Calendrier excel redondant sur 15 jours

Fermé
le tophe - 23 mars 2010 à 04:47
 kalie62 - 25 mars 2010 à 10:28
bonjour a tous

je m'explique , je recherche un calendrier sur excel dans une forme horizontal avec un moi par feuille sur lequel je pourrai rentrer mon planing qui est sur 15jous c'est a dire 2jours de travail , 2 de repos ,3 de travail, 2 de repos , 2 de travail et 3 de repos et eon recommence.
En fait j'ai trouve le calendrier parfais mais je suis incappable de rentrer une formule pour inserer mon planning!
Si quelqu'un a une idée
merci

le tophe
A voir également:

6 réponses

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 684
23 mars 2010 à 10:13
bonjour

Tu devrais trouver quelque chose qui correspond à ta problématique avec ce classeur :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201003/cijxk2d1vV.xls
0
bonjour

Effectivement c'est ce genre de chose mais je voudrais pouvoir importé l'idée sur un autre fichier excel car je souhaite un autre type de calendrier afin de pouvoir faire apparaitre le nom de plusieur personne ( afin de pouvoir planifier les congés) et j'ai le calendrier mais je suis incapable de planifier quoi que ce soit.
j'espere etre assez clair.

merci
0
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 684
24 mars 2010 à 09:38
bonjour

j'espere etre assez clair

Pas très précisément car tu as commencé par un planning de ton travail, et maintenant tu voudrais un agenda des congés d'une équipe.

Le prochain message va-t-il se transformer en gestion des absences de la fonction publique ?
0
bonjour

en fait mes collegues on le meme roulement que moi donc je pensait pouvoir copier les lignes c'est le raison pour laquelle je n'ai parlé que de mon roulement, et ensuite je precise le roulement de plusieurs personne pour que vous compreniez la forme sous laquelle j'aimerai trouvé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 684
25 mars 2010 à 09:50
bonjour

Comment veux-tu organiser ton classeur ?

- une colonne pour chaque personne ?
- un classeur pour chaque personne ?
- as-tu des annotations à apporter ?

avec un moi par feuille

Quel avantage vois-tu à créer 12 onglets ?

Chaque semaine de fin et début de mois est ainsi éclatée ?
0
bonjour,
c'est quoi le calendrier parfait et pourquoi tu n'y arrive pas dans ce cas?
cordialement
0