Résultats (1 668)
Créer un planing calculant les heures excel
Bonjour, Je veux faire un tableau de type planing qui calcule les heures entre début(A1) à fin (A2)pour lundi+ (A3 et A4) ainsi de suite jusqu'a Dima...
Besoin aide pour formule excel 2003
RésoluBonjour, Je fais un tableau excel plus spécialement un planning à la semaine. Je suis novice mais j'ai réussi à rentrer quelques formules qui me ca...
Probleme excel
Bonjour, j'ai un probleme pour ouvrir un fichier excel; lorsque je vais dans excel pour ouvrir le fichier , une fenetre s'ouvre me disant: "pla...
Problème excel, associer un nom à une valeur
Bonjour, En fait je fais un planning horaire ou dans le tableau il ne doit être affiché que des codes en lettre, par exemple R.1 (pour repos) ou N...
Formules excel
Bonjour à tous, J'ai des souci avec un tableur excel. J'ai un tableau représentant un planning: colonne=semaine et ligne=nom d'équipement je vo...
Excel référence d'une cellule
Bonjour, Depuis une cellule Excel je souhaiterai récupérer des valeurs se trouvant dans un autre fichier situé dans un autre répertoire. Et je souh...
Création de valeurs sous excel
Bonjour chers internautes Je suis au travail et j'aurais voulu savoir si l'un d'entre vous pouvait m'aider : Mon boss m'a demander de m'occuper ...
Fonctions excel
Bonjour, Dans le cadre de mon travail je tiens à jour un planning d'arrivée de marchandise dans un tableau Excel du type A ...
Colorer cellules excel conditions nombreuses
Bonjour, J'aimerais colorer automatiquement en vert des cellules contenant des dates. Le passage en vert de chacune est conditionnée à un état, in...
Programme excel
RésoluBonjour, Je voudrais organiser mon planning qui est sous forme d'un tableau. Pour cela je souhaiterai développer un petit programme qui permet de ...
Macro excel enregistrement automatque
Bonjour, Voilà, j'ai un classeur Excel partagé (un planning). Le problème, c'est que si deux utilisateurs créent deux entrées simultanément, ou du mo...
Sécuriser un fichier excel par mot de passe ?
Bonjour, J'ai un fichier Excel sur mon planning de mon travail et j'aimerai le sécuriser par un mot de passe, comment faire et merci de vos aides. ...
Partage fichier excel
Bonjour, Je souhaiterais partager un fichier Excel sur un reseau local. Je m'explique : j'ai crée un planning sous Excel er je souhaiterais qu'il soi...
[excel] calcule des cellule en couleurs
Bonjour à tous, J'aimerais pouvoir gérer le planning de mes monteurs via un tableau excel. J'ai un planning sous les yeux, et pour chaque monteu...
Rehcherche log gratuit sous excel pour gerer
Bonjour,je rehcherche un log gratuit sous excel pour gerer les locations de salle, gymnase et autres locaux municipaux que l on pourrait consulter par...
Plus de colonne après la cy sur excel
Bonjour, J'ai préparer un planning de travaux sur excel et il s'avère qu'aujoud'hui, je n'ai plus de colonne après la CY. Mon tableau est complètem...
Fonction somme sous excel
RésoluBonjour, J'ai créé un tableau sous excel pour compter les heures du planning de mes collègues en fin de ligne pour chacun j'ai activé la fonction ...
Excel:pb:proteger 1formul é modifié la celul
Bonjour à tous, je souhaiterais savoir si il est possible sur excel de proteger une formule tout en pouvant modifier le contenu de la cellule mais pa...
[excel ] formule si
Bonjour, Je suis pas très doué pour les formules excel, aussi vais je vous presenter mon problème et j'espère que l'un d'entre vous saura me dépanne...
Nom de cellule excel
RésoluBonjour, Dans mon classeur, jai deux feuilles : La première me permet de saisir les informations pour différents utilisateurs concernant leur emploi...
Excel 2003
RésoluBonjour, svp. quelqun peut m'aider concernant la formule EXCEL 2003, j'ai un tableau (planning absence du personnel) concernant le pointage d'absence...
Planning sur excel
Bonjour, Je dois realiser un nouveau planning sur excel sachant que je travail actuellement sur une plate forme telephonique de 100 personnes et ...
Planning avec excel
Bonjour, Je cherche a me faire gagner du temps et des manipulations. Je m'explique: Aujourd'hui le planning de l'entreprise est créer sur exel,...
Extraction excel
RésoluBonjour, J avais posé une question concernant un tableur personne ne le connais donc je vais essayer de refaire le meme avec excel mais j ai besoin d...
Applix/excel
Bonjour, J ai récupéré un fichier applix qui me plais bien car il me sert a editer des planning de maintenance , il y a une macro a la quelle je ne c...
Suppression de lignes inutiles excel vba
Bonjour, tout le monde. Bon voila je suis en train d'éditer un petit outil qui permettra de faire automatiquement un planning, je ne rentre pas dan...
Programmation, vba, excel....?
Bonjour, je viens de m'inscrire comme membre parce que j'ai appris plein de choses avec vous tous, et que comme ça je pourrai peut etre aider moi a...
Total bloqué macro excel
RésoluBonjour, à tous j'ai déja posté un message du même genre sans avoir eu de réponse. Mais là je suis vraiment bloqué je n'arrive plus à avancer dans ma ...
Comment entrer une date avec vba sous excel
Bonjour, tout le monde. Je suis toujours en train de réaliser mon petit outil pour éditer un planning de façon automatique. Pour entrer les date...
Fusion de cellule en vba excel
Bonjour, le forum. Je suis en train d'éditer un planning, je vous montre un peu ce que ça donne: https://www.cjoint.com/?drkztm0AOs Vous alle...