Résultats (6 154)

Formule excel

Bonjour à tous, En premier, je vous souhaite une très belle année 2025. La santé et le reste suivra. Que vous désirs se réalisent en cette belle anné...

46 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
danielc0

Tarif suivant date de location

Bonjour à tous, j'ai deux tableaux dans un onglet excel, un avec les tarifs de location communiqué par le client suivant une date de début et une dat...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. par
danielc0

Comment sélectionner valeur entre 2 dates et un critère

Allo, J'ai une difficulté à finir ma formule. Dans la feuille Revenus, je désire entrer mes ventes journalière, dans la colonne Forfait, je désire qu...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2024 par
GenBreau

Faire apparaitre des photos dans une feuil

Résolu

Bonjour Dans le fichier joint les explications de mes besoins j'ai tenté =Recherchv mais cela ne fonctionne pas https://www.cjoint.com/c/NKBkLW6tri...

26 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2024 par
JCB40

Recherchev

Bonjour à toutes et à tous, Ayant l'habitude d'tiliser quelques fonctions excel, je ne comprends pas que ma recherchev me renvoie systématiquement le...

30 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2024 par
blackmefias_3350

Liste déroulante

Bonjour à tous, dans le fichier ci-joint, j'aimerais lorsque je choisis une option dans la liste déroulante de la colonne A de la feuille1, excel me c...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2024 par
Raymond PENTIER

Formule excel

Bonjour à tous, pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? Sur un fichier excel, j'ai 2 onglets "export 20 80" et "synthèse". Dans "export 20 80", je s...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2024 par
Raymond PENTIER

Problème recherche v excel

Résolu

Bonjour sur mon fichier à partir de la ligne 50 j ai des formules recherche v mais la table matrice (onglet liste déroulante) n'est pas figée on est ...

16 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2024 par
AUDREYLAB

Etirer une formule indirect

Résolu

Bonjour le forum ! Une formule INDIRECT me fait une mauvaise farce. Lorsque je tire la formule vers le bas, la cellule variable ne s'incrémente pas,...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2024 par
touroul

Excel - aide sur recherchev

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier qui contient 3 feuilles : Synthèse, maman, Enfant. J'aimerais savoir comment faire pour compléter ma feuille Synthèse qui ré...

13 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2024 par
PapyLuc51

Formule excel

Bonjour, Je voudrais trouver une formule Excel. Je voudrais taper le chiffre et que ce soit la désignation qui apparaisse: 1=Tissus,2=mercerie,3=Qui...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2024 par
Raymond PENTIER

Excel : valeur en point de chaque lettre

Bonjour, J'aimerai faire remonter la valeur de chaque lettre d'un mot afin d'en obtenir le total en points (comme au scrabble)

27 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2024 par
brucine

Faire recherche et copier les valeurs ds un autre onglet

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise la dernière version Excel sur Mac. J'ai dans un premier onglet des valeurs de temps correspondant a différentes personnes....

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2024 par
Anthony G

Comment récupérer une valeur selon 2 critères

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un planning sous excel car il me semble le plus adapté à mon besoin mais je ne le maîtrise pas. Voici pour résumer ce don...

82 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2024 par
RV71

Lien hypertexte que ne change pas

Bonjour, J'ai créé une fonction recherche V menant à des liens, j'obtiens bien ce que je souhaite, mais quand je glisse la formule pour les lignes su...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2024 par
Raymond PENTIER

Recherchev

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec une recherchev. Ce qui fonctionne avec la feuille SUMUP2 ne fonctionne pas avec la feuille SUMUP dans la formule mise da...

17 réponses Dernière réponse le 6 août 2024 par
CarineVL

Voila mon problème "poker"...

Bonsoir, Voila mon problème « POKER »: Lorsque je rentre « AA » dans la case A1 et lorsque je rentre « 10 » dans la case B1, Je voudrais qu'il aff...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2024 par
via55

Recherche v sur plusieurs feuilles

Résolu

Bonjour  je suis bloquer pour faire une recherchev sur plusieurs feuilles de nom différent mais meme tableau aider moi comment écrire cette formule...

