Résultats (212)

Excel - mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créer une formule Excel pour mettre en forme une cellule en fonction d'une autre et de la date d'aujourd'hui. Je voulais colorer...

18 réponses Dernière réponse le 10 août par
PapyLuc51

Mfc qui met en couleur et lit la date

Bonjour, Je fais du planning pour 100 personnes. J'ai un Excel pour ça. La première colonne, j'ai la liste des noms. La première ligne les dates (par...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai par
via38

Aide pour une mise mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour la communauté, Pourriez vous-m'aider dans ma requête s'il vous plait? j'ai un tableau Excel et je souhaite lui rajouter une mise en forme con...

21 réponses Dernière réponse le 25 avr. par
Bobinou

Comment insérer une formule conditionnelle liée à date jour

Bonjour, Je souhaiterais, à partir d'un tableau excel (version 2007), insérer une formule conditionnelle liée à la date du jour. Concrètement, je sou...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. par
sciuro

Mise en forme conditionnelle excel

Résolu

Bonjour, le contexte : un classeur Excel avec une feuille qui récupère des valeurs d'autres feuilles. Dans la feuille que je souhaite mettre en for...

23 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2024 par
RV71

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, j'aurai besoin de votre aide pour créer un tableau Excel qui m'indiquerai à partir d'une date par exemple situé en C6 que la D6 indique la d...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2024 par
RAF26ML

Excel changer une case de couleur quand date dépassée

Bonjour, Je suis bloquée depuis plusieurs jours. J'ai un tableau excel avec plusieurs Colonne Colonne A : nom  Colonne B : Date d'entrée Colonne ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2024 par
redaiwa

Mise en forme conditionnelle d'une cellule avec date et text

Bonjour, Dans la colonne U, j'ai des valeurs sous la forme "16/12/2023 + Livraison". Je voudrais une mise en forme conditionnelle qui me surligne en ...

15 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2023 par
brucine

Besoin d'aide sur la mise en forme conditionnelle des jours

Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai créé un calendrier dynamique permettant de charger les jours du mois choisi par la saisie de l'année. Cel...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
brucine

Planning sur 2 cellule avec menu a l'interieur et week-end

Résolu

Bonjour, Je viens a vous pour une aide de mise en place de week-end car je n'y arrive pas. J'ai bien mis la formule JOURSEM(C4;2)>5 pour que mes colo...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
cs_val78

Couleur si date différent

Bonjour, Je voudrais savoir comment procéder pour que (ligne par ligne) les dates en colonne H ressortent si elle sont différent de la date en colonn...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
CANDIC5640

Problème de mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, et meilleurs vœux, santé, bonheur pour 2023 Je butte sur une mise en forme conditionnelle, je souhaite affecter une couleur sur les jours fé...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
Bernie

Somme entre deux dates

Résolu

Bonjour, J'ai deux requêtes, je cherche mais je ne trouve pas la formule adéquate pour l'une et pour l'autre je n'ai pas d'idée comment faire, ...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
Bryan008

Excel mise en forme conditionnel selon date du jour

Bonjour, sur un tableur Excel, j'ai une série de dates de début de promotions en colonne C, une série de dates de fin de promo en colonne D. J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
PaulMo

Excel date dépassé formile

Bonjour, https://www.cjoint.com/c/LFdivYxx6hn

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2022 par
PapyLuc51

Formule pour pénalité de retard sur date

Bonjour, J'aimerais trouver la formule pour mettre en rouge si par exemple ma date de visite qui est le 06/01/2022 dépasse 42 jour la date se met...

22 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
brucine

Calcul du nombre de cellule avec une date supérieure d'un an

Bonjour, je voudrais calculer le nombre de cellule dans une colonne dont la date est supérieure d'un an / aujourd'hui. merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2022 par
wade-73

Excel couleur cellule selon date

Résolu

Bonjour à tous, Un nouveau problème. mon tableau Excel gère une trésorerie mois par mois en colonne J'aimerais pouvoir (sans VBA) coloré en gris ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
marco1313

Excell - recopier une ligne en fonction de la date

Bonjour, Je suis bloqué dans la réalisation d'un planning via Excell. en Feuille 3, j'ai une liste de date. SI une date correspond en feuille ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
via55

Besoin d'aide pour une formule excel si; et; mois.décalé

Bonjour, Je me casse la tête depuis plusieurs jours pour trouver cette fameuse formule. J'explique, à partir d'une date de départ (colonne A), j...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
brucine

Erreur dans la mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour Chers tous, Je me demande s'il n'y que moi qui a ce problème de connexion à mon compte #comment_ca_marche, car depuis hier je n'arrive pas ...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
ALS35

Mise en forme conditionnelle

Bonjour, J'ai une liste de dates. J'aimerais que la couleur change à chaque changement de date. J'aimerais que ce changement de couleur soit franc...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
via55

Tableau excel - heures - intégrer conditions selon heures

Résolu

Bonjour, J'ai créé des tableaux l'année dernière pour des salariés. Cependant, pour Janvier j'aimerais les simplifier. J'ai séparé en 3 ta...

26 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
secretairedanslapanade

Fonction avec date

Bonjour, Je voudrais que les chiffres d'une cellule changent de couleur (rouge ou vert) quand j'indique une date dans la cellule d'à coté. je ...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
Raymond PENTIER

Mfc alerte 1 mois avant la date indiquée

Résolu

Bonjour, Encore une petite colle : Avec une MFC je voudrais obtenir une surbrillance de couleur à partir de 1 mois avant la date indiquée dans...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
bibifricotin

Mise en forme conditionnelle : facturation

Bonjour, Dans ma colonne A, j'ai mes numéros de chantier. Dans ma colonne B, j'ai les dates d'émissions de facture. Dans ma colonne C, je note la d...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Vaucluse

Formule pour changer la couleur de la cellule en fonction de la date du jour

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec une date de début et une date de fin. je voudrais que la couleur de la cellule de la "date de fin" change en fonctio...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
Vaucluse

Conserver une case en couleur après que la date soit passée

Bonjour, J'ai une colonne avec des dates, j'ai fait une mise en forme conditionnelle afin que la case passe en rouge lorsque qu'on est à la date d...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
PYGOS69

Mise en forme conditionnelle renouvellement des couleurs de cellules

Résolu

Bonjour, Je suis éleveur de canaris et je colorie les cellules des numéros de bagues pour chaque cage d'élevage, en fonction de l'année, les couleur...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Gantoine62

Changer la couleur celon la couleur d'une autre saison et de la dates

bien le bonjour , je charche une solution pour changer la couleur d'une cellule selon la couleur d'une autre cellule et la dates j'ai un tableau...

18 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Yoyo01000
Résultats 1 - 30 sur un total de 212