Résultats (437)

Fonctions imbriquées nb et ou

Bonjour, Je dois résoudre l’exercice ci-dessous. Je ne trouve pas les fonctions qui me permettent de répondre à deux des questions. Quelqu'un peu...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Raymond PENTIER

Calculer nombre de jours entre les dates en fonction de plusieurs conditions

Bonjour à tous, J'ai un problème pour calculer le nombre de jours du mois exact avec plusieurs conditions imbriquées. Je ne trouve pas de solution...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Vaucluse

Calcul nombre d'heures dans une plage donnée

Bonjour. Ci joint le fichier sur le quelle je travaille et j'ai bien besoins d'aide. Je dois calculer : -le nombre d'heure effectuer entre 6h et 20...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Raymond PENTIER

Excel comprendre une fonction imbriquée.

Résolu

Bonjour, à tous. Pourriez-vous m’éclairer sur cette formule, j’ai fait des recherches sur les différentes fonctions imbriquées, mais je sèche lamen...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Alain 06

Case à cocher, renvoie de valeur

Bonjour à toutes et à tous, je viens solliciter les amateurs éclairés, experts et MVP Excel pour un petit souci. J'ai un tableau avec 2 colonnes, ...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
eriiic

Formule estna imbriquée

Résolu

Bonjour, Configuration: Macintosh / Chrome 69.0.3497.100 Je cherche à imputer les codes écoparticipation à des codes produits. Plusieurs codes...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Lucie59

Graphique secteur de secteur

Résolu

Bonjour la communauté, Je m'exaspère depuis 2 jours, à lire des forum, regarder des tutos... mais je ne trouve pas la solution à mon pb. Je me permet...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Raymond PENTIER

Liste deroulante dans un userform

Résolu

Bonsoir à tous, Je cherche à réaliser des listes déroulantes imbriquées dans un Userform. Après des recherches j’ai trouvé ce qui m’a servi à faire...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Patrice33740

Max de 3 valeurs avec conditions

Bonjour, J'ai 3 valeurs A, B et C. Je veux une formule qui définisse : . si les 3 valeurs < 0, alors "NO GO" . si max(A;B;C)=A, alors "A", si max ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
eriiic

Formules imbriquées =si($basex2=0;"";si(droite($a2

Résolu

Bonjour à tous, Je dois comparer des montants facturés de la colonne W et X de l'onglet "base" libellé "Montant traction aller" "Montant Traction ...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
MAN78460

Fonction si imbriquée

Bonjour à tous, Un grand classique, je crois, mais pour moi un peu abscons : J'ai une liste (longue) de pièces qui peuvent être des appartements ou...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
eriiic

Excel fonction si (ou) imbriquée

Résolu

Bonjour, Je suis bloqué à un problème sur Excel en essayant d'imbriquer la fonction si(ou) avec plusieurs conditions si quelqu'un peut m'aider mer...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
djo2big

Excel formule imbriquée si

Résolu

Bonjour, Je voudrais une formule qui dise : si V est inférieur à 14 alors V& "jours" si V est compris entre 14 et 130 alors "deux semaines" si...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Vaucluse

Probleme recherche v ou si imbriquéé

Bonjour En fait, je veux faire une recherche v ou si imbriqué, mais il y a des cellule vide comment pourrais-je proceder? # Code client Nom du client...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
PHILOU10120

Fonction si

Bonjour, J'aimerai introduire un fonction si qui répond a ces 4 règles: Si la moyenne < 50,00 alors l’appréciation est « Bilan annuel décevant » ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
PapyLuc51

Imbriquer deux boucles for

Résolu

Bonjour à tous, Je demande votre aide pour quelque chose qui à priori est relativement facile (mais étant donné mon niveau, c'est difficile !). J'...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
loicen73

Somme.si avec condition d'affichage

Résolu

Bonjour, J'ai rédigé une fonction qui permet d'additionner des valeurs qui ne correspondent qu'à un critère de recherche précis. =SOMME.SI(B4:B...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
YameFAZE

Formules sous excel

je souhaite résoudre 1 problème avec la fonction si imbriquée. en effet après avoir aligné des si, je reçois des message d'erreur ( trop d'argument, r...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
diablo13800

Recherche d'un prix en fonction d'une date

Résolu

Bonjour, malgré de multiples recherches, je ne parviens pas à trouver de réponse à mon probleme. Je voudrais pouvoir trouver un prix à partir d'un ta...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Vaucluse

Liste déroulante imbriquées et affichage image

Bonjour, Je souhaiterais faire apparaitre une liste déroulante en fonction de la valeur sélectionnée dans une première liste déroulante Puis fair...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Vaucluse

Condition imbriquees

comment utiliser la premiere lettre d'un nom dans une formule imbriquee

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2018 par
madmyke

Fonctions si imbriquées et dépendances de cellules

Bonjour à la communauté, Je dois avouer ne pas avoir su quoi marquer comme titre, j'espère que ce sera plus compréhensible après mes quelques mots....

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Raymond PENTIER

Trouver un nombre dans un tableau excel

Bonjour tous le monde. je souhaiterai que vous m'aidiez a trouver une valeur dans un tableau excel a l'aide de Formules. j'ai essaye les fonction trou...

29 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
koubeche

Help sur formules imbriquées (si, recherchev, et ... sommesiens

Résolu

j'ai tout essayé... et je n'y arrive pas voici, j'ai une base de données avec beaucoup de critères, et je dois faire le lien sur les entêtes suivante...

13 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
EIVLYS03

Excel : fonction si imbriquée

Résolu

Bonjour à tous, Cela fait un moment que je ne me suis plus servie d'excel et la reprise est dure... Pourriez-vous me débloquer svp ?? Pour rés...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
shabby54

Formules imbriquées dans excel

Bonjour, Peut-on imbriquer SI ET OU dans une même formule? Si oui, pouvez-vous me donner des exemples Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Mazzaropi

Recherche sur 2 colonnes dont une avec valeur inférieure.

Bonjour à tous, 2 jours que je cherche ;-( . Je souhaiterais obtenir la valeur de la colonne TMI en fonction de l’année et du revenu inscrit en col...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
gbinforme

Formule imbriquée

Bonjour, j'ai un souci et je sollicite une aide de votre part. je tiens la charge du recouvrement dans une structure et je suis entrain de monter ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
gbinforme

Réaliser un tableau croiser dynamique

Résolu

Bonjour, Je suis un peu novice en matière d'informatique. Je souhaiterais grâce à un TCD ressortir les wowo code (intervention) sur le fichier join...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Youno872

Un programme vba qui fonctionnait parfaitement mais plus maint

Bonjour, J'ai fait un programme sous excel en utilisant des macros et quelques fonctions en VBa depuis 2013 le programme fonctionne parfaitem...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Patrice33740
Résultats 91 - 120 sur un total de 437