Résultats (3 087)
Numéro de téléphone pour l’authentification deux facteur
Bonjour, je viens de savoir que des récent thermes de facebook, demande que pour des question de sécurité, n'est pas utilisé le même numéro de télépho...
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe facebook et je n'ai plus acess à mon nemero ni mon e-mail pour le récupérer comment faire . Merci
Mot de passe oublié et aucun accès ancienne adresse mail microsoft changée
Bonjour, Impossible de pouvoir réinitialiser mon mot de passe de mon compte Facebook car Microsoft a supprimé mon adresse mail .fr et en .com Qu...
Mot de passe et email perdu
Bonjour Comment supprimer mon ancien compte facebook dont j'ai oublié le mot de passe et l'adresse email? Merci d'avance pour vos réponses...
Compte facebook piraté.
Bonjour, mon compte Facebook a été piraté je voulais le récupérer ou voir qui a piraté juste pour voir qui m enmerde....pour lui faire envoyer les ge...
J'arrive pas à récupérer mon compte
Bonjour, Je suis un jeune camerounais depuis hier kd je tape facebook au niveau du mot de passe kd j'entre mon mot de passe on me dit que c'est pas ...
Code de securite facebook non reçu( par de sms ni mail)
Bonjour je oublier le mot de passe alors je cliqué sur mot de passe oublié je reçu pas le cod de récupération par SMS ni mail
Initialisation de mot de passe non voulue
Bonjour, C'est la 8eme fois sur 15 jours que fb me dit par mail qu'il y a eu une demande de réinitialisation. Je clique donc que ce n'est pas moi. J...
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe
J ai oublié mon mot pass
Bonjour Qui peut m aider svp j ai oublie mon mot pass facebook et mon adresse mail n existe plus Et mon num téléphone de récupération perdu et j...
Je suis l'une des personnes qui a vu son compte facebook désactivé dans la nuit
Bonjour, Je suis l'une des personnes qui a vu son compte Facebook désactivé dans la nuit ce 31/07/2020, nous sommes des centaines, voir des milliers...
Code de confirmation facebook
Bonjour, j'ai un problème concernant le code de confirmation Facebook, je ne reçois pas le code sur mon numéro de téléphone Supprimé par la Modératio...
Recuperation de compte facebook
Bonjour, Comment plusieurs de vous , j'ai oublié mon mot de passe pour réinitialisé session sur mon compte de Facebook, et ça fait plus qu'un mois...
Mon compte facebook possède un code de connexion et j'ai l'oubli
Bonjour, Facebook possède un code de connexion et j'ai l'oubli
Mot de passe facebook oublié
Bonjour ça fait un mois j'ai changé mon mot de passe facebook, maintenant je l'ai oublié je ne me souviens que de l'ancien et je ne peux pas me conn...
Comment supprimé compte sans mots de passe
Bonjour, de même aussi moi j'ai la même problème je voulais supprimé mon ancien compte Facebook alors que j'ai oublié sont mots de passe
Comment supprimer mon ancien facbook en sachant que je ne me rapel plu de rien
Bonjour, j avais un ancien facbook et je n arrive pas a le suprimé difinitivement parce que je ne rapelle plu de mon adresse mail ou numéro de télépho...
Supprimerconpte
bonjour j'ai crée un conpte facebook et j'ai ce conpte avec mon adress mail yahoo mais je fais un 1an avant de me conecter sans susser , je foudra...
Récupérer mon compte de facebook
Bonjour, J’ai oublier le mot de passe de mon compte Facebook et je n’arrive pas me connecter, Svp aidez moi a le récupérer
Compte perdu
Bonjour J'aimerai récupéré mon compte Facebook mais le problème qui se pose est que j'ai tout oublié ,mot de passe et mon adresse e-mail n'existe pl...
Compte déconnecté par erreur
Bonjour, J’ai appuyé sur le bouton déconnexion par erreur et je voudrais récupérer celui ci merci de votre aide
Récupération de mon mots de passe
Bonjour, j'ai perdu mon numéro avec j'ai créé mon compte et j'ai oublié mon de passe je veut accéder à mon compte Facebook
J’ai oublié mon mot de passe et e-mail
Bonjour, J’arrive pas me connecter sur mon Facebook profile parce que j’ai oublié mon mot de passe et e-mail adresse qui est dans Facebook j’arrive ...
Mot de passe facebook
Bonjour, j’arrive pas à accéder à mon compte Facebook
Connexion à un autre compte
Bonjour, je. Eux me connecter à un autre compte Facebook mais j’ai oublié mon mot de passe je fait comment
Mot de passe oublie
Bonjour, Je vais récupérer mon mot de passe
Mot de passe oublié
Bonjour, je souhaiterais récupéré mon mot de passe que j'ai oublié. en effet, j'ai changé celui-ci car j'ai pensez à tord que je mettais fait piraté,...
Je n'arrive pas à accéder à mon compte facebook
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon compte facebook mot de passe oublié On m'envois un code à mon numéro de téléphone.. Je mets le code... ...
Réinitialisé mon mot de passe facebook via téléphone sans mon mot de passe
Bonjour, Je souhaite réinitialisé mon mot de passe facebook que j'ai créé via mon numéro de téléphone DONC SANS MAIL. Lorsque je clique sur mot...