Résultats (437)

Fonctions sous total et si imbriquées

Bonjour, Je suis en train de me faire un tableau récapitulatif entièrement dynamique sur une feuille, qui se modifie en fonction des résultats et ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
PHILOU10120

Fonctions si imbriquées

Résolu

Bonjour, Je cherche à obtenir le résultat suivant mais ne parviens pas à trouver la formule adéquate. Pouvez-vous m'aider ? Merci La cellule A...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
planeuse

Formules imbriquées

Bonjour, Je souhaiterai fusionner ces deux formules en une seule, mais je n'y arrive pas. 1 - =SI(G4="";"";G2+G4) 2 - =SI(F5="";"";G2-F5) Merc...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
eljojo_e

Double condition avec formule si..

Bonjour, J'aimerai combiner deux conditions pour moi obtenir un résultat qui prendrai en compte la 1ere condition ET la seconde mais pas OU (pour le...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Nes_13

Traduction d'une formule

Résolu

Bonjour tout le monde, J'utilise un template excel que j'ai téléchargé du web. La version originale du fichier est en anglais et ma version du logi...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Ant049

Quelle est la formule ?

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider à trouver la bonne formule pour calculer mes primes ? Voici les différentes conditions : Si la marge est supé...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Marlmig

Difficulté fonction equiv/index imbriquée

Résolu

Salut salut, Je suis actuellement en stage et pour un projet je dois créer un fichier excel, dans une partie de ce fichier excel j'ai deux tableau...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Vaucluse

Fonctions imbriquées equiv/index et chaines variables

Résolu

Bonjour, Dans la formule ci-dessous (en J9) je voudrais rendre variable le nom de l'onglet (ici : produit1-07) à partir de la concaténation de 2 cell...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Vaucluse

Sujet informatique formule excel condition si

Résolu

Bonjour* je vous salus les ami veuiller m aider sur un sujet informatique BTS ORAL que voila avec les formule excel SI LA MOYENNE G3 EST <...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Si imbriquées

Résolu

Bonjour, Je rencontres un problème sur un tableur excel. L'idée est de mettre des notes en fonction d'intervalle : Si une zone a un pourcenta...

25 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
nana22630

Fonction si imbriquée

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Novice sur excel, je ne comprends pas pourquoi ma fonction si dessous ne fonctionne pas : =SI(E3=100%;"480";SI(E3=7...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Lilly

Aide formule si imbriquée

Résolu

Bonjour à tous, Je me retourne vers vous ayant grand besoin d'aide après de multiples test et essais infructueux. Pour plus de clarté je joint une...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Ted2a*

Tableau des vidanges en fonction du kilométrage parcouru

Résolu

"URGENT" Bonjour, "URGENT" je viens à vous ce soir car j'ai sérieux problème avec les fonctions si imbriquées EXCEL.je vous explique. Mon chef m...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
descor

Formule si multiple

Bonjour, J'ai une colonne avec des dates et une colonne avec des lettres sous forme de roulement. par exemple ligne 2 à 5, j'ai quatre fois la let...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Alaindeg

Fonction si

Résolu

Bonjour, Je voudrai faire apparaitre des symboles dans mon tableau Si A1

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
yclik

Formule si imbriquée pour afficher une période

Résolu

Bonjour à tous, Je galère pour trouver créer une formule. Voici le problème : J'ai une colonne "G" indiquant des horaires de séances (ex:14h00-17h0...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
julius_cesar

Problème de formule imbriquée à deux variable

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément à faire une formule imbriquée à deux variables mais je me perds dans la syntaxe... C'est pour calculer une formule ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Imbriquées si et/ou

Résolu

Bonjour, J'aimerai un peu d'aide svp pour une formule qui me permettrait sur une seule colonne de balayer 3 colonnes soit : si colonne A rempl...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Mike-31

Liste déroulante cascade bd

Bonjour à tous, Je viens ici car après des semaines de recherche et de tests, je ne trouve pas de solutions quant à ce que je recherche sur Excel: ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Swonx

Fonction imbriquées

Bonjour, J'aimerais trouver une solution avec les fonctions imbriquées. En faites, je désires déterminé le nombre de jours de vacances d'un emp...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Fonctions imbriquées

Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à faire un "si" et "et" à moins que je ne formule pas de la bonne manière voici un extrait de mon tableau P...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
ccm81

Recherchev imbriquée dans une recherchev

bonsoir , svp est ce que vous m'expliquez lea syntaxe d'une recherchev imbriquée dans une recherchev et comment savoir si sa recherche est juste, puis...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
mimiyap

Ligne() et recherchev imbriquees

Bonsoir tout le monde , Je souhaite avoir la ligne d'un résultat d'une rechercheV , j'ai une erreur a chaque dois que j essaie de fusionner les...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
michel_m

Formule si

Bonjour à tous, Je dois calculer sous excel (et je pense avec la formule "si") la situation suivante : Voir la situation ci dessous (lien) Merci...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
DjiDji59430

Tableau

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau à 2 entrées;la colonne à gauche à des chiffres en ordre croissant mais qui ne se suivent pas, idem pour la ligne verticale; à...

