Résultats (4 816)

Compte hotmail / facebook

Bonjour, Que de problème.....j'essaie d'aller sur facebook...nada facebook ne reconnait plus mon mot de passe.....donc je decide de rénitinialiser...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
bjour

Compte facebook piraté

Bonjour, mon compte facebook est piraté et les mots de pass ont été changé . Le compte de récupération aussi est piraté (même mots de passe que le...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
linkje

Contact facebook perdu

Bonjour, je ne retrouve pas un contact de facebook.je l'avais dans ma liste d'amis et aujourdh ui je ne l'ai plus.Je suppose un piratage de mon comp...

26 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
samgunsjovirow

Facebook et msn

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte facebook, la personne a même changé l'adresse MSN et a aussi piraté mon compte MSN. Je ne sais pas quo...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
lisettess

Recuperation de pages facebook

Bonsoir , On m'a piraté mon compte facebook et on m'a suprimé de ma fans page .. et maintenant j'ai recuperé mon compte mais je ne suis plus admin . C...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
cochoc

Compte facebook

Bonjour, Comment je demande à ce que mon mot de passe et mon adresse électronique associés à mon compte Facebook soient modifiés pour réponde à ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
moumouh-wolf

Compte hotmail et facebook piraté

Bonjour, J'ai été piratée sur mon compte hotmail, et je pense qu'on a dans la foulée changé ma question secrete pour que je ne puisse plus récupe...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
anne-lise

Mon facebook piraté

Bonjour, Mon Facebook a été piraté , le pirateur a tout changer : -Mot de passe -adresse email. Le pirateur a pirater pleins de mes amis dans fac...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
mélissa95100

Journal facebook

Bonjour, J'ai essayer toute les techniques possible : changement de moteur de recherches, liens & ainsi de suite.. & Rien y fait ! Je ne peux pas l...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Marinaa

Facebook

Bonjour, De quel droit facebook ce permet 'il de changer ma page de mon profile sans mon autorisation , je n'aime pas cette présentation. Que dois...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
flavbleach

Messages facebook

Bonjour , j'ai un petit problème depuis environ 1 heure je n'arrive plus a accéder a mes messages facebook on m'affiche '' Le service Messages est tem...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Clément-Ymcmb

Facebook (hors-ligne)

Slt a tous, Ben mon problème est simple, je voudrais savoir si dans Facebook y a t'il un moyen pour voire les personnes qui sont hors-ligne ! Me...

30 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Electrode

Question secrète - facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais voulou avoir comment changer ma question secrète sur Facebook? J'ai beau chercher dans tous les recoins, je n'ai jamais trouvé.. Mer...

Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
compt original (hamza)

11 piratages de mon facebook en 2 jours

Bonjour, voila depuis 3 jours je me fais pirater mon facebook il faut que je change le mot de passe ect ect !!!!! facebook m envoie le lieu et l adre...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Étienne9

Mon mur (journal) facebook a disparu ..

Bonjour depuis hier soir mon mur facebook a disparu et ni moi ni mes amis peuvent le voir .. que dois je faire ?? aidez moi :/

18 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
anis L'Wayne

Problème facebook

Bonjour, Depuis le 13 mars que je ne peux pas accéder à Facebook. On me répond que mon compte est verrouillé pour des questions de sécurité! J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
edwingb

Pas de connection sur facebook

Bonjour, Depuis 2 jours je ne peux plus me connecter à FB voici le msg que j ai :

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Clochette

Facebook discussion et vitesse

Bonjour, j'ai un problème avec mon facebook, l'option de messagerie instantanée ne s'affiche plus et il est d'une extrême lenteur à effectuer une acti...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Robindubois

Problème facebook

Bonjour, Voilà depuis ce matin mon facebook est super lent, j'ai demander a une amis si son facebook buggais et elle ma dit que non. Ensuite quand...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
bjour

Piratage facebook

Bonjour, J'ai su qu'on surveillait mon compte facebook (donc qu'on l'avait pirater) et je voulais connaitre les moyens pour éviter de se faire pir...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
bjour

Mettre mon profil facebook en journal

Bonjour, Il m'est impossible de mettre mon profil Facebook en journal. Cela fait au moins une semaine que je cherche en vain mais rien ... Je sui...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
La rageuse

Compte facebook verrouillé

Bonjour, mon compte facebook est temporairement verrouillé, pas la première fois aussi la semaine dernière il a été verrouillé et je l'ai déverrou...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
-A

Facebook me demande mon numéro à chaque fois.

Bonjour, je me suis faite pirater mon ancien compte Facebook, depuis je n'y arrive plus à m'en créer un nouveau accessible je rentre bien toutes l...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Julie 1256

Problème facebook envoie des messages seul.

Bonjour, Voila ça fait un moment que Facebook envoie a tout mes contact des liens et des messages assez "degueu". Pouvez-vous m'aider a a trouver un...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
cacounette

Compte facebook bloqué

Bonjour, Il en ait de meme pour moi, et cela fait plus d'un mois. bien evidememnt je refuse categoriquement de leur donner mon iD, j'ai limite env...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer son compte facebook?

