Probleme avec WLM et facebook

Fermé
marc antoine - 14 janv. 2010 à 23:06
 marc antoine - 16 janv. 2010 à 00:02
Bonjour,
exusez moi de vous dérangez mais j'ai un sérieux soucis avec messenger et facebook. A chaque fois que je tente de me connecté sur messenger (version 2009) j ai toujours le meme message qui s'affiche comme quoi
"Windows live communication platform a cessé de fonctionné" deja une part et puis pour facebook cela me fais la meme chose a par que cela se passe aléatoirement, defois j arrive a me connecter mais quand je veus changer de page le message s affiche et le programme s'étein. pour + d infos mon ordi et doté de VISTA et j'ai deja lus vos commentaires sur se probleme et deja essayé plusieurs solution dont vous avez parlez mais rien y fait. cela serais vraiment gentil de m aider (je pense quand meme que j ai attraper un joli virus) sachant que quand le probleme se situe sur facebook ma protection internet indique qu'elle à bloquer l accés au programme a cause de risque. je vous remercies d avance des solutions que vous pourez me proposer et Bonne année ^^
A voir également:

2 réponses

Alex_Mansion82 Messages postés 370 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 94
15 janv. 2010 à 09:15
Facebook n'est pas un programme déjà, mais un site internet ... donc quand tu vas sur Facebook, ca te fait planter ton navigateur si j'ai bien compris ...

WLM de son coté est bien un programme et il plante de la même façon donc.

L'idée du virus est bonne, fait un scan complet de ton(tes) disque(s) (dur(s) à l'aide de ton antivirus. Si tu n'as pas d'antivirus, il est fortement conseillé d'en mettre un.
0
marc antoine
16 janv. 2010 à 00:02
oui c'est se que j''ai deja fais avec AVAST mais aucun virus détecté :/
0