Comment retrouver mon ex-femme ...
Fermé
lesmardis
-
Modifié par ^Abel^ le 28/06/2015 à 14:19
pseudo1990 Messages postés 906 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2017 - 28 juin 2015 à 14:22
pseudo1990 Messages postés 906 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2017 - 28 juin 2015 à 14:22
Bonjour,
enfet mon ex femme ma bloquer sur facebook au cours dune petite discute au telephone donc je narrive meme plus a lui envoyer de message...on a un enfant enssemble el a eteint tout ses numero portable et je ne sais meme pas ou elle est pour le moment donc jaimerai bien la retrouver je veux avoir les nouvelle de men fils.merci
enfet mon ex femme ma bloquer sur facebook au cours dune petite discute au telephone donc je narrive meme plus a lui envoyer de message...on a un enfant enssemble el a eteint tout ses numero portable et je ne sais meme pas ou elle est pour le moment donc jaimerai bien la retrouver je veux avoir les nouvelle de men fils.merci
A voir également:
- Comment retrouver mon ex-femme ...
- Comment savoir si mon ex regarde mon facebook - Guide
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
- Comment retrouver un contact supprimé - Accueil - Android
1 réponse
pseudo1990
Messages postés
906
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2017
122
28 juin 2015 à 14:22
28 juin 2015 à 14:22
Salut ,
Crée un nouveau facebook et rajoute la en amie, ou attend qu'elle rallume son portable :)
Seulement fait attention a ne pas trop insister ;)
Surtout je ne t'ai rien dit ...
Crée un nouveau facebook et rajoute la en amie, ou attend qu'elle rallume son portable :)
Seulement fait attention a ne pas trop insister ;)
Surtout je ne t'ai rien dit ...