Résultats (437)

Fonction si imbriquée

Bonjour à tous, Un grand classique, je crois, mais pour moi un peu abscons : J'ai une liste (longue) de pièces qui peuvent être des appartements ou...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
eriiic

Excel fonction si (ou) imbriquée

Résolu

Bonjour, Je suis bloqué à un problème sur Excel en essayant d'imbriquer la fonction si(ou) avec plusieurs conditions si quelqu'un peut m'aider mer...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
djo2big

Excel formule imbriquée si

Résolu

Bonjour, Je voudrais une formule qui dise : si V est inférieur à 14 alors V& "jours" si V est compris entre 14 et 130 alors "deux semaines" si...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Vaucluse

Probleme recherche v ou si imbriquéé

Bonjour En fait, je veux faire une recherche v ou si imbriqué, mais il y a des cellule vide comment pourrais-je proceder? # Code client Nom du client...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
PHILOU10120

Fonction si

Bonjour, J'aimerai introduire un fonction si qui répond a ces 4 règles: Si la moyenne < 50,00 alors l’appréciation est « Bilan annuel décevant » ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
PapyLuc51

Imbriquer deux boucles for

Résolu

Bonjour à tous, Je demande votre aide pour quelque chose qui à priori est relativement facile (mais étant donné mon niveau, c'est difficile !). J'...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
loicen73

Somme.si avec condition d'affichage

Résolu

Bonjour, J'ai rédigé une fonction qui permet d'additionner des valeurs qui ne correspondent qu'à un critère de recherche précis. =SOMME.SI(B4:B...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
YameFAZE

Formules sous excel

je souhaite résoudre 1 problème avec la fonction si imbriquée. en effet après avoir aligné des si, je reçois des message d'erreur ( trop d'argument, r...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
diablo13800

Recherche d'un prix en fonction d'une date

Résolu

Bonjour, malgré de multiples recherches, je ne parviens pas à trouver de réponse à mon probleme. Je voudrais pouvoir trouver un prix à partir d'un ta...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Vaucluse

Liste déroulante imbriquées et affichage image

Bonjour, Je souhaiterais faire apparaitre une liste déroulante en fonction de la valeur sélectionnée dans une première liste déroulante Puis fair...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Vaucluse

Condition imbriquees

comment utiliser la premiere lettre d'un nom dans une formule imbriquee

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2018 par
madmyke

Fonctions si imbriquées et dépendances de cellules

Bonjour à la communauté, Je dois avouer ne pas avoir su quoi marquer comme titre, j'espère que ce sera plus compréhensible après mes quelques mots....

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Raymond PENTIER

Trouver un nombre dans un tableau excel

Bonjour tous le monde. je souhaiterai que vous m'aidiez a trouver une valeur dans un tableau excel a l'aide de Formules. j'ai essaye les fonction trou...

29 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
koubeche

Help sur formules imbriquées (si, recherchev, et ... sommesiens

Résolu

j'ai tout essayé... et je n'y arrive pas voici, j'ai une base de données avec beaucoup de critères, et je dois faire le lien sur les entêtes suivante...

13 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
EIVLYS03

Excel : fonction si imbriquée

Résolu

Bonjour à tous, Cela fait un moment que je ne me suis plus servie d'excel et la reprise est dure... Pourriez-vous me débloquer svp ?? Pour rés...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
shabby54

Formules imbriquées dans excel

Bonjour, Peut-on imbriquer SI ET OU dans une même formule? Si oui, pouvez-vous me donner des exemples Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Mazzaropi

Recherche sur 2 colonnes dont une avec valeur inférieure.

Bonjour à tous, 2 jours que je cherche ;-( . Je souhaiterais obtenir la valeur de la colonne TMI en fonction de l’année et du revenu inscrit en col...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
gbinforme

Formule imbriquée

Bonjour, j'ai un souci et je sollicite une aide de votre part. je tiens la charge du recouvrement dans une structure et je suis entrain de monter ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
gbinforme

Réaliser un tableau croiser dynamique

Résolu

Bonjour, Je suis un peu novice en matière d'informatique. Je souhaiterais grâce à un TCD ressortir les wowo code (intervention) sur le fichier join...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Youno872

Un programme vba qui fonctionnait parfaitement mais plus maint

Bonjour, J'ai fait un programme sous excel en utilisant des macros et quelques fonctions en VBa depuis 2013 le programme fonctionne parfaitem...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Patrice33740

Formules excel sommes des couleurs

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir une formule qui me permettrait de calculer la somme de certaines cellules écrite en couleurs rouge ou violette... et...

25 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Ace-D

Besoin d'aide pour cet exercice excel

Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème à résoudre la deuxième et troisième question, j'ai essayé, mais je ne comprends pas du tout Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
fumajojuha

Fonction si

Résolu

Bonjour, Je cherche à réaliser une fonction si imbriquée dans mon fichier et je fais appel à vous afin que vous puissiez m'aider. Une liste "Ou...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
elotj60

Problème formule excel conditions? si? et? imbriquées?

