Sélectionner tous ses "amis" sur facebook
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Je dépasse actuellement la barre des 1500 amis, pour tous les sélectionner à partir de ma page
1- je sélectionne: Recommander à des amis dans la barre gauche.
2- Dans la barre du haut sous Marques pages Outils j'efface l'adresse http et la remplace par ce langage:
javascript:elms=document.getElementById('friends').getElementsByTagName('li');for(var fid in elms){if(typeof elms[fid] === 'object'){fs.click(elms[fid]);}}
Ce qui en principe devrait sélectionner les 1460 amis d'un coup. Le code donné ci-dessous à dé jas fonctionné une fois mais ne fonctionne plus...
Est-ce facebook qui empêche l'utilisation de ce code qui pourtant est conseillé pour la promo de votre page.
Avez-vous une idée viable pour résoudre ce problème?
Je dépasse actuellement la barre des 1500 amis, pour tous les sélectionner à partir de ma page
1- je sélectionne: Recommander à des amis dans la barre gauche.
2- Dans la barre du haut sous Marques pages Outils j'efface l'adresse http et la remplace par ce langage:
javascript:elms=document.getElementById('friends').getElementsByTagName('li');for(var fid in elms){if(typeof elms[fid] === 'object'){fs.click(elms[fid]);}}
Ce qui en principe devrait sélectionner les 1460 amis d'un coup. Le code donné ci-dessous à dé jas fonctionné une fois mais ne fonctionne plus...
Est-ce facebook qui empêche l'utilisation de ce code qui pourtant est conseillé pour la promo de votre page.
Avez-vous une idée viable pour résoudre ce problème?
A voir également:
- Sélectionner tous ses "amis" sur facebook
- Cacher ses amis sur facebook - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
Mais on n'est pas tous nés dans le même moule...
Facebook arrive en complément de mon site web pour de fraîches actualités au jour le jour.
Mais certes, il y aura toujours des brebis égarées, perverses et j'en passe....