Résultats (3 610)

Notification facebook

Résolu

bonjour à tous j'aimerais savoir comment supprimer toutes les notifications facebook, en sachant que je n'ai pas la petite croix en haut à droite p...

20 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
JHON

Adresse mail facebook oubliée

Bonjour, voila, il y a plus d'un an j'avais cree un compte facebook dont je ne suis plus allé depuis 1 an ! je veux desactivé se compte mais le pr...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
miss logique

Fermer un compte perso et garder une page ?!

Bonjour, Je souhaiterais fermer mon compte perso fb et garder juste ma page création bijoux Est ce possible et qu elle est la procédure à faire?...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Nocture NOC

Problème contacts facebook

Bonjour à tous! Je voudrais juste savoir si vous aussi êtes concernés par le problème auquel je suis confronté sur Facebook... D'habitude j'ai ent...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
kzutkzut13

Impossible d'avoir accès a facebook

Résolu

bonjour a vous: voila j'avait ouvert un compte facebook a mon copain impossible d'avoir accès il a été désactivé je comprend pas pourquoi il ne peux ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
brigitte deschamps

Les messages d'une personne sont marqués indésirables

Bonsoir, je désespère de trouver une solution à mon problème ; je peux parler normalement en discussion instantanée avec beaucoup de monde, mais ave...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
MoonShade

Des centaines de pages parasites dans mon profil !!!

Bonjour, Je ne sais pas comment ça s'est passé; mais je me retrouve avec des centaines de pages "aimées" malgré moi dans mon compte facebook !!! et...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
fabouf

Suppression du compte est ce possible de le récupérer ?

Bonjour, J'ai supprimé mon compte Facebook il y a presque 1 an, est ce que c'est possible de le récupérer ? Je précise que je l'ai désactivé et su...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
halilif

Mon amie a utilisé mon ordi et facebook s'ouvre sur son compte

Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir retrouver ma page d'accueil facebook et non pas tomber sur celle de mon amie qui a utilisé mon ordi. Qui peut m'aider? ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
madobo

Erreur idiote

bonjour! j'ai bloqué mon compte facebook en voulant crée un deuxieme compte avec la meme adresse mail que j'ai revendiquer.le deuxieme fonctionne mai...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème présentation facebook

Résolu

Bonjour, Depuis 4 heures, j'ai un problème de présentation Facebook. Elle est bizarre, plutôt illisible, très gênant. Je vous montre une capture d...

19 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Air OS

Suppression compte facebook

Bonjour, Il y a 14 jours j'ai supprimé mon compte facebook ( avec la démarche recommandé). Je n'ai pas reçu de E-mail ou quoi que ce soit concerna...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
yellowbh

Page du fil d'actualité ne répond plus

Bonjour, Alors mon problème est simple: lorsque je me rends sur la page du fil d'actualité de Facebook (donc facebook.com tout simplement), elle gè...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
kerplunk1992

Combien de temps peut on garder son facebook désactivé

Résolu

Bonjour, j'ai voulu désactiver mon compte ! facebook ! en raison des examens mais le problème c'est que on m'as dit que si je le réactive pas ap...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
tarakbeji

Compte facebook inaccessible

Résolu

Bonjour, J'ai voulu ouvrir un deuxième compte facebook avec la même adresse e-mail (que celle du premier compte). J'ai donc fait une réinitialis...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Papouilla

Comment récupuré mon campt facebook pératé désactivé

Bonjour, comment récupuré mon campt facebook pératé désactivé Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cmment supprimer un compte facebook

Bonjour, Je veux supprimer mon compte facebook définitivement si quelqu'un peut me donner la procédure à suivre merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Lenoviceenpc

Compte facebook bloqué

Bonjour, J'ai désactivé mon compte facebook, en essayant de le réactiver j'ai réussi mais je ne peux plus accéder à mon profile pars-que je n'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé par fb

Résolu/Fermé

Je n'arrive plus à me connecter à facebook,je ne peux les contacter, j'ai une adresse e-mail qui est supprimée par la Modération, qui est désactivé pa...

Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook piraté

Résolu

Bonjour, on vient de piraté mon compte Facebook, après avoir changé mot de passe et sécurisé mon compte Facebook, la personne est toujours sur ma s...

15 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
crevette78

Problème de compte facebook verrouillé

bonsoir à tous, mon frère a été connecté hier soir à son compte facebook. il n'ai fait aucune faute dans l'adresse mail ni dans le mot de passe mais F...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment recuper mon ancien compte faceboock

Bonjour, comment puis je retrouver mon ancien compte sur faceboock merci Configuration: Windows 8 / Firefox 24.0

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
nimax

Desactiver mon compte facebook

Résolu

mon compte facebook est desactive et quand je me connecte voici ce qu'on dit: Compte désactivé Votre compte a été désactivé. Si vous avez des ques...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
^Abel^

Adresse ip d'un compte facebook desactivé

Résolu

Bonjour, il y a quelqu un qui m insulte sur facebook puis il a desactvé son compte ,je voudrais connaitre son adresse ip Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
moutre

Souci d'affichage

Bonjour, J'ai un souci d'affichage depuis quelques jours, voilà ce que la page affiche : http://image.noelshack.com/fichiers/2013/41/1381513400-c...

