Connection facebook
Fermé
Lavandeira
-
4 mai 2009 à 12:00
ibtissame_87 Messages postés 102 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010 - 6 juin 2009 à 20:59
ibtissame_87 Messages postés 102 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010 - 6 juin 2009 à 20:59
A voir également:
- Connection facebook
- Appareil connecté facebook - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Story facebook - Guide
- Gmail connection - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
5 réponses
dabossboss
Messages postés
262
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2010
8
4 mai 2009 à 12:05
4 mai 2009 à 12:05
Salut
a-tu essayé avec firefox ou avec IE8?
A+
a-tu essayé avec firefox ou avec IE8?
A+
j'ai le meme souci ke vous et ceci depuis ke j'ai IE8(3j)avant avec IE7 pas de probleme!avez vous résolu l'affaire?
Salut,
J'ai le même problème depuis pas mal de jours: je n'arrive plus à aller au-delà de la première page ... avec exactement les mêmes symptômes. Par ailleurs, il arrive souvent que la mise en page de la première page de Facebook soit un peu différente. Je n'ai aucune idée d'ou cela peut-il provenir. Help !^^
J'ai le même problème depuis pas mal de jours: je n'arrive plus à aller au-delà de la première page ... avec exactement les mêmes symptômes. Par ailleurs, il arrive souvent que la mise en page de la première page de Facebook soit un peu différente. Je n'ai aucune idée d'ou cela peut-il provenir. Help !^^
Hé bien mon problème est résolu je ne sais par quel miracle j'ai dabord tenté de réinitialiser mon mot de passe et ma page d'accueil s'affichait sans que je puisse faire autre chose. Depuis j'ai télécharger un antivirus et fait un scan il se trouve que j'etais pas mal infecté je me demande si les applications de facebook n'aurait pas quelquechose a voir la dedans! Bref je ne saurais comment vous aider... peut etre l'antivirus?!? Moi même je ne comprends pas, bon courage a vous... LOL
Le problème est arrangé !
Il a suffi que je lance une analyse complète par mon anti-virus ... une fois celle-ci terminée, tout remarchait bien. J'imagine que la cause était un virus. En tout cas j'espère que cela pourra vous aider aussi! Merci à Lavandeira ;)
Il a suffi que je lance une analyse complète par mon anti-virus ... une fois celle-ci terminée, tout remarchait bien. J'imagine que la cause était un virus. En tout cas j'espère que cela pourra vous aider aussi! Merci à Lavandeira ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ibtissame_87
Messages postés
102
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2010
11
6 juin 2009 à 20:59
6 juin 2009 à 20:59
jai le meme problème, jai essayé avec pas mal de navigateurs différents!!!
je lancerai une analyse et je vous repondrai
je lancerai une analyse et je vous repondrai
4 mai 2009 à 12:13
Merci de me répondre, je viens d'essayer avec firefox mais le probleme reste le meme une fois que je clique sur connection, le petit sablier s'affiche et il est écrit en bas de la page "terminé", elle ne se charge meme pas... comprends pas ?!?
Je tiens a préciser que jusqu'a aujourd'hui avec ma connection IE7 tout marchait très bien...
Une autre astuce... merci d'avance.
13 mai 2009 à 12:04
Si quelqu'un connait la solution ... ^^