai essayé de supprimer toutes l...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2023 par
bazfile

Comment récupérer compte facebook

Bonjour, j’ Perdu mon téléphone depuis 2020! Je ne connais plus le mot de passe , je n’ pas accès à mon numéro, et sur ce compte pas d’adresse e-mail ...

MPMP10

Compte facebook supprimer

Bonjour, Je besoin de récupérer mon ancien compte Facebook supprimer en 2021

MPMP10

Aide facebook

Bonjour. Il y a plusieurs années, j'avais créé un compte Facebook et un peu plus tard, j'avais supprimé ce compte mais, il y a bien longtemps ! En...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2023 par
Radinoz

Compte facebook a été piraté

Bonjour Je me suis fait piraté mon compte Facebook jeudi passé sans avoir eu de notification de Facebook. Avec changement de mon adresse mail, télép...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2023 par
bazfile

Piratage facebook l’adresse e-mail a été changée

Bonjour, j’ai un ami qui vient de voir son compte facebook et insta piratés. Il essaye de se connecter avec son adresse e-mail et mot de passe sur fa...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2023 par
Im-Glad

Comment réinitialiser mon facebook sans mail ni pass

Bonjour à tous, Mon facebook était connecté sur mon tel et mon mac depuis des années. Mon tel a cassé et mon FB s'est déconnecté de mon mac. Petit ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2023 par
Radinoz

Compte facebook piraté

Bonjour à tous, mon compte Facebook a été piraté hier ( mail supprimé et remplacé par un autre, photo de profil modifié aussi ) J'ai récupéré mais la...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2023 par
MPMP10

Dépourvue de mon rôle d'admistrateur:que faire ?

Bonjour Les pirates m'ont dépourvue de mon rôle d'admistrateur dans le groupe ''FEMME AU FOYER ET LA CUISINE''(305000 membres)que moi même j'ai créé ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2023 par
GEBH

Compte facebook piraté

Bonsoir,  Mon compte Facebook vient d'être piraté. J'ai reçu une alerte par boite mail (gmail) disant que quelqu'un a changé mon mot de passe, ains...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2023 par
bazfile

Ils me demandent d'ouvrir un compte hotmail

Bonjour, Mon compte Facebook est verrouillé et je ne peux pas l'ouvrir 

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2023 par
MPMP10

Compte facebook piraté comment retrouver mon compte ?

Bonjour, Je suis Cyrielle  Ça fait quelques mois que mon compte Facebook à été piraté depuis lors je n arrive plus à surfer car mon mot de passe et ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2023 par
bazfile

Piratage facebook

bonsoir, je me suis fait pirater mon compte, mais entre le moment ou j'ai créer mon compte, j'ai changer de numéro de telet d'adresse mail, donc je...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2023 par
bazfile

Compte facebook piraté

BONJOUR MON COMPTE FACEBOOK PIRATE, JE VOIS QUE LA PERSONNE SE SERT DE MON COMPTE? JE VOIS QU IL Y A DES PUBLICATIONS EVIDEMMENT MOI J EN EST PAS AC...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2023 par
bazfile

Récupérer page facebook

J'écris pour savoir si quelqu'un connais en récupération de page facebook elle n'est pas supprimée mais j'ai plus le contrôle et je peux pas me connec...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2023 par
MPMP10

Compte piraté; aidez moiii

Bonjour, Je gère un compte facebook pour une associtation, qui a été piraté; Photos de profil,photos de couverture  changées Mot de passe changé, ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2023 par
bazfile

Compte facebook désactivé à cause d'un piratage instagram

Bonjour à toutes et tous, Je m'adresse à vous car je rencontre une situation dont je ne trouve pas d'issue. Sur Instagram, un compte frauduleux s'est...

13 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
Marie

Qui est admin de la page que je gère ?

Oui, je sais : drôle de question... Dans les différentes pages que je gère : - Une nouvelle page est dite "classique" : RAS, tout roule - et une an...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2023 par
madmyke

Mon compte facebook pirate

Bonjour, Mon compte a été pirate. J'avais des messages et pièces importantes, personnels et professionnels Merci d'avance !

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2023 par
MrChapeau

Compte fb piraté et bloqué

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2023 par
Radinoz

Facebook : mail non reçu malgré approbation suite à piratage

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté, adresse mail, mot de passe et num de téléphone changés. J'ai suivi la procédure en envoyant une photo de m...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2023 par
Radinoz

Authentification à 2 facteurs et numéro perdu!

Bonjour, j'ai perdu mon numero telephone que j'ai utilisé lors de l'authentification à 2 facteurs sur facebook , maintenant lorsque je veux accéder ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2023 par
anonymr_1234567

Compte facebook pirater

Bonjour mon compte Facebook a été piraté j'ai réussi à trouver le numéro de téléphone de la personne qui l'a piraté j'ai fait les démarches nécessaire...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2023 par
Viviane141171

Problème pièce d'identité récupération compte facebook

Bonjour, Le compte Facebook de ma mère a été piraté, et évidemment le pirate a changé le mot de passe, l'adresse mail et le numéro de téléphone. On ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
Radinoz

Page facebook problème administrateur

Résolu

Bonjour, ma page facebook est géré par mon ancienne collaboratrice qui ne fait plus partie de l'entreprise. Je souhaite récupérer les droits administ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
Radinoz

Authentification double facteurs facebook

Bonjour chers tous,  Mon compte Facebook a été piraté et j'ai pu récupérer le compte avec les procédures mises en place par Facebook. Mais le souci c...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2023 par
MPMP10

Récupérer mon facebook piraté

bonjour,  j'aurais besoin d'un renseignement c'est un peu urgent ce matin j'ai reçu des mails disant que il y a eu intrusion sur mon facebook, que mo...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
Radinoz

J'ai oublié mon mot de passe facebook et mon numero

Bonjour,  J'ai oublié mon mont de passe facebook et j'ai perdu mon numéro comment récupérer mon compte aide moi svp????

