Résultats (3 087)
Groupe
Bonjour, On a désactivé notre gpe qui est tjr signalé par des pro islamistes ! un gpe exclusivement feminin crée pour permettre aux femmes de discut...
Mot de passe oublié et numéro perdu
Bonjour, J'ai perdu mon numéro sur le quel je suis inscrit et mot de passe oublié
Récupération du code facebokk
Bonjour, Je n'arrive pas a le connecter sur mon compte Facebook le numéro lié a mon poste je ne l'ai plus perdu et à chaque fois que je valide code o...
Oubli de mon mot de passe d'administrateur d'une page facebook
Bonjour, je suis administrateur d'une page facebook et je souhaite ajouter un autre administrateur mais je ne me souviens plus de mon mot de passe, ét...
Réinitialisation du mot de passe
Bonjour J'ai changé mon téléphone et j'ai oublié mon mot de passe Facebook et j'ai voulu réinitialiser mon mot de passe. 1)- j'ai mis mon nom d'util...
Compte facebook bloqué
Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué
Récupération compte facebook
Bonjour, j'ai plus l'accès à mon adresse email et j'ai oublié ma mots de passe de Facebook
Bonjour, J'aimerai récupérer mon compte j'ai que perdu le numéro et le mail merci
Mdp
Bonjour. J'ai oublié mon mot de passe sur Facebook. Ils me disent qu'il m'envoie un texto sur mon numéro mais je ne reçois rien
Perdu un compte fb
Bonjour, Je suis un peu coincé pour retrouver un compte FB.???? Mail oublié et mot de passe aussi. J’ai juste le nom d’utilisateur...???? Merci ...
Bonjour, je cherche a me connecter a mon ancien compte facebook mais sa savair impossible pourquoi
Mon compte facebook à été bloqué
Bonjour, Depuis début février j'ai réinitialisé mon téléphone et j'ai oublié mon code et aprèsplusieurs essais Facebook ma bloqué j'ai besoin d'aide...
Comment récupérer un compte facebook dons j'ai oublié le mot de passe et perdus
Aider moi je vous en prieBonjour,
J'ai oublié le code de confirmation
Bonjour, j'ai oublié le code de confirmation
Suppression de compte facebook
Bonjour, Je n'ai plus accès à mon compte car ayant oublié le mot de passe le mail et le numéro de téléphone. Je veux le supprimer. Est ce que le si...
Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook et je n'ai plus le numéro avec lequel je m'étais inscrit et lorsque je veux me connecter...
Facebook bloqué
Bonjour, Je n arrive plus à aller sur Facebook. Mot de passe changé et oublié.Le problème est que pour pouvoir changer de mot de passe on m'orient...
Récupéré mon ancien compte
Bonjour, Je vous récupère mon ancien compte il me demande un code de connection que j'ai pas part SMS que je reçois pas mais part mail
Je suis mot pass oublié
Bonjour, Mot pass oublié
Mot de passe oublié
Bonjour, Comment faire pour récupérer mon mot de passe fb alors que mon adresse mail n'est plus valide cause changement d'opérateur ?
Bonjour le numéro de téléphone avec lequel j'avais ouvert mon compte facebook j'
Bonjour, le numéro de téléphone avec laquel j'avais ouvert mon compte Facebook je ne l'utilise plus et j'ai déjà oublié mon mot de passe je veux conti...
Impossible d'accéder à mon compte facebook
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et j'ai aussi changé le numéro avec lequel j'avais ouvert le compte,aidez moi, que faire ?
Mot de passe oublié
je n'arrive pas à récupérer mon mot de passe facebook
Problème de moi de pass
Bonjour, Je n arrive plus a me conneter a mon deuxième compte Facebook, me demande mon mot de passe que jai oublié donc je fais mot de passe oublié ...
Vous avez essayé trop de codes, veuillez réessayer plus tard
RésoluBonjour Depuis hier midi, après que mon compte Facebook se soit "curieusement" déconnecté tout seul, j'ai voulu me reconnecter et ai fait "mot de pa...
Je veux me reconnecter sur mon facebook
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur facebook. J essaie mot de passe oublié mais c est peine perdu aidez moi svp.
J'oublie mon mot de passe facebook
J'oublie mon mot de passe facebook>
Mot de passe oublie
Bonjour, mon compte est ouvert mais je ne me rappelle plus de mon mot de passe .. j aimerai le changer mais forcement il me demande mot de passe actue...
Code de réinitialisation de mot de passe facebook non reçu
Bonjour, Je n'arrive plus a réinitialiser mon mot de passe Facebook sur mon nouveau téléphone je les oublié car mon ancien téléphone a été égaré mo...
Mot de passe et numéro téléphone oublié
Bonjour, j'ai perdu mon numéro or j'ai oublié mon mot de passe que dois je faire pour récupère ça?