Résultats (6 395)
Facebook ne marche plus
Bonjour, J'ai un problème sérieux : je n'arrive plus à me connecter a facebook et uniquement à facebook ( internet fonctionne trés bien sinon!...
Compte facebook temporairement verrouillé
Résolu/FerméBonjour mon compte facebook depuis plusieurs jours m'indique un message que le compte a temporairement verrouille ils me font reconnaitre certain ...
Problème facebook
Bonjour, Je rencontre un problème sur Facebook, lorsque je recherche ma soeur dans le moteur de recherche pour l'ajouter en ami, je ne la trouve p...
Bloquer un contact facebook
Bonjour, Je sais que la question a déjà été posée mais je la précise : Quelles explications donnez vous à cette situation : Vous ne voyez plus...
Facebook bloque internet
Bonjour, Quand je me connecte sur facebook, toutes les 2min environ, une petite fenêtre s'ouvre ou c'est écrit: "internet exploreur a cessé de fon...
"annuler l'abonnement" sur facebook
Résolu/FerméBonjour, j'ai sans le vouloir cliquer sur le lien "annuler l'abonnement" sur le profil d'un de mes amis sur facebook, je voudrais en connaitre les ...
Déblocage facebook
Bonjour, mon compte facebook as été bloquer comment le faire débloquer mrci beaucoup Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8
Débloquer application facebook
RésoluBonjour, bonsoir. J'ai bloqué toutes les demandes d'application de certains de mes amis facebook, et aujourd'hui j'ai commencé un jeu qui nécessite...
Combien de temps dur un blocage sur facebook
Bonjour, il y a quelque temp un ami a trouver le mot de passe de mon compte facebook et a ete sur ma page et a poster des truc pas tres propre donc ...
Facebook bloquer
Bonjour, dp8 un certain temps mon ordinateur me refuz la connection sur face book la marque c pakar bell aider moi Configuration: Windows XP ...
Bonjour, je voudrais bloquer mon mur pour que les personnes qui ne sont pas dans mes amis ne savent rien voir mise apart ma photo ? Merci de bien voul...
Bloquer une personne sur facebook
Bonjour, comment,bloquer une personne sur facebook? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Ajouter mon ami sur facebook
Résolu/FerméBonjour, mon ami et moi avions un probleme de connexions sur facebook nous avions eu des difficultes de connexions sur discussion instantannee e...
Post d'amis sur facebook
Bonjour, j'aimerais savoir qui vois les posts d'amis sur mon mur facebook. en fait je souhaite faire en sorte que certains amis ne vois que ce que j...
Ma page facebook ne s'affiche pas
FerméBonjour, lorsque je me connecte sur facebook, seul la première ligne a gauche s'affiche (photo, nom, recherche des amis et accueil). le reste e...
Facebook photo de couverture
Bonjour, je voudrai savoir si les amis que je met dans la liste restreint/que je met dans les paramètres de confidentialité (ne pas montrer ce contenu...
Facebook se reabonner aux statuts
Bonjour, J'ai coché cette case " Annuler l'abonnement à .... Vous ne recevrez plus les actualités de .... dans votre fil d'actualité. " dans...
Comment bloqué facebook
Bonjour, je voudrait me connecté moi seul a facebook, c'est a dire y'a que moi qui peut utiliser facebook sur mon ordi, aucune autre adresse ne peut s...
Acces facebook bloqué ainsi que boite hotmail
Bonjour, Il y a 1mois mon compte facebook s'est bloqué ainsi que la boite hotmail qui est associé à ce compte . j'ai donc recréer un autre compte ...
Bloquer temporairement facebook
Bonjour, Je cherche depuis quelques temps à bloquer l'accès à Facebook mais de manière temporaire. Je voudrai pouvoir y accéder uniquement entre ...
Porbléme de bloquage de mon facebook
Bonjour, mon facebook est bloqué, combien de temps va étre bloqué, ou que devrai je faire pour me déploquer Configuration: Windows XP / Safa...
Compte temporairement indisponible facebook ?
FerméBonjour, Depuis hier soir je n'Est plus acces a mon compte facebook pourquoi ?? Et quoi je peut faire pour remédier a la situation ?? aider moi !!!! ...
Empecher marquage photos facebook.
Bonjour, Quelqu'un saurait-il s'il est possible sur facebook d'empecher les gens de vous marquer sur les photos? Je voudrais qu'il n'y est que moi ...
Contact bloque sur facebook
Bonjour, que puis je faire pour voir un ami qui m'a bloqué et qui me refait une demande d'amitié, Je ne vois pas sa demande. Merci d'avance C...
Contact facebook perdu
Bonjour, je ne retrouve pas un contact de facebook.je l'avais dans ma liste d'amis et aujourdh ui je ne l'ai plus.Je suppose un piratage de mon comp...
Facebook bloque sans arret..
Bonjour, lorsque je suis sur le zynga poker facebook ou meme sur le fil d'actualité.. L'onglet (j'utilise google chrome) se bloque soudainement et...
Facebook ? ils me l'ont bloquer.
Bonjour, Au cfa facebook a été bloquer comment faire ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0
Impossible d'accéder aux pages facebook&gmail
RésoluBonjour, Depuis environ 5 jours il m'est impossible d'accéder à mes pages facebook et gmail (alors que pour me rendre sur n'importe quel autre s...
Probleme avec mon mur facebook
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon mur , mes amis ne peuvent plus écrire sur mon mur et je ne sais pas pourquoi ! Auriez-vous une solution à mon p...
Bloqué sur facebook
Bonjour, j'ai bloqué un "ami" sur Facebook mais je souhaiterais pouvoir bloquer tous les commentaires qu'il a pu faire sur mes statuts ou mes phot...