Résultats (4 780)

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte Facebook courant mois de décembre, j’ai fais tout le nécessaire pour récupérer mon compte j’ai réussi à c...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. par
Radinoz

Facebook piraté : email et numéro de tel changé

Bonjour, Comme beaucoup je viens de me faire pirater. J'ai réussi par diverses manipulations et en confirmant mon identite, à réintégrer une adresse...

Répondre

Récupérer son compte facebook piraté

Bonjour.  Ma voisine s'est fait pirate son compte Facebook.  Je vois que le pirate as modifié son adresse mail et le mobile apparemment.  J ai scan...

Répondre

Facebook bloqué : papiers d'identité et portable volés

Bonjour, Je me suis fait voler mon sac avec dedans mes papiers d'identité et mon portable. Je précise que je vis à Zanzibar depuis quelques mois. Lor...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2023 par
MPMP10

Cpte piraté, rétabli mais connection impossible car 2 facteu

Bonjour, je me suis fait pirater mon compte facebook. Après avoir envoyé ma piece d'identité, facebook m'a rétabli le compte. Je tente de me reconnec...

Répondre

Authentification facebook

Bonjour, Je ne peux plus me connecter à Facebook depuis 3 j . On me demande le code envoyé à mon appli d'authentification à 2 facteurs sauf qu'elle é...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
axel_8410

Groupe facebook piraté

Bonsoir,  Mon groupe Facebook a été piraté. Comment faire pour le récupérer ? Nous sommes entrés en communication avec les intéressés qui nous deman...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
bazfile

Perte d'accès admin à ma page facebook suite à un piratage

Bonjour, Suite à un piratage de compte, j'ai perdu l'accès admin à la page d'entreprise que je gérais. Il n'y a plus d'admin sur la page. J'ai voulu ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
MPMP10

Problème de code de réinitialisation (facebook)

Bonjour, Mon compte a été piraté le numéro de téléphone et mon mail ont été supprimé du compte, mais avec l'étape d'envoi du pièce d'identité, j'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
bazfile

J'ai reçu des notifications facebook rencontre alors que je

Bonjour, Hier soir je reçois une notification me disant que "intel" avait aimé mon profil qu'il m avait identifié et changé sa photo. Ayant reconnu l...

Répondre

Compte piraté

Bonjour, Quelqu'un a pirater mon compte Facebook, a changé le mot de passe ainsi que l'adresse mail de connexion je n'ai donc plus aucun moyen de réc...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
bazfile

Compte piraté et suspendu

Bonjour, mon compte Facebook a été piraté et associé à un compte Instagram qui n'est pas le mien il est donc suspendu et je ne peux plus y accéder. J'...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
bazfile

Compte facebook suspendu cause compte instagram lié suspendu

Bonjour, Le compte personnel facebook de mon entreprise a été suspendu par Facebook. La raison qui est évoquée, est un infraction au règlement sur u...

27 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
item01

Compte facebook piraté

Compte Facebook piraté et changé le numéro ainsi je ne pas accès à ce compte

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
MPMP10

Compte pirate et désactiver

Bonjour, Samedi je me suis fait pirate et juste après désactiver mon compte facebook comment je peux faire pour le récupérer?? Cordialement  Arna...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
bazfile

Compte piraté authentifcation

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte facebook et j’ai réussi a le récupérer seulement lors de la connexion on me demande l’authentification à ...

Répondre

Facebook piraté

compte facebook piraté et désactivé et l'adresse email changé  comment faire s'il vous plaît 

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
bazfile

Compte facebook piraté mais toujours liée a instagram

Bonjour, Mon compte Facebook à étais piraté il m’est impossible de réinitialiser le mots de passe car il n’y a Plus de mail ni de numéro de télé...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2023 par
MPMP10

Facebook piraté et verouillé

Bonjour  une personne s'est emparé de mon compte FB il à mis son mail  Quand je demande le code je ne le reçois pas  Estce que c'est possible de le ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
MPMP10

Bonjour,on a pirate mon compte facebook oswald

Bonjour, Bonjour,on a pirate mon compte Facebook Oswald Chikala

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
MPMP10

Feecboock bloqué et email piraté

Bonjour,mon compte piraté et email 

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
MPMP10

Un compte piraté : comment récupérer ?

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté et j'aimerai le récuperer

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
NailecLeVrai

Comment débloquer mon compte facebook sans pièce d'identité?

