Résultats (212)

Mise en forme conditionnelle

Bonjour Je suis un total débutant dans le domaine Je voudrai savoir si il est possible de faire une alerte sur des dates J'ai une formation qui est...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
M-12

Déterminer par mfc le premier mercredi du mois

Résolu

Bonjour à tous, Par MFC, je cherche à mettre en évidence (la date en rouge), le premier mercredi du mois. Voici la formule que j'utilise dans la...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Inkospor

Mettre en couleur une une série de cellules dans une colonne

Bonjour Je voudrais dans un tableau excel (2007) mettre en couleur une série de cellule dans une même colonne le jour J Dans ce tableau chaque c...

22 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Raymond PENTIER

Mettre la date à la même couleur que la liste déroulante

Bonjour, Je souhaiterais mettre la date à la même couleur que la cellule de droite ex si rien sélectionné en blanc si je choisis dans la l...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Nico6223

Problemes changement de couleur cellule par rapport à une date

Bonjour, Merci pour les réponses, je joint donc un fichier avec ce qui me bloque car je n'avance pas. (pardon aussi pour le délais des remerciements...

14 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Mike-31

Fonction de recherche de couleur d'une cellule

Bonjour, je n'arriva pas trouvé de réponse à mon problème qui est comment mettre une couleur à une cellule non vide et non coloré. J'explique : pour...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
nine

Formule pour colorer les dates.

Résolu

Bonjour, J'ai une liste de date que je voudrai mettre en couleur par rapport à la date du jour avec les conditions suivantes : 1* si ce mois-...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Alexandre97423

Problème de couleur de cellule en fonction d’une d

Bonjour, Bonjour Je voudrais sur tableau qui comporte 3 colonnes matériel – date de vérification – retard la colonne matériel est le nom d’un mat...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
ccm81

Bonsoir mettre en couleur une cellule d un autre c

Bonjour, a tous j ai trouve cette condition pour mettre une cellule en couleur avec une condition si vide =ESTVIDE(D5) qui est la feuille 1 mais ...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Vaucluse

Mettre les jours feries en couleur

bonjour a tous j ai un calendrier comme mentionner dans ce poste https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35618670-comment-colorier-des-cel...

16 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
flexi2202

Mfc(3 possibilités couleurs pour une même cellule)

Bonjour à tous, Pour commencer voici un exemple très simple de mon tableau, Dans la colonne A : Nom des personnes Dans la colonne B : Entrepr...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Raymond PENTIER

Mfc dates

Bonjour, Je travaille sur Office 2010, Dans le but de vérifier les délais avant réception de courriers, j'aurai besoin de couleurs pour une lect...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
PapyLuc51

Date d'échéance tableau excell

Résolu

Bonjour, J'ai déjà testé toutes les réponses suggérées sur le forum mais niet. Toujours rien compris... _-_ Ma question : Nous octroyons des ...

14 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Marine

Aide sur date alerte expiration date

Bonjour à tous je suis novice sur excel et j'ai créée un tableau de mise à jour des sous traitants, mais il faut que je puisse mettre une date d'alert...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Vaucluse

Plusieurs formules de mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour à tous, J'aurai besoin de votre aide car je désespère... Voilà mon soucis... je suis en train de créer un tableau de suivis comportant not...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
stef.b09

Couleur cellule à plusieurs conditions

Bonjour, Je souhaiterais mettre la cellule H13 en rouge à partir et au delà de la date indiquée en F13, à condition que (D12+F12+H12) ne soit pas ég...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Gantoine62

Couleur cellule à conditions

Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous car j'ai un petit soucis avec la formule suivante: =ET(C$10"";C$11=""), je reprend mes explications: Sur la ligne C1...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Vaucluse

Mfc couleur cellules à une condition

Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous car je bute sur une formule à insérer dans MFC. Je souhaiterais griser les cellules C4:H13 à condition que l'addition...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
PapyLuc51

Mfc couleur cellule à une condition

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement en MFC la formule suivante: =ANNEE($C$9:$H$9)=2018 avec un fond rouge. Je souhaiterais que ce fond rouge de chacune des ...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Vaucluse

Mfc couleur d'arriere plan

Résolu

Bonjour, Actuellement lorsque la date indiquée dans la cellule C5 est dépassée, la couleur rouge d'arriere plan de la cellule G5 disparait. Je souha...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Vaucluse

Formule si et message alerte excel

Bonjour, J'ai besoin d'aide ! Je souhaite créer sur mon fichier Excel plusieurs message d'alerte afin que quand j'ouvre mon fichier celui-ci m'ale...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Falbala13400

Probléme de reconnaissance de couleur en vba .....

Résolu

Bonjour la communauté, Je viens vers vous car j'ai besoin de vos lumières !!! Dans le fichier ci-joint, j'utilise une couleur verte dont le code...

17 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Valerie54001

Mfc excel 2010

Résolu

Bonjour, Voilà mon "souci" : Dans mon tableau, je souhaite que ma cellule D6 passe en couleur dès que je mets une date dans ma cellule AB6. Pour ç...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Vaucluse

Formule couleur selon date & calcul selon couleur tableau budget

bonjour, Voilà, j'ai créé un tableau budget mensuel et j'aimerai y inclure des formules/condition selon la date et pour le calcul. je m'explique :...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Vaucluse

Mise en forme conditionnelle : dates qui n'existent pas

Bonjour, Je travaille actuellement sur une base excel qui nécessite que les utilisateurs rentrent un certain nombre de paramètres, parmi lesquels d...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Mazzaropi

Cellules vides

Bonjour, J'ai une mfc à 3 couleurs. Ma cellule est verte si mes dates sont bonnes. Elle passe au orange 6 mois avant l'échéance et ma cellule passe ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Mike-31

Forme conditionnel

comment ajouter une forme conditionnel pour dimanche seul

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Vaucluse

Mise en forme date

Résolu

Bonjour à tous, Désolé j'ai cherché partout mais je n'y arrive. Voici mon cas, J'ai des dates et j'aimerais mettre une mise en forme conditi...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
thoumas79

Empêcher la mfc sur cellule vide

Résolu

Bonjour, J’ai créer un tableau dans lequel j’ai appliqué a une colonne A le format date et la mise en forme conditionnelle suivante : Quand =A...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Vaucluse

Mfc couleur case selon date

Bonsoir les experts, Je besoin de vos conseils Je souhaiterais une MFC mais je ne sais pas comment faire. https://www.cjoint.com/c/GLruhnGPSD1 ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
ipop1478
Résultats 61 - 90 sur un total de 212