Résultats (6 354)
Qui a eu se problème ?
Bonjour j'aurais besoin d'aide je ne peu plus me connecter a mon compte Facebook car mon adresse mail et bloqué par Microsoft cependant il y a une deu...
Mon market facebook est bloqué
Bonjour, Bonsoir technique mon , je essayer de publier de sur mon market Facebook be fonctionne pas, Que ce que je peut faire pour être débloqué ?...
Enregistrements
Bonjour, Je faisais du tri dans mes enregistrements facebook, et en supprimant les liens qui ne m’intéressent plus, il y en a toujours un, toujour...
Page perdu
Bonjour, J’ai perdu contrôle de ma page fage fan de 36.000 abonnés après avoir suivi un lien d’entreprise sur Business Facebook et la personne qui...
Pourquoi mon article reste bloqué à ''1 vue'' sur la marketplace facebook ?
RésoluBonjour, J’ai un soucis avec le marketplace de facebook. En effet sur celui ci, lorsque je publie un article, celui ci se met bien « en ligne » ma...
Je ne peux pas ouvrir ma page facebook
RésoluBonjour, je n’arrive pas a ouvrir ma page Facebook parceque je n’ai plus access a l’email address et le numero de telephone que j’avais ouvert avec. ...
Pirate mn compte de facebook
RésoluBonjour, mon compte de Facebook a été bloqué qu'il a été piraté , Facebook ma demande confirmé mn identité par une photo enfin je veux bloque mon com...
Compte bloqué
Bonjour j'en ai marre de créé et supprimer mon compte mail à chaque fois que je crée un compte Facebook marre parce qu'il ne prévienne pas en plus je ...
Authentification à 2 facteurs impossible ! help !
Bonjour, Je vous écris quelque peu en désespoir de cause en espérant trouver la solution ici ! J'ai eu un "début" de piratage sur Facebook la se...
Mon compte est bloquer
Bonjour, je n’arrive plus a me connecté a mon facebook il me disent qui m’envoie un texto sur mon téléphone mais je ne recois rien merci pour...
Mon compte facebook est bloque
Bonjour, sil vous plait mon compte facebook est bloque depuis trois semaine
Blocage facebook
Bonjour, Bonjour, je fais parti de beaucoup de groupes De chien et je partage afin qu'ils soient adoptés., Via associations et non de manière ...
Temps de réponse defacebook suite à compte bloqué
Est ce que quelqu un sait combien de temps met Facebook à débloquer un compte, après avoir fourni une copie de pièce d identité comme ils le demandent...
Bloquer l’accès à mon compte depuis mon ancienne messagerie
Bien le bonjour, Suite à une rupture de contrat mon employeur a récupéré mon pc et à désormais accès a ma messagerie (que les nouveaux messages ) ...
Me connecter à mon compte facebook
RésoluBonjour, Lorsque je me connecte un message s'affiche me disanr "vous ne pouvez pas utiliser facebook pour le moment, votre compte est en examen" ...
Fil d’actualité ancien bloqué à 2 jours.
Bonjour, Mon fil d’actualité est limité à 2 jours. Impossible d’afficher le fil plus ancien. Merci de votre aide.
Sanctionné pour trop d’invitation !
Bonjour, J’ai créé mon groupe et je souhaite inviter tous mes amis à rejoindre mon groupe, Facebook m’a pénalisé en me bloquant cette fonctionnalité...
Si on est restreint
Bonjour, Ptite question, si on bloque pas une personne mais on restreint les vues en restant ami avec (genre elle peut voir que nos postes publics...
Mon facebook marche plus
BONJOUR mon facebook marche plus plus de notifications de mes amis et quand je me connecte ça me marque commencez par ajouter des amis????? je ne s...
Facebook, suppression de compte.
RésoluBonjour, Svp j'ai besoin d'aide. Je me nomme Tanguy.Il y a de cela 8ans(en 2012) j'ai créé un compte Facebook mais je ne l'utilise plus depuis. Ce c...
Compte facebook piraté
Bonjour, Mon compte facebook a été, comme pour beaucoup de monde, piraté. Le pirate a reussi a pirate egalement la boîte mail auquel mon compte eta...
Compte fb bloqué
Bonjour, Après m'avoir demandé mon numéro de téléphone ainsi qu'une photo, facebook a bloqué l'accès à mon compte. Voici le message qui s'affich...
Pb sur mon compte facbook
Bonjour, mon compte facbok jai oublie mon mot passe jariive pas recupere jai essaye de fair un autre compte facbook le pb quand je reussi le faire u...
Pourquoi je n'arrive plus à accéder a facebook ? pourquoi avoir bloqué ?
