EXCEL DEMANDE DE CONSEILS PRECIS SUR L UTILIS

Fermé
SAJO - 12 mars 2010 à 17:34
michel_m Messages postés 16603 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2023 - 22 mars 2010 à 11:38
Bonjour,
Je souhaiterais faire un tarificateur sur excel mais je ne sais pas comment m'y prendre concrètement.
Si quelqu'un un tutoriel ou une méthode...Je prends.
J'ai une base de données sur excell avec tous les tarifs de plusieurs fournisseurs pour le m^me produit mais je ne sais pas comment faire une page ou apparaitrait une synthese des tarifs selon les fournisseurs et la quantité et la qualité du produit souhaité. Si quelqu'un a un fichier excel a me faire passer pour que je le modifie a ma sauce....
A voir également:

3 réponses

Le Pingou Messages postés 12222 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2024 1 452
12 mars 2010 à 21:37
Bonjour,
Juste au passage, si vous avez tous les tarifs des fournisseurs pour les mêmes produits il vous suffit sur une nouvelle feuille de mettre en colonne [A] le nom des produits et les colonnes suivantes le prix correspondant du fournisseur (autant de colonne qu'il y a de fournisseurs).
0
bonjour,

trop complexe pour excel.
Tu as essayer de mettre en place un planning spécifique das ton entreprise?
ça serait plus simple et plus clair donc plus rapide.
Essaie éventuellement experts planning c'est un annuaire qui regroupe le spro du domaine avec des diapos, photos, vidéos, liens,..
tiens nous au courant
0
michel_m Messages postés 16603 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2023 3 310
22 mars 2010 à 11:38
Bonjour,

Cela peut être fait facilement avec Excel !!!

Montre nous une esquisse de ton classeur avec les colonnes produits, fournisseurs, prix etc, en expliquant clairement ce que tu veux, et qqn ici pourra t'aider à trouver "ta" solution
0