3 réponses Dernière réponse le 24 mars par
Dodo

Récupérer mon compte facebook

Bonjour à tous, Il y quelques années j'ai créé mon compte Facebook, mais je n'ai plus accès à l'adresse mail avec lequel était créé ni au mot de pass...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
MPMP10

Compte facebook pirater changement de l'adresse mail

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte Facebook et les hackers ont changé mon adresse mail impossible de me reconnecter est-ce que quelqu'un pou...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
MPMP10

Mon facebook a été piraté

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté. L' email et le mot de passe de mon compte a été chargé et je plus accès à mon compte. Je demande de l'aid...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
bendrop

Faceboock recuperer photos

bonjour ....je voudrais aider une personne âgée a récupérer ses photos sur Facebook......je lui  ai  réouvert un compte faceboock    mais j'aimerai po...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
jag72

Compte facebook piratée comment le récupérer

Bonjour, Mon compte Facebook lié à Instagram à été piratée et j'ai accès à ce même compte sur Instagram... comment le récupérer sur Facebook s'il vou...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
MPMP10

Mon e-mail piraté/changé sur facebook

Bonjour, …. J’ai besoin de vous, d’avance merci … je ne peux plus aller sur mon compte Facebook Messenger et comptes associés. l’adresse e-mail...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
jelagarde

Impossible de récuperer un compte facebook/instagram bloqué

Bonjour, Mes comptes facebook et instagram sont bloqués/supprimés par facebook. On me propose de faire appel en envoyant les infos suivantes :  - ema...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
MPMP10

Compte facebook piraté ! impossible de le récupérer !

Bonjour, Ma sœur s’est fait pirater son compte Facebook. Dans un premier temps nous avons essayé de faire « mot de passe oublier » le problème ce pos...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
jag72

Double authentification facebook et changement de tel

Bonjour, J'ai récemment changé de numéro de téléphone après avoir activé la double authentification sur Facebook. Le problème est que désormais, je n...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
foulq

Compte bloqué

Bonjour, Beaucoup de tentatives mais impossible de récupérer mon compte

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
MPMP10

Ancien compte facebook désactivé,création nouveau impossible

Bonjour, J'avais un compte messenger créé (il y a longtemps) uniquement avec mon numéro de téléphone. Ce dernier à été désactivé sans que je puisse l...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
MPMP10

Comment faire supprimer son compte facebook

Bonjour,  voila il y a quelques années je me suis créé un compte Facebook je souhaiterais qu'il soit supprimé je n'ai plus accéder au numéro ni au mot...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
MPMP10

Joindre facebook france

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais joindre Facebook France Comment faire ???  J'ai déjà envoyé 3 courriers en recommandés  dont dux me sont revenus   le...

14 réponses Dernière réponse le 14 août 2023 par
Vch

Sos comptte piraté

Bonjour, mon conte Facebook a été piraté  et la personne qui s'en ai charger a bien fais les choses car il a changer l'adresse mail principale donc je...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
MPMP10

Suppression totale compte facebook piraté

Bonjour à tous, Une vieille amie vient de m'informer que son compte Facebook a été piraté. Le cracker a modifié les paramètres d'accès et elle, elle ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
yayou

Récupérer ami bloquer

Bonjour, J ai bloqué un ami sur Facebook et messager pendant une heure. Puis je l ai débloquer sur Facebook et messager. Et depuis je ne peux pas le ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2023 par
Radinoz

Compte facebook piraté et je n'arrive à récupérer

Bonjour, Je viens de constater le message et j'avoue que je suis confus. J'essaie de récupérer mon compte Facebook mais il semble que mes numéros lié...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2023 par
bazfile

Compte facebook piraté et désactivé impossible de récupérer

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté il y a quelques jours. L’adresse mail reliée à mon compte ainsi que le mot de passe ont été changés. J’...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
Stephanie

Comment récupérer une vidéo de facebook pour la mettre clé

bonjour à tous ma fille m'a envoyé une vidéo sur facebook et je voudrais la récupérer pour mettre sur mon ordinateur dans vidéos comment faire ? m...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2023 par
Panth33ra

Compte bloqué, mot de passe n'est plus valide

Bonjour, Espoir déçu : Mon compte a été bloqué suite à plusieurs tentatives de récupérer mon mot de passe. Or un code envoyé automatiquement par FB ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2023 par
MPMP10

Recuperer données facebook

Bonjour J'aimerai récupérer les les publication et le contenu d'une page Facebook auquel je n'avais aucun accès et qui à était supprimer depuis. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2023 par
MFC17250
Résultats 251 - 300 sur un total de 6 548