Résultats (6 395)
Quelqu'un a accès à mon compte fb !
Voilà enfaite quelqu'un a reussi a pirater mon compte FB je ne sais pas comment, j'ai cliquais un lien sans faire expré sans sa voir ce que c'était, e...
Savez vous comment enlever cette pub ?
Bonsoir ! J'aimerai savoir comment enlever ce carré de pub nommé "Dislike Ads" qui s'affiche sur chaque mur que je visite ? http://img832.images...
Comment débloquer mon compte facebook chez un ami qui m'avais bl
Résoluslt je voudrai bien savoir s'il y a une solution pour débloquer mon compte de facebook chez un ami qui m'avais déjà bloquer merci de votre aide
Comment supprimer une page facebook ?
Bonjour, j'aimerai savoir comment supprimer une page facebook (dans mon cas), je sais qu'il faut aller dans "gérer les permissions" or moi, dans "modi...
Invits d'amis automatiques, bug ou piratage?
Tout est dans le titre, mon facebook invite des gens (toujours des amis de mes amis je crois) sans que je lui demande rien, j'ai vérifié par 3 fois me...
Liste amis restreint
Bonjour tout le monde! Est-ce que qlq'un saurait s'il est possible d'afficher, sur FB, juste sa liste d'amis restreint?.... Et si c'est possible c...
Piratage d'un compte facebook avec impossibilité d'y accéder
Bonjour, Depuis, 2 semaines environ, je ne peux plus avoir accès au site facebook. Mais aujourd'hui, je me suis aperçue, que plusieurs personnes (au...
Mon compte facebook a été bloqué
Bonjour, Bonjour, Mon compte a été bloqué juste car quelqu'un a mis que c'était un faux compte et je n'arrive plus à le récupérer et je dois...
Comment retrouver des personnes bloqués dans la liste
Bonsoir , j'ai un petit problème j'avais bloqué une personne sur Facebook avec qui j'avais fait une conversation à 3 et lui a garder la convers et...
Compte faceboock bloqué suite au piratage
Bonjour, changer mot de passe et ça ne marche pas quand je veux envoyer mes coordonnées pas moyen d'envoyer la page web se ferme et m'inscrit "messa...
Debloque mon compte faceboock suite à un piratage
Bonjour, suite à mon compte piraté ai désactivé mon compte puis changer adresse mail et supprimer ancienne!!!!! quand j'ai voulu réactiver mo...
Réclamation - compte fb bloqué
FerméBonjour, Je ne suis pas du tout contente car vous avez bloquée mon compte fc pour des raisons non valable j'ai 67ans et je ne joue pas avec mes am...
Bloquer qlqn sur facebook
Comment bloquer une personne sur facebook ou bien la débloquer ? merci de votre réponce Cordialement Valentino
Bloquer tout le monde pour l'ajout sur facebook
Bonjour, Je veux pas qu'on puisse m'envoyer des invitations d'amitié sur FACEBOOK, et effectivement il y a des profils dont on ne peut pas inviter...
Facebook bloquer
Bonjour, bonjour j'ai besoin d'aide car quand je vais sur google et que je tape Facebook il me dise comment je dois faire je madrés...
Houston, on a un problème !
Bonjour tout le monde, je suis nouveau ici. Je vous explique. A chaque fois que je me rends sur Facebook, un crash général survient, ce qui bloq...
Compte facebook
Bonjour, hier mon compte facebook a ete bloquer pourquoi ; je n arrive plus a avoir mes enfants et amies ; que se passe t il ; aider moi merci ; je...
Debloquer quelqu'un sur facebook
Bonjour, Alors voila mon soucis est que je voudrais debloquer une personne bloquée il y a deux ans, le probleme est qu'il n'apparait pas dans la ...
Facebook a bloqué mon compte
Bonjour, voilà, facebook me dit que mon compte n'est pas mon vrai compte et qu'il fallait confirmer mon identité. pour cela, ils veulent que j...
Probléme sur facebook
je ne peux plus faire de publications et de commentaires sur les publications de mes amis et de discuter en ligne sur cet ordinateur et aussi accéder ...
Comment fait-on pour bloquer son mur facebook ?
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64 Comment fait-on pour bloquer son mur facebook pour tout le monde ?
Blocage d'une personne
RésoluBonsoir, J'aimerais bloquer quelqu'un sur facebook mais un message d'erreur s'affiche "Échec du blocage: Désolé, il est encore trop tôt pour ajou...
Comment bloquer son mur.
Bonjour je voudrais savoir comment bloquer son mur facebook, pour que personne ne le voit. Cordialement.
Mon compte a été bloqué.
Bonjour, mon compte facebook a été bloqué,qu'il parait qu'il a été utiliser à mon insu,j'ai besoin d'aider pour débloquer.
Compte facebook bloqué.
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64 débloquer mon compte fcb svp
Impossible d'acceder à facebook
Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive pas à aller sur facebook avec n'importe quel navigateur; Comment faire ?
Paiements sans autorisations
Bonjour, J ai fait un paiement par carte de crédit sur war commander (jeu sur Facebook) et depuis des paiements non autorisés s effectuent sans...
Ipod reste bloqué !!!
Bonjour, mon ipod reste bloqué je ne peux plus rien faire avec, et je suis connecter on me parle dans le vide comment faire s'il vous plait ??
Blocage d'accès à facebook sur moteur de recherche
Bonjour, Depuis hier je ne peux plus accéder à Facebook car sur le moteur de recherche à gauche de l'adresse il y a un cadenas vert et certains sit...