Résultats (1 668)

Créer un planing calculant les heures excel

Bonjour, Je veux faire un tableau de type planing qui calcule les heures entre début(A1) à fin (A2)pour lundi+ (A3 et A4) ainsi de suite jusqu'a Dima...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
antipolis a

Besoin aide pour formule excel 2003

Résolu

Bonjour, Je fais un tableau excel plus spécialement un planning à la semaine. Je suis novice mais j'ai réussi à rentrer quelques formules qui me ca...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
wiky31

Probleme excel

Bonjour, j'ai un probleme pour ouvrir un fichier excel; lorsque je vais dans excel pour ouvrir le fichier , une fenetre s'ouvre me disant: "pla...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
pascal_78

Problème excel, associer un nom à une valeur

Bonjour, En fait je fais un planning horaire ou dans le tableau il ne doit être affiché que des codes en lettre, par exemple R.1 (pour repos) ou N...

17 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Phill

Formules excel

Bonjour à tous, J'ai des souci avec un tableur excel. J'ai un tableau représentant un planning: colonne=semaine et ligne=nom d'équipement je vo...

23 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
eriiic

Excel référence d'une cellule

Bonjour, Depuis une cellule Excel je souhaiterai récupérer des valeurs se trouvant dans un autre fichier situé dans un autre répertoire. Et je souh...

18 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
eriiic

Création de valeurs sous excel

Bonjour chers internautes Je suis au travail et j'aurais voulu savoir si l'un d'entre vous pouvait m'aider : Mon boss m'a demander de m'occuper ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2008 par
cbauf

Fonctions excel

Bonjour, Dans le cadre de mon travail je tiens à jour un planning d'arrivée de marchandise dans un tableau Excel du type A ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
hedgehog81

Colorer cellules excel conditions nombreuses

Bonjour, J'aimerais colorer automatiquement en vert des cellules contenant des dates. Le passage en vert de chacune est conditionnée à un état, in...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
CyrilR

Programme excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais organiser mon planning qui est sous forme d'un tableau. Pour cela je souhaiterai développer un petit programme qui permet de ...

19 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
loufact

Macro excel enregistrement automatque

Bonjour, Voilà, j'ai un classeur Excel partagé (un planning). Le problème, c'est que si deux utilisateurs créent deux entrées simultanément, ou du mo...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
actaris51

Sécuriser un fichier excel par mot de passe ?

Bonjour, J'ai un fichier Excel sur mon planning de mon travail et j'aimerai le sécuriser par un mot de passe, comment faire et merci de vos aides. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
cedsan1304

Partage fichier excel

Bonjour, Je souhaiterais partager un fichier Excel sur un reseau local. Je m'explique : j'ai crée un planning sous Excel er je souhaiterais qu'il soi...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
Izoss

[excel] calcule des cellule en couleurs

Bonjour à tous, J'aimerais pouvoir gérer le planning de mes monteurs via un tableau excel. J'ai un planning sous les yeux, et pour chaque monteu...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
eriiic

Rehcherche log gratuit sous excel pour gerer

Bonjour,je rehcherche un log gratuit sous excel pour gerer les locations de salle, gymnase et autres locaux municipaux que l on pourrait consulter par...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
MANALEX

Plus de colonne après la cy sur excel

Bonjour, J'ai préparer un planning de travaux sur excel et il s'avère qu'aujoud'hui, je n'ai plus de colonne après la CY. Mon tableau est complètem...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
michs

Fonction somme sous excel

Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableau sous excel pour compter les heures du planning de mes collègues en fin de ligne pour chacun j'ai activé la fonction ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
goa

Excel:pb:proteger 1formul é modifié la celul

Bonjour à tous, je souhaiterais savoir si il est possible sur excel de proteger une formule tout en pouvant modifier le contenu de la cellule mais pa...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
noyerM

[excel ] formule si

Bonjour, Je suis pas très doué pour les formules excel, aussi vais je vous presenter mon problème et j'espère que l'un d'entre vous saura me dépanne...

31 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
xkristi

Nom de cellule excel

Résolu

Bonjour, Dans mon classeur, jai deux feuilles : La première me permet de saisir les informations pour différents utilisateurs concernant leur emploi...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
jyg50

Excel 2003

Résolu

Bonjour, svp. quelqun peut m'aider concernant la formule EXCEL 2003, j'ai un tableau (planning absence du personnel) concernant le pointage d'absence...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
DJAMAOS

Planning sur excel

Bonjour, Je dois realiser un nouveau planning sur excel sachant que je travail actuellement sur une plate forme telephonique de 100 personnes et ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
gbinforme

Planning avec excel

Bonjour, Je cherche a me faire gagner du temps et des manipulations. Je m'explique: Aujourd'hui le planning de l'entreprise est créer sur exel,...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
opfer35

Extraction excel

Résolu

Bonjour, J avais posé une question concernant un tableur personne ne le connais donc je vais essayer de refaire le meme avec excel mais j ai besoin d...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
lusitan

Applix/excel

Bonjour, J ai récupéré un fichier applix qui me plais bien car il me sert a editer des planning de maintenance , il y a une macro a la quelle je ne c...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
EasySoft

Suppression de lignes inutiles excel vba

Bonjour, tout le monde. Bon voila je suis en train d'éditer un petit outil qui permettra de faire automatiquement un planning, je ne rentre pas dan...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
aquarelle

Programmation, vba, excel....?

Bonjour, je viens de m'inscrire comme membre parce que j'ai appris plein de choses avec vous tous, et que comme ça je pourrai peut etre aider moi a...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
labri

Total bloqué macro excel

Résolu

Bonjour, à tous j'ai déja posté un message du même genre sans avoir eu de réponse. Mais là je suis vraiment bloqué je n'arrive plus à avancer dans ma ...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
Grobibi34

Comment entrer une date avec vba sous excel

Bonjour, tout le monde. Je suis toujours en train de réaliser mon petit outil pour éditer un planning de façon automatique. Pour entrer les date...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Grobibi34

Fusion de cellule en vba excel

Bonjour, le forum. Je suis en train d'éditer un planning, je vous montre un peu ce que ça donne: https://www.cjoint.com/?drkztm0AOs Vous alle...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
Grobibi34
Résultats 1591 - 1620 sur un total de 1 668