Partager annonce facebook MarketPlace - Cette annonce n’existe plus

Fermé
mathieujo - 25 juin 2021 à 05:04
 Selfino - 24 avril 2022 à 23:35
Bonjour,

J’ai un problème avec mes annonces sur le market place de Facebook. J’ai créer des annonces, 5 différentes.

Lorsque je partage une annonce ou que l’un de mes amis partage mon annonce marketplace, il est écrit dans la publication créé par marketplace sous le titre de l’annonce En dessous du thumbnail : ( vendu par null ) et lorsque l’on clique sur la publication, cela ouvre une page indiquant : Cette annonce n’existe plus.

J’ai besoin d’aide, quel est le problème? Je ne trouve rien sur le web à ce sujet.

Pourtant mes annonces sont bien visibles et accessible directement sur marketPlace .. mais j'aimerais bien pouvoir les partager :/

Merci !

Configuration: iPhone / Safari 14.1.1

8 réponses

Bonjour moi aussi et ça fait ça 3 annonces sur 5 . Vendu par null et cette annonce n’existe plus . J’ai fouillé dans mes paramètres et rien trouvé de changé et je procède tjs de la même manière qd je met une annonce c’est bizarre . Je pense que y a un bug au niveau de marketplace tout simplement . Du coup qd je veut partager mon annonce sur mon mur fb je clique sur la même annonce partagé sur un autre groupe de vente ( car on peut le faire sur 20 autres sites de vente aussi ) et je partage sur mon fil d’actualité .
40
Comment on fait pour partager son annonce d’un groupe à son fil d’actualité je n’y arrive pas ..
0
☹️ même problème pour moi aussi. Je cherche mais ne trouve pas de solution.
19
Mince, tu n’as eu aucune réponse... et j’ai exactement le même souci ????
12
Je n’ai pas la solution exacte mais peut être que ça pourra vous aider :
J’ai partager ma publication Market place et j’ai copié collé le lien http… en description
Pour y accéder il faut aller sur l’annonce Market place
Cliquer sur « plus »
Ensuite « partager l’annonce »
Ensuite « plus d’options »
Copier le lien et l’ajouter dans la description avant de la partager
C’est toujours « vendu par nul » mais grace au lien les acheteurs pourront être rediriger vers market place …

Je le fais depuis iPhone je ne sais pas si c’est pareil sur android

En espérant que fb régle ce problème, c’est une solution alternative ????
4
Bonne idée! Ça fonctionne de cette façon pour moi ! Merci
0
L’idée est bonne
Mais quand c’est partagé et vendu par ( null ) si vous cliquer sur l’annonce, cela vous dit qu’elle n’existe plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pareil mais personne ne sais mdr
A l’aide
1
Bonjour,

En gros il ne faut pas qu’il y ai de marque que ce soit sur une photo ou sur votre titre d’annonce.

Pour ma part j’ai retiré les marques sur les photos et sur mon titre d’annonce et il n’est plus marqué vendu par null.

En espérant vous avoir aidé

Bien à vous
1
Je viens de partager un meuble de télé sans aucune marque, il est fait maison et j’ai le même problème.
0
J'ai fait la même chose, j'ai retiré la marque de la description et laissé celle dans le champ marque et cela fonctionne. Semble ne pas aimer de mettre la même info aux 2 places ?
0
Sacha > Sacha
24 avril 2022 à 15:36
Finalement oublié ça :O(
0
J’ai exactement le même problème. J’aimerais bien trouver la solution.. meme Facebook ne donne pas de suivi sur ma demande
0
J’ai exactement le même problème. J’aimerais bien trouver la solution..merci
0