Bonjour, Bonjour je souhaite créer une formule pouvant réunir de nombreuses conditions de ce type: D'avance merci pour une éventuelle piste. ...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Jack

Petite aide formule si imbriquées

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci à régler je bute dessus voilà une formule avec si imbriquées : =SI(B1

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
V44C12

Fonction imbriquees

Bonjour, voilà mon problème je cherche une formule pour une tarification - de 13 ans et habitant le Code postal X paie 200 sinon 220 + de 13 an...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
DjiDji59430

Comment appliquer sur 1 cellule plusieurs conditions imbriquées

Bonjour, Je cherche à mettre en place un outil de calcul de commission pour mes collaborateurs. Selon les dossiers, ils peuvent être commissionnés ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Raymond PENTIER

Excel donner une valeur a une cellule suivant la valeur d'une a

Bonsoir à tous je voudrais suivant la valeur d'une cellule, donner une autre valeur à une autre cellule: je m'explique : j'ai L2 colonne F la s...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
DjiDji59430

Fonction imbriquee

Résolu

bonjour, j'essaie d'imbriquer dans la fonction si la fonction lien hypertexte. en fait je voudrais créer un lien hypertexte si la cellule soit 'A1'...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Cocori2

Formule si ou imbriquées

Résolu

Bonjour à tous, A regret de n'avoir réussi par mes propre moyens à mettre en place cette formule, j'en appelle à votre aide. Je souhaite pouvoir...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
ElBoleano

La fonction si

Bonsoir, j'ai un petite pb dans B4 j'ai "achat" et "vente" (liste déroulante) j’espère que dans A3 si B4=vente A3 doit être =2 et si B4=achat A3=...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
PapyLuc51

Imbriquer des fonctions

bonjour à tous j'aimerais savoir s'il y a un ordre à respecter pour imbriquer plusieurs fonctions excel telles que "decaler, equiv, index, recherche...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Problème avec la fonction "si" imbriquée

Résolu

Bonjour. J'ai saisi dans une cellule d'Excel (version 2016) la formule "=SI(D29

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Hydr0s

Liste deroulante imbriquée

Bonjour, Je reviens vers la communauté de ce forum pour un autre cas. J'ai 3 liste une liste en A B et C, j'a supprimé les doublons et j'ai créé...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
PHILOU10120

Fonction si

Résolu

Bonjour ou bonsoir, Je galère sur la fonction si, pourriez-vous m'aider s'il vous plaît? Voici mon souci: colonne N => valeurs numériques qui...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Somme par groupe de compte

Résolu

Bonsoir, Dans la colonne N de ma feuille"groupe" j'ai une série de comptes 50 51 60 61 65. je voudrais à partir de cette colonne rechercher dans ...

13 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
max850

Fonctions si et estvide imbriquées

bonjour a tous , je souhaiterais écrire une formule qui décrit les action suivantes: SI la cellule A1 est vide la Cellule A2 n'affiche aucun rés...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Formules imbriquées

Bonjour, j'ai besoin de vos lumières !! j'ai un tableau tel que ci-dessous pour un challenge par Quantité: Objectif 1 : Qté 580 si j'atteins 58...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
skytty

Fonction si imbriquée

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide, je dois trouver une formule qui me permettra de retrouver une valeur dans un tableau. Mais il y a 2 varia...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Nalo13

Nombre imbriqué

Bonjour, désolé pour ce dérangement qui peut me faire la demonstration de cette suite numérique, je ne comprends pas. 3 4 5 16 7 =64? comm...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
JvDo

Si imbriquée avec "et" à l'intérieur.

Résolu

Bonsoir, J'essaye de faire un exercice concernant la fonction SI imbriquée qui comporte un "ET" à l'intérieur, mais sans succès. J'ai réussi à mettr...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Mamna

Problème avec une fonction de calcul excel

Bonjour chers internautes, je me vois contraint de solliciter votre aide car je n'arrive pas à simplifier une fonction de calcul EXCEL. Apparemment j'...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
via55

Aide sur calcul sur plusieurs colonnes

Résolu

Bonjour, Utilisateur pas très futé en Excel, je souhaiterais un coup de main pour trouver une formule qui me donne le résultat que je cherche. Pas tr...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
DPrado

Vba - propriété type en fonction d'une variable string

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sous Excel 2010 en VBA. J'aimerai savoir quelle serait la rédaction / méthode pour appeler une propriété d'une variab...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
gbinforme

Si imbriqués

Résolu

Bonjour, Je bloque sur une fonction SI imbriquée, une bonne âme pourrait elle m'aider ? dans cette fonction, je souhaite 1) pas d'erreur donc pas...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
NeCu

Synthèse de plusieurs cellules en une seule

Résolu

Bonjour, J'ai crée un outil de gestion de ressources pour un projet en fonction du temps. Les projets comportent tous 4 tâches et comme il y aura une...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
cyb404

Formule si et recherchev imbriquées

Bonjour, J'aurais besoin de faire une formule assez complexe selon mon petit cerveau. En effet, je voudrais que selon la valeur de la cellule B11 la...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Vaucluse

Formules si avec plusieurs conditions

Bonjour, Je suis en difficulté sur le problème que je vais décrire ci-après: J'ai 2 colonnes: - Montant des dons - Nombre de dons J'aimerais a...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Patrice33740

Reporter des données

Bonjour, J'ai un tableau d'horaire mensuel. Certains jours l'agent est sorti sur le temps de midi. Il a pointer in et out plusieurs fois sur la jour...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Vaucluse

Cumuler plusieurs si sur une même formule

Bonjour, Je sais que la question semble avoir déjà obtenu tant de réponses mais je ne parviens pas pourtant à obtenir celle qui convienne à mes beso...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Mazzaropi
Résultats 101 - 150 sur un total de 437