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Création de page

Bonjour, j'essaye de créer une page facebook en créant un compte entreprise et non une page associée à mon compte quand je rentre le code confirmat...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Yann

Supprimé mon compte facebok

Bonjour, mon compte a ete desactivé mais une personne indésirable m'a réactivé mon compte avec un autre mot de passe et a mis son numéro de telepho...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
cddede

Récupéré mon compte

bonjours comment récupéré mon compte de Facebook -- BENSALLAME

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
BENSALLAME MOHAMED

Compte facebook désactivé

Bonjour, Je me suis créé un compte facebook il y a 6 mois, mais quand je veux me connecter, un message me dit que mon adresse mail n'est associée à a...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
jean

Je veux être en hors ligne sur mon facebook

Bonjour, voilà je voudrais paraître en "hors ligne" chaque fois que je vais sur mon Facebook, de façon à ce que mes ami(e)s ne sachent pas que je suis...

18 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
roydine

Ne plus recevoir de d'email de facebook .

Résolu

Bonjour , je reçois toujours des messages de facebook sur mon adresse email m'indiquant que j'ai reçu un message d'une tel personne , que j'ai reçu un...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Christellelou

En cas de désactivation temporaire

Bonjour, Quand je me désactive , est-ce que mes amis en sont informés ? Configuration: Windows Vista / Firefox 23.0

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
cocodu67...

Désactivation et messenger

Bonjour, Quand je me désactive est-ce que Messenger disparaît également ? Configuration: Windows Vista / Firefox 23.0

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Zouzou

Discussion instantanée s'active à mon insu en entrant dans fb

Bonjour, Souvent , quand j'arrive dans mon FB la discussion instantanée est activée, même si je ne l'avais pas activée la dernière fois. En fait ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
M.

J'arrive pas à consulter le profil d'un amis

Résolu

Bonjour, lorsque je tape le pseudo d'un amis pour accéder à son profil ,un msg s'affiche: Cette page n'est malheureusement pas disponible. Le l...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Rullen

Connexions pirates

Résolu

Bonjour, je reçois de nombreux messages de Facebook entre autre me disant qu'une personne s'est connectée à telle heure de tel endroit, avec cette ad...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
athena1700

N'arrive plus à me contacter sur faccebook

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation de ma part, j'ai supprimé Facebook et je n'arrive plus à me reconnecter car j'ai oublié mon mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
InformatiWeb

Abonnés facebook

Bonjour, j'aimerais savoir si il était possible de désactiver ou annuler la fonction abonnés via listes sur facebook sans effacer mes abonnés normal...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Réactivation de fb et mot de passe qui ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai désactivé temporairement mon compte FB plus q'une semaine après mon mot de passe ne marche plus j'ai demandé de réinitialisé mon mot d...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Mima2010

Comment pour débloquer un compte bloqué

Bonjour, Un jour je bloque mon compte mais maintenant j'ai envie de debloquer mais je ne sais pas comment pour le faire. Aide moi s il vous plaît. M...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Code de securité facebook non reçu (par sms)

Fermé

salut , j'ai voulu me connecter à facebook à partir d'un autre pc que le mien et aprés avoir introduis mon email et mot de passe , une fenetre de cont...

Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
jougalaadidi

Desactivation des comptes facebook

Bonjour, Les comptes Facebook qui ont été signalés ou pour lesquels une infraction à nos règlements a été détectée peuvent être désactivés par F...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Kéops2

Je debute

BONJOUR , je ne trouve plus la grande page de mon historique , pouvez-vous me dire comment la récupérer? (seule, la petite page apparait à droite ...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
HeavyRoad-Prog17

Facebook désactivé !!

Bonjour , j'ai créé un nouveau compte facebook récemment mais là je n'arrive plus à y accéder on me demande de vérifier mon identité comme quoi mon co...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
amidemesfesses

Compte facebook piraté puis repris

bonjour, je vous explique mon problème car j'ai besoin d'aide. J'ai un samsung S3, du coup je suis tout le temps connectée de mon téléphone. hier ...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
tanteelise

Compte facebook

Résolu

Bonjour, en fait je me suis tromper pour mon compte facebook. Au lieu de mettre 1999 comme date, j'ai mis 2000. Maintenant, ils me disent que mon comp...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'un pro :d

Bonjour, voila quelqu'un a créer un faux compte facebook sur moi avec un super pseudo (ironie ^^ ) et une photo de moi ! j'ai bien sur signaler le co...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Mstr

Problème avec mon mot de passe

Salut tout le monde J'ai oublié mon mot de passe de facebook et le pire je me souvient pas de mon mot de passe d'émail ( yahoo) Quelqu'in peut m...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
La chimiste

Je voudrais avoir le telex facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, bon voilà j'ai la nouvelle version de facebook mais j'arrive pas a avoir l'option télex es-que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait...

Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
toro45

Facebook telex disparu

Résolu

Bonjour, Ce matin je me suis connecté sur Facebook et je vois mon telex qui as disparu ( et oui j'ai + de 100 amis et non je ne l'ai pas désac...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
philou0299
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 3 610