48 réponses Dernière réponse le 17 août 2024 par
hakimr

Trouver la 6emme cellule d'un tableau si 5 sont équivalente

Bonjour, 2 tableaux A6:F5000 le second U6:Y1000 si une ligne des cellules U : Y correspond à une ligne A:E je voudrait sortir la cellule F de cet...

15 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2024 par
danielc0

Problème recherchev sur un autre classeur avec chemin variable

Bonjour à tous ! Pour vous expliquer mon problème, je souhaiterai procéder à la recherche d'une valeur dans un autre dossier que celui de mon clas...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2024 par
Paliora

Ligne identique dans 2 tableaux sur une même feuille

Résolu

Bonjour a tous , sur une même feuille de calcul excel un tableau en  A B C D E de x lignes et un second en  G H I J K de x lignes je souhaite sav...

21 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2024 par
danielc0

Dates glissante sur plusieurs feuilles

Bonjour, Après trois jours de recherche infructueuse à essayer et à chercher sans succès, j'ai décidé de poster ici car je ne parviens pas à trouver ...

15 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2024 par
plouf099

"vba: avoir un macro  qui m'aiderais à afficher/masquer"

salut et désolé du dérangement je suis trèèèèèèèèèèès novice en langage VBA .  j'aimerais un macro  qui m'aiderais à afficher/masquer une ligne selon...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2024 par
danielc0

Recherche de données dans une autre feuille

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci dans la recherche de données dans une autre feuille. Dans le cas où la recherche s’effectue et que la donnée existe bie...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2024 par
CarineVL

Fonction nb si avec prénom

Bonjour, Je cherche à déterminer en colonne R un résultat sur des prénoms.  Je cherche sur une plage de sélection fixe avec $.  L'idée est d'avoir ...

13 réponses Dernière réponse le 21 juin 2024 par
Boubougirl78

Recherchev avec plusieurs "valeurs cherchées" identiques

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais utiliser une rechercheV en sachant qu'il y'a plusieurs valeurs cherchées identiques mais une seule correspond à la valeur qu...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2024 par
CBRiste31

Comment puis je compléter un tableau

Résolu

Je souhaite compléter un tableau en allant chercher des référence dans un autre tableau  exemple*ligne 1 M  S J1 RH M S J1 Si M=07:00   S= 07:30 J1...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2024 par
mumu24

Excel conditions imbriquées si/ou

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre une alerte (mise en forme conditionnelle par ex en rouge) quand la date du vaccin n'est plus à jour. Il y a plusieurs pa...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2024 par
GU24

Auto-complétion sur excel

Bonjour à tous, J'utilise un fichier configuré comme ci-dessous Onglet 1 - carnet de commande Colonne A = information unique de type alphanumériq...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2024 par
gl0ugl0u

Recherche verticale

Résolu

Bonjour, Une nouvelle fois, je galère pour trouver la bonne solution. C'est pour cela que je fais appel à qui voudra bien m'aider. Et je l'en remer...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2024 par
gigipong

Recherche valeur sur plusieurs colonnes

Résolu

Bonjour J'ai un tableau annuel pour mettre des valeurs chaque jours Dans une feuille récap, je voudrais pouvoir y inscrire la valeur à la date d'auj...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2024 par
DjiDji59430

Remplir le tbtotalbp de la feuille bd budgets dm1

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Soit le tableau structuré TabBDBudgetsPrimitifs avec, entre autres, la colonne Total BP (feuille BD budgets primitifs). S...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2024 par
BUDGETS

Formule pour rechercher la somme de plusieurs colonnes

Bonjour, J'ai un tableau excel avec 2 onglets : Sur le 1er onglet, à partir d'un code client SAP, je dois trouver la somme d'un montant total échu...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2024 par
Le Pingou

Recherchev ou index ou match ? ou vba ??

