Résultats (6 395)

Mon compte facebook est bloqué

Bonjour, Mon compte est temporairement fermée pour contrôler mon identité. Donc je dois enregistrer le code envoyé par SMS sur mon tél, mais j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
edwingb

Compte facebook bloqué

Bonjour, Il en ait de meme pour moi, et cela fait plus d'un mois. bien evidememnt je refuse categoriquement de leur donner mon iD, j'ai limite env...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon facebook et bloqué

Bonjour, Bonjour tout le monde j'ai un petit soucis avec mon compte facebook En effet je ne peux plus envoyer des messages à mes amis J'ai une f...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Sphawx

Problème facebook, compte bloqué

Bonjour ! Il n'y a pas longtemps, je me suis avoir sur un site, j'ai donnée mes id d'MSN.... :'( Du coup, l'affreux homme qui a pris mes id à...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
darkygame

Masquer actualité sur facebook ?

- Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de masquer notre actualité récente sur l'accueil de Facebook ? Si oui, comment ? Merci d'avance =) ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Tsuyo

[topic unique] facebook inaccessible 07/03

Résolu

Bonjour, Afin de centraliser les discussions à ce sujet, merci de poster directement ici vos commentaires. Inutile de dire "Facebook ne marche p...

495 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
tttr

Facebook ne démarre pas ce matin... 7 mars 12

Fermé

Bonjour, facebook ne démarre pas ce matin... toutes les connexions sont OK par ailleurs. Je ne trouve rien non plus dans les actualités. C'est quo...

Dernière réponse le 7 mars 2012 par
cachcla

Facebook en maintenance

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis hier, quand j'essaie de me connecter à Facebook, celui ci me dit qu'il est en maintenace, pour être exact il me dit "Facebook sera bie...

Nykoteen

Impossible d'aller sur facebook.

Fermé

Bonjour, Bonjour, impossible d'aller sur facebook ce matin. Firefox me dit ceci : Adresse introuvable Firefox ne peut trouver le serve...

crapoulou

Connexion facebook impossible: fr-fr.facebook.com introuvable

Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter a facebook. Impossible d'y accéder... car le Safari ne peut pas trouver le serveur « fr-fr.facebook.com »...

crapoulou

Impossible d'envoyer message facebook

Fermé

Bonjour, depuis quelques jours il m'est impossible d'ouvrir l'application "envoyer des messages" sur facebook ... J'ai beau cliqué dessus, mais ri...

crapoulou

Facebook bloqué

Bonjour, tout site internet s'ouvre sauf facebook, c mon propre poste, je suis admin, g rien modifié, ke dois je faire? https://www.cjoint.com/?B...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
meskasousoubiba

Problème facebook

Bonjour, Voilà j'ai un problème sur l'évènement gagner le tout nouveau I phone 4s ! Cela invite tout mes amis tout seul et ils me demandent de pa...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
laetitia

Comment ne plus être administrateur facebook

Bonjour, Il y a quelques temps, quelqu'un m'a mis administrateur d'un groupe qui ne m'intéresse aucunement pour m'énerver. Depuis, j'ai bloqué cet...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
DA vinci

Facebook bloqué

Bonjour, Mon compte facebook es bloqué pour une raison de sécurité et je suis sensé recevoir un code d'activation sur mon mobile mais hélasse je n...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
dracula

Bloquer qq'un sur facebook

Bonjour, J'aimerai savoir si lorsque l'on bloque qq'un sur Facebook, il faut refaire l'opération ou si c'est définitif. J'ai l'impression que la per...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Syra150

Aide facebook!!

Résolu

bonsoir a tous!! voila, je suis comme tout le monde, je suis inscrit sur le fameux site facebook... seulement, je comprend pas grand chose au machin...

43 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Polly

Jeux sur facebook

Bonjour, Les jeux de facebook, sur mozilla firefox, marche. tandis que sur internet explorer ils ne marchent pas. il demande de telecahrger la dern...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
mb1

Facebook ne marche plus

Bonjour, Depuis 2h, j'essaye de me connecter sur mon compte Facebook mais en vain. Le message suivant s'affiche : "Le site Facebook est en cours de ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Cleeeem

Compte facebook en maintenance

Résolu

Bonjour, Facebook me dit que mon profil est en maintenance. Ce n'est pas très grave d'habitude mais la ca fait 3 jours et je commence à m'inquiéter, ...

133 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
bugfb

Comment debloquer mon contact sur facebook

Bonjour, un membre de ma famille a bloquer mon contact sur facebook je n'arrive plus à me connecter sur aucun site de rencontre Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
samba Toure

Acheter du credit facebook

Résolu

Bonjour, Je vous presente mon problème: Je veux acheter du credit Facebook avec Orange sur mon portable, ca m'ouvre une page mais je ne sais pas ...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Orgo

Bloquer l'acces facebook avec l'adresse email

Fermé

Bonjour, je souhaite bloquer l'accès a Facebook a quelqu'un, j'ai des raisons personnelles que je ne souhaites pas énoncés. J'ai l'adresse email ai...

Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Destrio5

Facebook refuse mon nom lors de l'inscription

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi facebook refuse mon nom pour que je m'inscrive !!! Mon nom n'a rien de particulier mais facebook n'en veut p...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
librequetucrois

Mon facebook se déconnecte

Bonjour, depuis quelques jours mon facebook semble bloqué. Je peux me connectée, naviguer sur mon profil et celui de mes amis mais je ne peux fair...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
meumeu13

Harcelement youtube facebook

Résolu

Salut tout l'monde ! Je me fais en quelque sorte harceler par youtube et facebook ou du moins on me pourri une page facebook et ma chaine youtube . La...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
AssassinTourist

Membre facebook

Bonsoir, J'ai parcouru le forum et les questions a propos de Facebook mais n'ai pas trouver ce que je me demande. Depuis mon compte Facebook, je rec...

23 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
or

Facebook

Bonjour, J'aimerai savoir, est t'il possible de masquer son mur (enfin présenter un mur vide) à une personne qu'on a dans ses amis? j'aimerai bloq...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Farfadet88

Transfert d'amis facebook sur nouveau compte

Résolu

Bonjour, Je possède un "ancien" compte Facebook que j'ai créé en 2006 (un des tout premiers) et ayant un peu moins de 100 amis il s'est trouvé qu'en...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
bjour

Help facebook

Bonjour, Alors j'ai changer trop de fois mon nom sur facebook et ne peux plus le changer, quelqu'un saurait-il comment faire pour pouvoir le chang...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5131 - 5160 sur un total de 6 395