Résultats (212)
Sos mfc
RésoluBonjour, J'ai un souci au niveau MFC pour excel 2007 et je m'aimerai avoir votre aide Voila, j'ai un tableau avec des dates de début et de fin ...
Mfc couleur date
Bonjour, J'ai déjà posté une demande sur ce forum concernant des cellules sur lesquelles j'avais utlisé "=F3
Excel 2003 gestion de date
Bonjour, Je possède un fichier excel 2003 pour la gestion du personnel qui se détaille comme suit. Première colonne travaux a faire deuxième...
Compter les cellules colorer avec mfc et filtrées
RésoluBonjour, J'ai mis une formule qui me permet de mettre en couleur les cases dans lesquelles les dates sont inférieures à celle du jour J. Maint...
Plusieurs mfc en fonction de la réponse
RésoluBonjour, J'aurai une petite question. J'aimerai rajouter encore une condition. J'aimerai que quand la tâche est exécutée qu'elle se mette en vert. ...
Deux mfc pour un seul planning de gantt sous excel
RésoluBonjour, Je suis en train de mettre en place un planning type Gantt sous Excel. Et pour cela, j'aimerai que la durée de ma tache soit colorée en b...
Excel2007compter info cellules non caché
Bonjour, Comme le nombre de caractères est limité dans le titre, je suis désolée mais il me semblait difficile de tout mettre ! En fait, je tra...
Formules excel sur date du jour
Bonjour, je voudrais à partir de mon tableau excel avoir des "alertes" quant a la date de peremption des comptes utlisateurs (qui ne durent qu'un mo...
Changer couleur cellule excel date + durée
RésoluBonjour à tous, je me suis fait un fichier pour mes bouteilles de vins dans excel et je voudrai que quand l'année de mise en bouteille + l'année de...
Excel 2007 : jours feriés sous excel
RésoluBonjour à tous , Est il possible qu'EXCEL , trouve les jours Feriés dans une feuille de calcul d'une période dans une feuille de calcul . Exemp...
Excel / 3 questions et puis s'en vont...
RésoluBonjour à tous et toutes, J'espère que vous allez bien. J'aurais trois petites questions pour lesquelles j'aimerais avoir votre avis. 1) Selo...
Excel: somme pour un intrval de date
Bonjour, Je cherche désespérément à calculer une somme en fonction d'un intervalle de date. Dans la colonne E de mon tableau, j'ai entré une date ...
Retranscription de données automatiques excel
RésoluBonjour, Alors mon problème est le suivant: Je dispose d'un tableau ou sont saisies toute les absences des personnes, dans cet onglet là,"SAI...
Mettre alarme sur tableau sous excel
Bonjour, comment peut-on installer alarme dans untableu sous excel plusieurs colonnes dont la derniere est avec des dates, je voudrais mettre une al...
Couleur celule tableau excel
Résolubonjour a tous voila mon pb j ai un tableau excel avec un calcul automatique du resultat et en fonction de ce resultat je souhaiterai faire varier le...
Excel / erreur dans formule
RésoluBonsoir, j'ai une erreur dans ma formule mais je trouve pas pq....qq un pourrait-il m'aider..? voici la formule : =SI(B7="";"";SI(MOIS(B7)MOIS(...
Excel / remplissage cellule / mfc
RésoluBonjour, J'ai des tits soucis sur la mise en place d'une formule en mfc j'aurais besoin de votre eclairage pour comprendre certain truc...grand me...
Excel / remplissage cellule / mfc
Résolubonsoir à tous et ttes, En c3 j'ai une date en mm/aaaa en c7 :c23 j'ai des prénoms en h7 :s29 j'ai différentes dates calculées sur base de la dat...
Excel / mfc /date similaire
RésoluBonjour à tous et ttes, j'ai une tite question...j'aimerais en passant par la mfc trouver une formule qui puisse comparer deux dates et dans le cas...
Excel/remplissage/date/entre deux...
Bonjour à tous ezt ttes, voici ce que je cherche à faire : si une date de l'une des cellules allant de g7 à p7 est comprise entre le premier jou...
Excel/remplissage automatique/date
Résolubonsoir à tous, dans les cellules a1:a20 j'ai différents dates aléatoires sur différentes années. les dates comprennent, jour, mois et année. je so...
Excel/si/cellule vide..alors...
RésoluBonjour à tous et ttes. voici mon problème et mon hésitation d'où, je fais appel à vous. voici la formule que j'ai en R3 : =SI($G3=0;0;SI($G3>=...
Planning et date sur excel sos
Bonjour à toutes et tous Voici mon problème qui me semble bien ardu (à mon niveau) J'ai ouvert un fichier excel La feuille 1 comporte une liste d...
Planning excel..pas si simple...
Bonjour à tous et ttes. Je vous expose mon problème J'ai deux feuilles, sur la première [appelé formulaire], j'ai plusieurs colonne que je dois...
Aide formule conditionnelle sous excel
Bonjour à tous, Novice sous excel ... je suis bloquer pour faire une formule de type "conditionnelle". Voila mon problème : exemple ci dessous:...
Mfc excel 2003
RésoluBonjour, Pour le boulot, je voudrais créer un tableau Excel où figure en G2 (l'échéance du dossier), en G3 (la date de réalisation) et en G4 (l'ét...
Macro excel date et couleur
RésoluBonjour le forum, j'aurai besoin d'un peu d'aide et je suis sur que certaines personnes pourront m'aider ;-) voici mon problème j'ai une plage c...
Fonctions sous excel
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'une aide, je voudrais créer sous excel une fonction date qui regroupe 2 conditions différentes. Je m'explique, je gère des...
Bdd excel
RésoluBonjour, J'ai déja envoyé un détail sur mon problème voila j'ai créer une base de donnée sur excel ou il ya des dates que je doit mettre en alerte ...
Planning "dynamique" excel
Bonjour, Je souhaiterais dans excel visualiser un planning des audits que j'ai à réaliser. Cela peut être des audits interne externe et produits, p...