Bonsoir la communauté, je viens vers vous car je rencontre un petit problème , mais j'ai tout perdu mon travail car je n'ai rien sauvegardé sur un di...

Répondre

Utiliser fonction index ou texte comme argument de recherche

Bonjour, Je souhaiterais utiliser la fonction Index ou Texte comme premier argument de ma fonction Recherche V. Le problème, c'est que cela n'a pas l...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2024 par
Pauyr

Retrouver des données en fonction d'un nom

Bonjour, Je cherche en vain une façon de récupérer les coordonnées de clients dans un fichier de base, pour créer une nouvelle liste de clients. J'a...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2024 par
bigoudiii

Faire des recherches entre plusieurs feuilles

Bonjour les copains ! Je suis sur la feuille 1 en cellule F3. J'aimerais que le nom du client qui est en cellule B3 soit rechercher dans la colonne B...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2024 par
PapyLuc51

Calculé le nombre de jour entre deux date incluant w-e

Bonjour, J'essais de calculer un prix total  selon la plage de date que je voyage considérant que le prix change selon des périodes. il faut considér...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2024 par
yg_be

Mise en forme automatique

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une mise en forme automatique selon le contenu d'une ou plusieurs cellules  Sur ce fichier  https://www.cjoi...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2024 par
Lili03630

Déduction automatique selon motif

Résolu

Bonjour, Je ne connais pas la formule pour qu'une déduction se fasse automatiquement en fonction d'un motif saisi. Par exemple, je dois travailler 1...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2024 par
Lili03630

Comparaison fichiers

Bonjour, j'ai 2 classeurs fait de manière identiques Nom prenom adresse cp ville Je voudrais pouvoir comparer les 2 classeurs afin de voir les di...

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2024 par
Raymond PENTIER

Inscription d'une valeur associée à un choix d'une liste

Bonjour, Possible dans Excel à partir d'une liste déroulante, disons de nom d'aliments, d'indiquer non pas cet aliment dans la cellule mais plutôt le...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2024 par
via55

Recherche valeur + à droite

Résolu

Bonjour, Je n'y arrive pas. En K51, je souhaiterais une formule. Selon la cellule J51 (c'est une référence), je souhaiterais qu'il recherche dans l...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2024 par
gturkmen

Fonction si est vide

Bonjour, En C6, j’ai une valeur = 2014, En C7, Ma cellule est vide, En C8, Ma cellule est vide, En C9, Ma cellule est vide, En D6, je cherche...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2024 par
Raymond PENTIER

Aide formule excel

Bonjour, Et désolé de vous déranger, j'aurai besoin d'aide sous Excel, et j'espere que quelqu'un ici pourra m'aider. J'aimerais classer des objets e...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2024 par
via55

Récupérer la valeur d'une cellule

Bonjour, J'ai besoin de récupérer dans une cellule AJ une valeur qui se trouve dans un autre onglet en colonne AI mais je ne sais pas où. Pour corse...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2024 par
Mike-31

Recherchev bloquée à la 95ème colonne

Bonjour, J'ai un tableau indigeste, avec plus de 130 colonnes par client. Je fais donc un document annexe avec une rechercheV qui permet de voir les...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2024 par
PapyLuc51

Excel : remplir une cellule en fonction d'une autre

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais trouver une formule conditionnelle pour remplir automatiquement des cellules de mon tableau.   > Je remplis ma cellule A1...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2024 par
votre psychiatre

Recherchev

bonjour à toutes et tous, Avant tout je tiens à préciser que j'ai bien tenté de le faire moi même, mais j'ai encore beaucoup de lacunes... Je dois t...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2024 par
laerous

Connaitre numéro d'index dans recherchev sur google sheets

Bonjour, Je souhaite faire une recherche V sur google sheets. Mon tableau est assez grand, j'aimerai pouvoir comme sur Excel connaitre le numéro d'in...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2024 par
yclik
Résultats 1 - 50 sur un total de 6 154