Bonjour, pourquoi je n'ai plus accès a Facebook ? Pourquoi avoir bloqué ? Merci de votre reponse
Je veux récupérer mon compte facebook qui est désactivé
Bonjour, Mon compte facebook est desactivé depuis 2017 , quand je j'essayais d'y entrer on me dit : vous ne pouvez plus malheureusement accéder à ...
Publications
Bonjour, Une amie ne voit pas mes publications, c’est la seule. Je l’avait bloqué durant un temps mais elle n’est plus bloquée et pourtant ne voit...
Impossibilité à acceder à facebook
RésoluBonjour, J'envoie un message ici suite à une difficulté que je rencontre pour me connecté à Facebook. En effet depuis hier je ne peux ni accéder à...
Connexion facebook
Bonjour, mon mari n'arrive plus à se connecter sur facebook. A chaque fois qu'il essaie, ce message apparaît : Sorry, something went wrong. We're w...
Blocage contact
Bonjour j'ai bloqué complètement un contact Facebook également sur messenger, es ce qu'il a accès à mon profil encore ou plus du tout ? A-t-il encore ...
Débloquer quelqu’un sur facebook
bonjour je voudrais débloquer quelqu un que j ai bloqué il y a quelques temps
Facebook m'as désactiver mon compte
Bonjour tout le monde Alors voila, Facebook m'as désactiver mon compte pour cause d'avoir envoyer trop de demande de contact, hors à ce jour je ne...
Mon facebook est bloqué pourquoi ?
Bonjour, Mon Facebook est bloqué pourquoi
Compte bloqué
Bonjour, Bonjour svp voulant me connecter sur mon compte Facebook un message s'affiche sur mon écran "veuillez confirmer votre identité" mais je n'a...
Comment modifier date naissance
Bonjour, une amie à modifier ma date de naissance or Facebook est un outils travail pour ma profession et à cause de cette date au quel elle ma mi mi...
J'ai été bloqué sur facebook par une ami suite à ue erreur de manipulation
Bonjour, J'ai été bloqué sur facebook suite à une erreur de manipulation et d'inattention. J'ai confondu une personne qui avait accepté mon invitation...
Perte de mon compte
Bonjour, Je parviens plus à ouvrir ce compte sur FB.Je suis bien bloqué encore 7 jours mais j'ai toujours pu accéder à mon compte pour vérifier les ...
Une amie m'a bloqué sur facebook
Bonjour Une amie m'a bloqué sur facebook. Est ce que ce blocage est définitif ? J'ai fait de mon côté une erreur involontaire. A l'acceptation de l'i...
Pourquoi mon compte face a ete bloqué
Bonjour, Je n arrive plus accédé à mon compte Facebook
Mon compte bloquer
RésoluBonjour, j'ai un serieux probleme avec mon compte facebook ,j'ai essayè tous les moyens pas de solution comment je fais faire et merci
Problème de connexion: contrôle d’identite fb
Bonjour, Je vous contacte car mon ex a tenté de se connecter à mon compte FB pour la enieme fois. Je pense qu’il y est arrivé. Cela fait 2 jou...
Problème d'ajout amis
Bonjour, j'ai un ami qui aimerait m'inviter sur Facebook, le soucis est qu'il n'y a pas le bouton d'ajout qui s'affiche sur mon profil, alors que dans...
Veuillez suprimer mon compt facebook desactivé
Bonjour, ma boite mail est bloquée veuillez midentifier par mon numero mobil ***
Compte facebook indisponible
Bonjour, Je vous sollicite concernant un souci pour l'accès a mon compte Facebook et,de fait, Messenger. J'avais adossé a ce compte une vie...
Comment contacter facebook
Bonjour, je suis trop agacé par Facebook ses derniers temps . il ma bloqué toute mes pages et pourtant chaque j utilise mon vrais nom et prénom...
Compte en attente
Bonjour, j'ai voulu me créer un deuxieme compte facebook et voila compte en attente créer en révision machin bidule et bien sur bloqué . Que d...
Marre de facebook
Résolu/FerméBonjour, Une fois de plus, les administrateurs ont bloqué mon compte et me demandent de prouver mon identité et envoyant copie de ma CI. Au bout d...
Compte bloqué perso facebook et le pro instagram définitives
Bonjour, Voilà mon histoire j'ai un compte pro et personnelle Facebook j'ai aussi un compte Instagram professionnel. Mon compte personnel et Insta...
Compte facebook bloqué
Bonjour, Je voulais de mot de passe sur mon compte Facebook et depuis impossible de me connecter. Je mets mot de passe oublié et j'obtiens des c...
Problème de connexion sur facebook
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur Facebook et il s'affiche à chaque fois :Ce site est inaccessible