Résultats (437)
Fonctions imbriquées nb et ou
Bonjour, Je dois résoudre l’exercice ci-dessous. Je ne trouve pas les fonctions qui me permettent de répondre à deux des questions. Quelqu'un peu...
Calculer nombre de jours entre les dates en fonction de plusieurs conditions
Bonjour à tous, J'ai un problème pour calculer le nombre de jours du mois exact avec plusieurs conditions imbriquées. Je ne trouve pas de solution...
Calcul nombre d'heures dans une plage donnée
Bonjour. Ci joint le fichier sur le quelle je travaille et j'ai bien besoins d'aide. Je dois calculer : -le nombre d'heure effectuer entre 6h et 20...
Excel comprendre une fonction imbriquée.
RésoluBonjour, à tous. Pourriez-vous m’éclairer sur cette formule, j’ai fait des recherches sur les différentes fonctions imbriquées, mais je sèche lamen...
Case à cocher, renvoie de valeur
Bonjour à toutes et à tous, je viens solliciter les amateurs éclairés, experts et MVP Excel pour un petit souci. J'ai un tableau avec 2 colonnes, ...
Formule estna imbriquée
RésoluBonjour, Configuration: Macintosh / Chrome 69.0.3497.100 Je cherche à imputer les codes écoparticipation à des codes produits. Plusieurs codes...
Graphique secteur de secteur
RésoluBonjour la communauté, Je m'exaspère depuis 2 jours, à lire des forum, regarder des tutos... mais je ne trouve pas la solution à mon pb. Je me permet...
Liste deroulante dans un userform
RésoluBonsoir à tous, Je cherche à réaliser des listes déroulantes imbriquées dans un Userform. Après des recherches j’ai trouvé ce qui m’a servi à faire...
Max de 3 valeurs avec conditions
Bonjour, J'ai 3 valeurs A, B et C. Je veux une formule qui définisse : . si les 3 valeurs < 0, alors "NO GO" . si max(A;B;C)=A, alors "A", si max ...
Formules imbriquées =si($basex2=0;"";si(droite($a2
RésoluBonjour à tous, Je dois comparer des montants facturés de la colonne W et X de l'onglet "base" libellé "Montant traction aller" "Montant Traction ...
Fonction si imbriquée
Bonjour à tous, Un grand classique, je crois, mais pour moi un peu abscons : J'ai une liste (longue) de pièces qui peuvent être des appartements ou...
Excel fonction si (ou) imbriquée
RésoluBonjour, Je suis bloqué à un problème sur Excel en essayant d'imbriquer la fonction si(ou) avec plusieurs conditions si quelqu'un peut m'aider mer...
Excel formule imbriquée si
RésoluBonjour, Je voudrais une formule qui dise : si V est inférieur à 14 alors V& "jours" si V est compris entre 14 et 130 alors "deux semaines" si...
Probleme recherche v ou si imbriquéé
Bonjour En fait, je veux faire une recherche v ou si imbriqué, mais il y a des cellule vide comment pourrais-je proceder? # Code client Nom du client...
Fonction si
Bonjour, J'aimerai introduire un fonction si qui répond a ces 4 règles: Si la moyenne < 50,00 alors l’appréciation est « Bilan annuel décevant » ...
Imbriquer deux boucles for
RésoluBonjour à tous, Je demande votre aide pour quelque chose qui à priori est relativement facile (mais étant donné mon niveau, c'est difficile !). J'...
Somme.si avec condition d'affichage
RésoluBonjour, J'ai rédigé une fonction qui permet d'additionner des valeurs qui ne correspondent qu'à un critère de recherche précis. =SOMME.SI(B4:B...
Formules sous excel
je souhaite résoudre 1 problème avec la fonction si imbriquée. en effet après avoir aligné des si, je reçois des message d'erreur ( trop d'argument, r...
Recherche d'un prix en fonction d'une date
RésoluBonjour, malgré de multiples recherches, je ne parviens pas à trouver de réponse à mon probleme. Je voudrais pouvoir trouver un prix à partir d'un ta...
Liste déroulante imbriquées et affichage image
Bonjour, Je souhaiterais faire apparaitre une liste déroulante en fonction de la valeur sélectionnée dans une première liste déroulante Puis fair...
Condition imbriquees
comment utiliser la premiere lettre d'un nom dans une formule imbriquee
Fonctions si imbriquées et dépendances de cellules
Bonjour à la communauté, Je dois avouer ne pas avoir su quoi marquer comme titre, j'espère que ce sera plus compréhensible après mes quelques mots....
Trouver un nombre dans un tableau excel
Bonjour tous le monde. je souhaiterai que vous m'aidiez a trouver une valeur dans un tableau excel a l'aide de Formules. j'ai essaye les fonction trou...
Help sur formules imbriquées (si, recherchev, et ... sommesiens
Résoluj'ai tout essayé... et je n'y arrive pas voici, j'ai une base de données avec beaucoup de critères, et je dois faire le lien sur les entêtes suivante...
Excel : fonction si imbriquée
RésoluBonjour à tous, Cela fait un moment que je ne me suis plus servie d'excel et la reprise est dure... Pourriez-vous me débloquer svp ?? Pour rés...
Formules imbriquées dans excel
Bonjour, Peut-on imbriquer SI ET OU dans une même formule? Si oui, pouvez-vous me donner des exemples Merci
Recherche sur 2 colonnes dont une avec valeur inférieure.
Bonjour à tous, 2 jours que je cherche ;-( . Je souhaiterais obtenir la valeur de la colonne TMI en fonction de l’année et du revenu inscrit en col...
Formule imbriquée
Bonjour, j'ai un souci et je sollicite une aide de votre part. je tiens la charge du recouvrement dans une structure et je suis entrain de monter ...
Réaliser un tableau croiser dynamique
RésoluBonjour, Je suis un peu novice en matière d'informatique. Je souhaiterais grâce à un TCD ressortir les wowo code (intervention) sur le fichier join...
Un programme vba qui fonctionnait parfaitement mais plus maint
Bonjour, J'ai fait un programme sous excel en utilisant des macros et quelques fonctions en VBa depuis 2013 le programme fonctionne parfaitem...