Bonjour, Facebook vient de me bloquer mon compte pour vérification d'identité suite à une activité suspecte selon eux .... Alors que j'ai juste en...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
pierre

Compte bloqué

Bonjour, Quelqu un peut il me dire comment envoyer mon identité a Facebook compte bloqué après piratage Merci 

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
bazfile

Compte facebook désactivé

Bonsoir, le compte facebook de mon épouse a été désactivé sans aucune raison hier soir, depuis c'est le parcours du combattant, impossible de le récup...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
MPMP10

Mon compte facebook est pirate

Je vous informe que mon compte Facebook est pirate, je souhaite récupérer 

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
MPMP10

Compte facebook piraté

Bonjour,mon compte Facebook à été piraté l’adresse à été changé le mot de passe aussi à été changé aidez-moi à récupérer mon compte merci d’avance ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
bendrop

Compte facebook piraté

Bonjour, Bonjour a tous , mon compte facebook a été piraté et l'adresse email de mon compte a été changé , comment faire pour récupéré mon compte? Me...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
bazfile

Problème d'authentification facebook piraté.

Bonjour,  Quelqu’un a piraté mon fb, J'ai reçu un e-mail de fb qui dit que quelqu'un a changer mon email et mon mot de passe, [après vérification de ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
MPMP10

Compte facebook piraté et on a changé mes mots de passe

Bonjour, Mon compte Facebook est piraté et on a changé mon adresse email et les mots de passe

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
Panth33ra

Facebook numéro de téléphone

Salut Quelqu'un a essayé de pirater mon compte Facebook Je pense qu'il s'agit d'un type qui me stalk depuis un moment et à qui je parlais il y a plu...

Répondre

Email et mot de passe changés

Bonjour, Email et mot de passe changés 

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
bazfile

Comment faire pour récupérer mon facebook qui été piraté

Bonjour, mon compte Facebook a été piraté et je voudrais récupérer ce compte

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
bazfile

Facebook désactivé

Bonjour,j ai besoin de votre aide  Facebook m a désactivé ma page suite apparemment à un hameconnage .. ma page a disparue . .que puis-je faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
bazfile

Comment supprimer mon compte facebook s'il vous plaît

Bonjour monsieur et madame m'a question est ce si comment supprimer mon compte Facebook qui est pirate Merci 

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
bazfile

Devenir administrateur d'un groupe , bizarerie

Bonjour, je me suis aperçu que 2 personnes sont devenus administrateurs de mon groupe sans m' avoir fait la moindre demande...je réagis vivement en d...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
maputo

Facebook piraté mdp supprimer et adresse mail associer aussi

Bonjour à tous, Mon compte Facebook vient piraté .  insertion d’une nouvelle adresse email, changement du mot de passe puis suppression de mon adresse...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
MPMP10

1 compte facebook mais 2 profils

Bonjour, Mon compte ayant été piraté j'en ai créé un nouveau... seulement j'ai créé un deuxième profil Facebook lié au compte de ma fille. Je me retr...

Répondre

Compte facebook piraté

Bonjour, Je souhaite bloquer mon compte Facebook piraté de nadia otogo 

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
PalmPilot

Mon compte facebook

Nob compte Facebook a été piraté et l'adresse email associéea est modifiée ainsi que le mot de passe et j'ai plus accès au compte Comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
MPMP10

Mon compte facebook a été piraté

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté et l'adresse email associée a été modifié par le pirate. Comment avoir accès à mon compte Facebook ?

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
MPMP10

Compte facebook suspendu et instagram piraté

Bonjour, Mon compte FB a été suspendu car un compte instagram m'a piraté et a du publier du mauvais contenu. Je ne peux plus me connecter à FB et le ...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
Ninou65

Compte facebook piraté (email/phone changés par le pirate)

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème depuis ce dimanche midi, on a piraté mon compte facebook. J'ai reçu plusieurs email de facebook m'annonçant que j'ava...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
bazfile

Je pense que l'on piraté mon cpt facebook

Celà fait 2fois sur 15 j . J'étais entrain de lire des commentaires. Quand j' ai voulu en mettre un il y avait un  commentaire déjà écrit.et ce commen...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
MPMP10

Compte personnel et professionnel suspendu

Bonjour, mon compte Facebook personnel et pro sont suspendu . de plus facebook a prélevé 200 euro sur mon compte pro pour des publicités qui était en...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
MPMP10

Quelqu'un a piraté mon compte

Bonjour, On a piraté mon compte Facebook que peut je faire pour le bloquer

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
PalmPilot

Compte facebook piraté / identifiant changer

Bonjour, Je me suis fais pirater mon compte facebook et la personne à supprimer tous mes appareils connecter et a modifier mon mail et mon numéro de ...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
bazfile

Compte piraté + 2fa

Bonjour mon compte Facebook a été piraté ressament j'ai reçu l'email mais pour que je puisse suivre les étapes je dois mettre les codes du 2FA dont le...

Répondre

Comment récupérer un mot de passe facebook oublier

J’ai essayer sur pc sur plusieurs téléphone je reçois zéro code je reçois zéro mail pourtant tout est bon en vin cela ne marche pas il demande toujour...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
bazfile

Code communiqué par erreur

Bonjour, j'ai communiqué un code Facebook à un pirate Facebook par naïveté sous prétexte qu'il voulait m'insérer dans un forum maintenant il prend mon...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
Radinoz
Résultats 51 - 100 sur un total de 4 780