22 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
doudouplongee

Aide formule mise en forme conditionnelle

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour construire ma formule de mise en forme conditionnelle. J'ai un tableau, dont 2 colonnes : "date réception dema...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
ccm81

Formule pour fonction imbriquée.

Bonjour, Après quelques échanges, j'espère avoir réussi à m'expliquer. En fait, j’envoie cet exemple, ça sera ptet plus facile pour vs comprendre...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Mots croisés

Fonction si imbriquée

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'aimerais imbriquer 3 conditions grâce à une fonction SI, et ça ne fonctionne pas. =SI(C11={"Chemise";"Chapeau";"R...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Mgx

Condition

Résolu

Bonjour, je souhaite faire afficher dans une cellule (A6) un texte quand il y a un OUI dans une autre cellule (ex A1) et rien dans la même cellule...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
mimoca

Conditions imbriquées ??

Résolu

Bonjour, je souhaiterais créer une condition : si A1

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
sanana34

Calcul d'un nombre de caractère identique (diade)

Bonjour, Je veux dans une série de lettre exemple : MMMOOMMOM trouver une formule qui va identifier le nombre de fois que deux m se touche. i...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Alcyde

Fonction si imbriquée

Bonjour, Je suis actuellement coincée car je souhaiterais effectuer une Fonction SI en imbriquant des OU et des "ET". Je m'explique : Je sou...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Vaucluse

Formules plutôt que vba

Bonjour, Je souhaite faire des extractions d'après une feuille, mais je ne sais pas quelles combinaisons de formules utiliser. Mes feuilles sont ...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Vaucluse

Formules imbriquées

Résolu

Bonjour, j'aimerai de l'aide si possible pour trouver une formule imbriquée qui comporte: concatener, si et gauche. Dans une cellule je dois aj...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Elodie

Formule imbriquée

Bonjour, besoin d'aide sur 1 formule dont voici les données : -date d'entree -date de sortie -date 31/03/2016 la formule doit dire cela : s...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
DjiDji59430

Excel 2010 - création listes déroulantes imbriquées

Bonjour, Je souhaite faire des listes déroulantes imbriquées sous excel ... je m'explique : 1ere liste : Type de dépense : Loisir / Téléphone...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Mike-31

Plusieurs niveau d'imbrication avec formule si

Résolu

Bonjour, j'ai une base de doné de marchandise et le prix unitaire... et j'ai fait la fonction si sur excel SI(D4=M$1;N$1;SI(D4=M$2;N$2;SI(D4=M$3...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
amal90

Probléme de formules imbriquées

Résolu

Bonjour, Je suis assez novice avec excel et je rencontre un problème de formule pour laquelle je vous demande votre aide. Voici le problème Je dois...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
lcoco

Formule si avec 3 possibilités

Résolu

Bonjour, Pour automatiser un tableau de commission, j'ai fais un onglet sur lequel il y a tout le tableau des % de commission qui se calcule selon...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
diablo13800

Fonction si imbriquée dans excel

Résolu

Bonjour Je souhaiterais utiliser une formule dans excel (et si possible obtenir le résultat direct dans une cellule), mais n'y arrive pas. Quelqu'un ...

31 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
MouradB

Formule si imbriquée ?

Bonjour, j'ai une gamme d'article qui change de référence à une date donnée Pour ne pas les commander 2x après la date du switch de l'article je ...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Speedplus01

Automatisation d'une recherche sur une partie de libellé

Bonjour, j'utilise un tableau avec plusieurs colonnes. je souhaite automatisé une recherche de libellé afin que si une partie de texte apparait dans ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
PHILOU10120

Si imbriquée et ou

Bonsoir, J'ai un probleme avec une formule si avec ET OU imbriqué. Le resultat obtenu n'est pas le bon. Si je fais la formule inverse, j'aurai m...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Le Pingou

Tester telle ou telle valeur dans une cellule

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver une formule imbriquée me permettant de tester plusieurs valeurs possibles pour une même cellule. Par exemple...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
melanifolk

Formule voulant afficher du texte en indice

Bonjour, Je travaille actuellement sur une feuille de calcul excel. Cette feuille devant être disponible en plusieurs langues, j'ai créé une feuil...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
PHILOU10120

Carte de score sur tableur excel

Bonjour, je souhaite faire une mise en forme de cellules en fonction du résultat d'une formule contenu dans une autre cellule mais en plus la formul...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
jc80

Recherche formule type recherchev

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier avec deux onglets. L'onglet 1comporte une liste de poste de travail en ligne avec pur chaque poste une liste de stage en ...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Alaindeg

Recherche d'une fontion adaptée

Résolu

Bonjour, Je cherche une fonction excel dans le style de la fonction SI, mais a plusieurs entrées. Je m'explique. J'ai un tableau de données en n...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
lily3901

Excel : formule de recherche avec plusieurs valeurs

Bonjour, Après avoir éré un peu sur internet en quête de réponse à mon interrogation, je finit par vous la poser. L'entreprise pour laquelle je t...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
tyranausor

Problème de formule avec 4 conditions imbriquées

Résolu

Bonjour, Je tente de créer un "programme" avec Excel 2010 visant à calculer des quantités de matériaux automatiquement à partir de 5 critères diff...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
SE44fr
Résultats 151 - 200 sur un total de 437