Résultats (212)
Dates et couleur automatique des cellules
Bonjour, Voici mon problème. Je travaille sur "excel" de google drive. J'ai dans une ma cellule A1 : la formule today Et dans ma colonne de...
Mise en forme conditionnelle ne fonctionne avec le vba
Bonjour, j'ai gros problème de mise en forme conditionnelle ( non vba ) j'ai dans un fichier de gestion outillage avec plusieurs userform et macr...
Mettre une cellule vide en couleur en fonction d'une date
RésoluBonjour je m'agace à trouver une formule qui me changerai la couleur d'une cellule vide format Date en fonction d'une autre date. Plus clairement:...
Si cellule de format date alors couleur
Résolubonjour à tous Je ne parviens pas à trouver une mise en forme conditionnelle qui réponde à mon problème! Je cherche une fonction qui change la ...
Couleur
RésoluBonjour.Dans un taleau exel j'ai une colonne de dates. Je voudrai coloré par ex en rouge les dates des lignes qui precedent à une date précise et en o...
Mise en forme conditionnelle - calendrier - mois
RésoluBonjour ! Dans un calendrier Excel, je connais la mise en forme conditionnelle afin de mettre les fins de semaine (samedi/dimanche) d'une certaine ...
Joindre un nom avec une date automatique
Bonjour. Je signale que eric à produit (...tout.......) mon projet. J'aimerai que dans une cellule ou ce trouve une date (si possible positionné en ...
Visu par date du nombre de jours par mois/année
RésoluBonjour, Juste une question conditionnelle sous Excel 2000 J'ai déjà réussi à faire en conditionnelle les dates/mois/années en ligne avec choix d...
Affecter une couleur a cellule que celle de la cellule a coté
Bonjour, mon probleme est que:la cellule A2 possede une condition si date entre interval est vrai alors on affecte a la cellule une couleur et par...
Changer une case de couleur quand date dépassée
RésoluBonjour, Je sais que la question à déjà été posée mais malgré les nombreuses réponses je n'y arrive pas. J'ai un classeur excel avec en colonne ...
Colorer une cellule à la condition qu'elle contienne une date
Bonjour, J'aimerais colorer une cellule seulement si une date est rentrée dans cette même cellule. Voici les différents cas de figure possible: ...
Colorer celulle
RésoluBonjour, Bon voila j'ai réussi à faire un calendrier mensuel avec quelque formules, merci à vous tous. Et en face de chaque jours des cellules vides ...
Couleur de cellule en fonction de la date
Bonjour, Je suis en train de faire un tableau excel, dans lequel je répertorie des documents, certains ont des dates de validité, et d'autres non. ...
Comparaison de dates
RésoluBonjour, J'aimerai faire des comparaisons de dates. J'ai une colonne contenant les dates d'échéances des contrats. Soit il y a une date soit il...
Mfc sur ligne selon date
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai pas mal cherché sur le forum avant de poster et j'ai d'ailleurs trouvé une bonne partie d...
Changement de couleur dans excel selon échéance date
RésoluBonjour, Voici donc mon tableau ci-joint (format image, je voulais mettre directement le format excel mais ça me semble impossible). Je travai...
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour J'aimerai savoir si qqu peut m'aider, je voulais savoir si il existe une formule dans la MCF pour faire une alerte 1 moi et demi avant la dat...
Mise en forme conditionnelle entre deux dates
RésoluBonjour, J'ai trouvé des réponses sur la MFC, d'autres sur les dates mais je n'arrive pas à les combiner xD. J'ai un fichier excel contenant de...
Mfc excel 2010
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'une réponse claire, car je ne suis pas très fort sur ce logiciel et toutes les réponses trouvées sur google ne correspo...
Couleur des caracteres d'une ligne en fonction de la date
RésoluBonjour tout le monde, Je suis un débutant en Excel/VBA et je suis un peu perdu. J'ai dans une colonne excel un certain nombre de dates, de couleu...
Mise en forme conditionnelle 4 conditions. 4 couleurs
RésoluBonjour, Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum. Je cherche depuis déjà un bout de temps une manière de mettre en forme « conditionnelle » 4 con...
Couleur de fond en fonction de la date
RésoluBonjour, J'ai une cellule avec une date à l'interieur Si la date est passée je veux que la cellule soit rouge J'ai donc essayé la mise en forme ...
Date dif / concatener / #valeur!
RésoluBonjour, A partir de mon fichier client, j'ai crée une nouvelle feuille afin de pouvoir isoler les dates de passage chez mon client. Ainisi s...
Mise en forme conditionnelle : gérer différents délais
Bonjour, j'ai dans mon tableau une colonne avec des dates à venir ou dépassées j'ai besoin de mettre en rouge les dates dépassées ou jusqu'à dans...
Mettre texte couleur quand date < aujourd'ui
Bonjour, Je sais il y a déja pleins de discussions à ce sujet, j'ai tout essayé mais en vain. Il s'agit d'un tableau de formation : J'ai une colo...
Test logique à partir de la date du jour avec alerte et couleur
Bonjour à toutes et à tous, je souhaite créer un test logique dans excel afin de m'alerter si une date dépasse celle du jour. Je procède donc comm...
Mfc avec deux dates (délai et réalisation)
RésoluBonjour, J'arrête de me creuser la tête et de lire toutes les pages des forums à ce sujet, j'irai certainement plus vite en exposant mon problème. ...
Changer la mise en forme d'une cellule si contient une formule
RésoluBonjour, Je me suis attelé à quelque chose d'un peu compliqué (à mon niveau)... Je cherche à mettre en forme une cellule si elle contient une fo...
Mise en forme conditionnelle-jeux de couleurs
RésoluBonjour, je gère une bibliothèque et beaucoup d'ouvrages font l'objet de prêt de la part de mes usagers. Je souhaiterai si possible avoir un systè...
Formule pour une alerte date avec couleur
Résolubonjour j'ai en A1 une date : 15/09/2015 et je souhaite dans la case A2 avoir la date de A1 moins 8 mois et que lorsque cette date en A2 arrive a é...