Mise à jour automatique d'un tableau
Fermé
Le_marquis
-
22 oct. 2019 à 08:58
via55 Messages postés 14494 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2024 - 22 oct. 2019 à 10:31
via55 Messages postés 14494 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2024 - 22 oct. 2019 à 10:31
A voir également:
- Mise à jour automatique d'un tableau
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
1 réponse
via55
Messages postés
14494
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2024
2 734
22 oct. 2019 à 10:31
22 oct. 2019 à 10:31
Bonjour Le marquis
Solution miracle : n'avoir qu'un seul tableau
car je ne comprends pas bien l'utilité des deux
Comment mets tu à jour le second tableau, par formules ? par macro ?
Si tu arrives à transférer des lignes ajoutées après pourquoi ne pas systématiquement ajouter après et ensuite faire trier les tableaux ?
Su tu tiens à conserver deux tableaux la seule solution à mon sens sera par macro
Pour pouvoir t'aider il faudra alors un exemple de ton fichier avec ses deux tableaux, à poster sur mon-partage.fr, copier le lien créé et revenir le coller ici
Cdlmnt
Via
Solution miracle : n'avoir qu'un seul tableau
car je ne comprends pas bien l'utilité des deux
Comment mets tu à jour le second tableau, par formules ? par macro ?
Si tu arrives à transférer des lignes ajoutées après pourquoi ne pas systématiquement ajouter après et ensuite faire trier les tableaux ?
Su tu tiens à conserver deux tableaux la seule solution à mon sens sera par macro
Pour pouvoir t'aider il faudra alors un exemple de ton fichier avec ses deux tableaux, à poster sur mon-partage.fr, copier le lien créé et revenir le coller ici
Cdlmnt
Via