Bonjour à tous et à toutes Mon facebook a été piraté. L'adresse mail a été changé. La seule chose que je suis censé pouvoir faire, est d'envoyer un...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Verrouillage de facebook..

Bonjour, j'arrive pas a acceder à mon compte facebook..svp j'ai besoin d'aide le plus vite posible..merci http://img811.imageshack.us/img811/910/...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
yassine5109

[topic unique] facebook inaccessible 07/03

 Résolu

Bonjour, Afin de centraliser les discussions à ce sujet, merci de poster directement ici vos commentaires. Inutile de dire "Facebook ne marche p...

495 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
tttr

Pouvez-vous vous connecter à facebook ?

 Fermé

Bonjour, hier toute la journée sans problèmes sur facebook; très tôt ce matin, impossible de me connecter, ni depuis SAfari, ni depuis Google ...

Dernière réponse le 7 mars 2012 par
crapoulou

On a piraté mon msn et mon compte facebook

Bonjour, jai securises mon compte facebook et mns et ordi et depuis 2 mois environs kan je me connecte sur facebook jai une adresse qui s affiche et...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Sebastipasti

Facebook piraté

Bonjour, Quelqu'un ma piraté mon compte facebook et je sais l'adresse qu'il utilise pour se connecter. J'ai à signaler facebook qu'il était pirat...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Miss-Audreey

Piratage facebook

Bonjour, j'ai reçu plusieurs fois des mails m'informant que mon compte facebook avait été utilisé alors que ce n'est pas moi et dans le mail il y ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Xodo

Facebook : carré bleu

Bonjour, Me voici dans le besoin de vous écrire pour vous faire part de mon problème. Problème qui se trouve être un carré bleu en haut à droite de...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Hahaha_Yeah

Impossible d'activer la timeline facebook

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si il ya d'autres membres dans mon cas mais je ne peut pas activer la timeline (journal Facebook) car je n'ai pas le b...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Dada06

Piratage facebook comment faire ???????

 Résolu

Bonjour Je me suis piraté mon compte la personne a changé l'adresse email !! Il parait que l'on peut envoyer un mail à facebook pour récupérer son c...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Destrio5

Mon facebook se déconnecte

Bonjour, depuis quelques jours mon facebook semble bloqué. Je peux me connectée, naviguer sur mon profil et celui de mes amis mais je ne peux fair...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
meumeu13

Supprimer un compte facebook

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon compte facebook ainsi que mon compte msn. Mes codes pour me connecter à ces sites ont été changé sans que j...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
^Abel^

Creation d'un nouveau compte facebook

Bonjour, je voudrais creer un nouveau compte facebook Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
edwingb

Facebook

Bonjour, sur facebook j'ai une amie qui estpiratée et elle m'a demander si je pouvais lui vendre un iphone sur un site et je lui ai dit que je dev...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
babacool-13

Facebook rose.

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment j'ai fait mais j'ai installé le Fb rose. C'est vraiment moche, je n'aime pas du tout il y des hiboux rose -_-" . C...

78 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
guittre

Problème facebook internet explorer

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que je veux aller sur facebook, ma page internet bugue. et je suis obligée de faire CTRL ALT SUPPR J'utilise Windows XP et In...

41 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
rems

Comment contacter un modérateur de facebook

Bonjour, j'ai un petit problème sur Facebook et j'aimerais contacter le modérateur comment on fait? merci Configuration: Windows XP / Safari ...

14 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
solar

Commet puis je contacter facebook

Bonjour, mon problème est le suivant: je suis victime d'une usurpation d'identité.une personne qui veut du mal pour moi parle sur facebook par mon v...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
athena223

Facebook non disponible

 Résolu

Bonjour, hier matin je me suis connecté à facebook, tout allait bien et d'un coup bug , depuis plus moyen de me connecter ! jai 2 ordi jai essayé de...

108 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
nikkita

Probleme facebook

Bonjour, quand je me connecte a facebook il mes un temps infini a s' ouvrir quand il s' ouvre je ne sais pas d' ou sa viens si quelqu'un a une solutio...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
thisgirl19

Ma mère pirate mon facebook

 Résolu

Bonjour, alors voilà... j'ai un petit problème avec ma mère. Elle est prof et a récemment demandé à l'informaticien de son collège de lui montrer co...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
elji

Connexion inconnue sur mon adresse facebook

Bonjour, Voilà depuis un certain temps je reçois des *mails de Facebook comme quoi une personne se connecte sur mon adresse via une autre ville ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
AJBXZE

Facebook : publication et identification auto

Bonjour, des publications apparaissent sur mon profil pour insiter à aller voir une vidéo et celle ci identifie mes amis.Deplus, des évènements pu...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
flavbleach

Facebook trés lent depuis mise a jour windows

 Résolu

bonjour , depuis la mise a jour de windows 7 j'ai un souci concernant facebook. Quand je me connecte à mon compte facebook, soit mon ordi me di...

104 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
NONO

Probleme facebook

Bonjour, Ca fait environ un moins je me suis fait pirater mais l'adresse de messagerie que j'inscrivais pour me connecté a changer et ne peut pl...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
The Pretender
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 4 816