A voir également:
- Marketplace cette annonce n'existe plus
- Cette annonce n'existe plus facebook - Meilleures réponses
- Marketplace vendu par null - Meilleures réponses
- Partager annonce facebook MarketPlace - Cette annonce n’existe plus - Forum - Facebook
- Pourquoi mon article reste bloqué à ''1 vue'' sur la marketplace Facebook ? ✓ - Forum - Facebook
- Problème marketplace Facebook : mon article reste bloqué - Forum - Facebook
- Marketplace Facebook : mon compte est en cours d'examen ? ✓ - Forum - Facebook
- Facebook marketplace cette annonce n'existe plus ✓ - Forum - Facebook
8 réponses
Bonjour moi aussi et ça fait ça 3 annonces sur 5 . Vendu par null et cette annonce n’existe plus . J’ai fouillé dans mes paramètres et rien trouvé de changé et je procède tjs de la même manière qd je met une annonce c’est bizarre . Je pense que y a un bug au niveau de marketplace tout simplement . Du coup qd je veut partager mon annonce sur mon mur fb je clique sur la même annonce partagé sur un autre groupe de vente ( car on peut le faire sur 20 autres sites de vente aussi ) et je partage sur mon fil d’actualité .
Je n’ai pas la solution exacte mais peut être que ça pourra vous aider :
J’ai partager ma publication Market place et j’ai copié collé le lien http… en description
Pour y accéder il faut aller sur l’annonce Market place
Cliquer sur « plus »
Ensuite « partager l’annonce »
Ensuite « plus d’options »
Copier le lien et l’ajouter dans la description avant de la partager
C’est toujours « vendu par nul » mais grace au lien les acheteurs pourront être rediriger vers market place …
Je le fais depuis iPhone je ne sais pas si c’est pareil sur android
En espérant que fb régle ce problème, c’est une solution alternative ????
J’ai partager ma publication Market place et j’ai copié collé le lien http… en description
Pour y accéder il faut aller sur l’annonce Market place
Cliquer sur « plus »
Ensuite « partager l’annonce »
Ensuite « plus d’options »
Copier le lien et l’ajouter dans la description avant de la partager
C’est toujours « vendu par nul » mais grace au lien les acheteurs pourront être rediriger vers market place …
Je le fais depuis iPhone je ne sais pas si c’est pareil sur android
En espérant que fb régle ce problème, c’est une solution alternative ????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
En gros il ne faut pas qu’il y ai de marque que ce soit sur une photo ou sur votre titre d’annonce.
Pour ma part j’ai retiré les marques sur les photos et sur mon titre d’annonce et il n’est plus marqué vendu par null.
En espérant vous avoir aidé
Bien à vous
En gros il ne faut pas qu’il y ai de marque que ce soit sur une photo ou sur votre titre d’annonce.
Pour ma part j’ai retiré les marques sur les photos et sur mon titre d’annonce et il n’est plus marqué vendu par null.
En espérant vous avoir aidé
Bien à vous
J’ai exactement le même problème. J’aimerais bien trouver la solution.. meme Facebook ne donne pas de suivi sur ma demande
22 oct. 2021 à 21:15