Sélectionner tous ses "amis" sur facebook

Fermé
Profil bloqué - 29 nov. 2010 à 11:53
 Profil bloqué - 29 nov. 2010 à 14:00
Bonjour,

Je dépasse actuellement la barre des 1500 amis, pour tous les sélectionner à partir de ma page

1- je sélectionne: Recommander à des amis dans la barre gauche.

2- Dans la barre du haut sous Marques pages Outils j'efface l'adresse http et la remplace par ce langage:

javascript:elms=document.getElementById('friends').getElementsByTagName('li');for(var fid in elms){if(typeof elms[fid] === 'object'){fs.click(elms[fid]);}}

Ce qui en principe devrait sélectionner les 1460 amis d'un coup. Le code donné ci-dessous à dé jas fonctionné une fois mais ne fonctionne plus...

Est-ce facebook qui empêche l'utilisation de ce code qui pourtant est conseillé pour la promo de votre page.
Avez-vous une idée viable pour résoudre ce problème?

A voir également:

1 réponse

skrill Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 9
29 nov. 2010 à 11:56
je ne sait pas si facebook empeche l'utilisation de ce script mais si c'est sa bravo facebook enfin une MaJ utile pour lutter contre le spam!
0
Profil bloqué
29 nov. 2010 à 12:09
Oui Bon OK pour le principe dans l'excès!
Mais on n'est pas tous nés dans le même moule...
0
skrill Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 9
29 nov. 2010 à 13:32
je suis daccord avec toi mais bon si sa peut aider a diminuer le nombre de groupes qui proposent des fausses astuces en echange d'inviter tous ses amis a rejoindre le goupe...
0
Profil bloqué
29 nov. 2010 à 14:00
Je suis de concert avec toi. Pour ma part ce sont mes adhérents qui s'y trouvent.
Facebook arrive en complément de mon site web pour de fraîches actualités au jour le jour.

Mais certes, il y aura toujours des brebis égarées, perverses et j'en passe....
0