Résultats (6 395)

Compte facebook piraté

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, lorsque j'ai voulu me connecter sur mon compte facebook, un message me disait que l'on avait essayer de me pirater...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Facebook bloqué

Bonjour, comment faire pour avoir accès à facebook depuis le pc de mon taf? j'ai accés à plusieurs sites mais dès que je rentre mon mail et mon m...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Joriys24

Probleme invitation ami

je ne peut plus remettre une personne dans mes amis est cette personne non plus ne peut plus me remettre on peut s envoyer invitation jeux discuter...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Traxmix

Facebook

Bonjour, pourqoi nous ne pouvons pas s'inscrire sur facebook ? Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
papemane

Connexion facebook impossible

Résolu

Bonsoir, je n'arrive plus a me connecter sur facebook depuis ce soir,cela m'indique: Impossible de charger la page Web sur Google Chrome, car www....

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
mpuissance4

Probleme facebook

Bonjour a tous; Bon j'ai rencontré un problème sur facebook j'ai changer mon mot de passe facebook et puis je l'ai oublié après plusieurs essai le ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Kailey

Facebook ne s'ouvre plus du tout sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour à tous, J'étais sur Facebook hier quand il s'est mit à ne plus charger les publications puis à ne plus charger du tout ! J'ai donc éteint e...

22 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
fatim

Pourquoi des nom sont en noir?!

Bonjour, Voila je voir des nom sur facebook en noir impossible de cliquer dessus ni de trouver la personne sur google ou facebook de même pour la mê...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
belakk

Facebook ..

Bonjour, depuis plusieurs plusieurs mois je ne peux plus aller sur Facebook avec mon ordinateur. J'ai essayé Google Chrome, Mozilla, Safari, Opera, In...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
BadGamer

Suppimer picachat

Bonjour, comment supprimer picachat ,en vous remerciant par avance Configuration: Windows Vista / Firefox 19.0

15 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pb facebook

bonjour j'ai un pb avec facebook dans la liste des abones j'ai 15 personne mais ya que 14 qui son affichier je me demande si quelqu"un qui ma d...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
boutalebfouad

Pourquoi des nom sont en noir?

Bonjour, Voila je voir des nom sur facebook en noir impossible de cliquer dessus ni de trouver la personne sur google ou facebook de même pour...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Fauros

Cacher les publications des autres sur mon journal

Bonjour, je veux etre la seule à voir ce que mes amis publient sur mon journal Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.43

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
belakk

Retrouver un contact supprimé [facebook]

allez on va se marrer essayez donc de trouver l'astuce :) , après une dispute j'ai supprimé une connaissance de mes contacts (je tiens à préciser qu'...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
@@@@@@@@@

Page facebook

Bonjour .,, Je sais comment on bloque une personne qui est fan de ta page, mais comment bloquer quelqu'un qui vient sans être fan svp? Merci .,, :)

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Domenicoper

J'ai perdu mon facebook

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.43 j'ai perdu mon face et quand j'ai essayé de le récupérer on m a demandé de savvoir ...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Christinau

Mon compte a ete pirater deux fois

Bonjour, je veut bien avoir la methode , comment je epeut recupere mon compte Fb pirater et bloquer , je ne epeut acceder a rien , merci pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
belakk

Facebook ne marche pas

Résolu/Fermé

Bonjour, tous est dans le titre Mon facebook ne marche pas et le votre ?

Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Elwing

Créer un compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais créer un compte Facebook mais mes parents ne veulent pas parce qu'ils disent que ce n'est pas assez sécurisé qu'on peux av...

Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
rempl.autochaimaa-ezazaa

Comment bloquer 80 apps

Résolu

bonjour, voila je reçois sans arrêt des messages de https://www.facebook.com/80Apps?ref=stream comment faire pour le bloquer ? Merci d'avance pour ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
mggv71

Bloquage facebook photo publiée sur mur d'une amie

Bonjour, Alors voila.. en gros j'ai posté une photo sur le mur d'une amie..mais je souhaiterai qu'un de ses amis(qui est mon pire ennemi ) n'y ai pa...

michougou59

Date de naissance

Bonjour, J'ai voulu supprimer ma date de naissance dans FB. et j'ai mis n'importe quoi, je me retrouve née en 1997, alors que c'est 1943. Et comme...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
sitelle42

Bloquer sur facebook à causes des ajouts d'amis

Bonjour, J'ai un probléme je suis encore bloquée pendant 30 jours sur facebook car j'ai fait des demandes à des gens sur un groupe Ca fait la 6 ém...

Ray.

Probleme d invitations evenement pour facebook

Bonjour, depuis 2 jours ce message ci apparait : Impossible d'envoyer l'invitation Nous sommes désolés, mais il semble que vous envoyiez des...

15 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
christine

Empêcher quelqu'un de me contacter sur facebook

Bonjour, Voila, je pense pas que cela soit une question déjà vu car après avoir chercher pendant longtemps sur le web je n'ai trouvé aucune répons...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Amine NH2

Facebook bloqué - proxy bloque cookies

Bonjour, Je tente désespérément de trouver un moyen de contourner le blocage de facebook au travail... J'ai regardé sur pas mal de site, et ai vu ...

17 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment bloquer l' accès de mon mur facebook

Résolu

Bonjour, la question a déjà été évoqué à plusieurs reprises mais je n'ai pas encore trouvé de réponse fiable alors je tente ma chance; voilà, je s...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Tazmanie

Compte bloqué

Bonjour, j'avais sécurisé mon compte facebook en identifiant les postes que j'utilisais. Avant FB m'envoyez des codes par sms sur mon téléphon...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
BouaniDa

Pluging

Bonjour, que faire pour que dans les jeux facebook je n'ai plus le message shockwave flash has crashed le jeu se bloque tout le temps et ce message s'...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
blackangel

Bloquer un utilisateur de notre page.

Résolu

Bonjour, je suis administratrice (et fondatrice) d'une page facebook. Je voudrais savoir comment faire pour bloquer une personne de la page, afin qu...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
BouaniDa
Résultats 4471 - 4500 sur un total de 6 395