Formule excel

Lillinoute83 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour à tous, pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Sur un fichier excel, j'ai 2 onglets "export 20 80" et "synthèse".

Dans "export 20 80", je souhaite que se reporte dans ma colonne k "position 20 80", la valeur de la colonne D dans l'onglet "syntèse". Il faut que cela corresponde à l'article ean colonne C onglet "Export" à celui de l'onglet "synthèse" colonne B ean article.

J'ai mis comme formule : =RECHERCHEV(C2;'SYNTHESE 20 80 COOK JPF'!$A$2:$D$23;4;0) mais cela me met dans l'onglet "export" colonne K "position 20 80" #N/A

Merci d'avance pour votre aide.

2 réponses

NonoM45 Messages postés 771 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Lillinoute83

Je pense que le mieux serait de poster ce genre de question sur les forums dédiés ;-)

Ceci dit, si vous avez un #N/A c'est que la valeur de C2 n'a pas été trouvé

Pour éviter l'erreur, vous pouvez utiliser la fonction SIERREUR(Formule;résultat si erreur)

A+

0
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Bonjour.

On serait plus à l'aise pour te répondre si on avait le fichier, en plus de la formule ...

0