Problème facebook

Fermé
laetitia - 2 mars 2012 à 16:30
 laetitia - 6 mars 2012 à 21:26
Bonjour,

Voilà j'ai un problème sur l'évènement gagner le tout nouveau I phone 4s !
Cela invite tout mes amis tout seul et ils me demandent de participer régulièrement
Ce qui m'énerve et énerve mes amis
Comment faire pour que sa s'arrête ?

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Moi aussi j'ai le même problème mes amis pètes un plombs, je n'aime pas la page il me semble, je refuse les invitations à leur évènement mais je suis toujours invité et mes contact reçoive des invit. Avez vous trouvez une solution car c'est franchement énervant
1
Utilisateur anonyme
6 mars 2012 à 16:24
si c'est une app, allez dans application et bloquez la.
si apres avoir bloquer, vous recevez toujours des invits, reportez comme spam a facebook.

et a l'avenir, dites vous bien que rien n'est gratuit et n'installez pas n'importe quoi.
amicalement
DA
0
Non j'ai même recréer un compte et toujours le meme problème !
Donc aucune application autaurisé
0
adi0603 Messages postés 250 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2012 110
2 mars 2012 à 23:01
ne plus aimer la page et mettre indésirable
0
Justement ce n'est pas moi qui aime pas page et dès que je reçois l'invitation je m'est refuser et je fais signaler
0
Je viens de voir dans mon journal dans le carré "mention j'aime" ce fameux iphone, quand je clique sur ce carré pour avoir la liste de mes "j'aime" il n'apparaît pas, c'est quand même marrant. En plus je suis presque sur de n'avoir jamais cliqué sur cette iphone. Quand je cherche les pages, groupes, applis ... enfin tout sur cette iphone, aucun d'entre eux ne me dit que j'aime ce fichu iphone donc bon je ne sais quoi faire ...
0