Résultats (212)
Mise en forme conditionnelle
Bonjour Je suis un total débutant dans le domaine Je voudrai savoir si il est possible de faire une alerte sur des dates J'ai une formation qui est...
Déterminer par mfc le premier mercredi du mois
RésoluBonjour à tous, Par MFC, je cherche à mettre en évidence (la date en rouge), le premier mercredi du mois. Voici la formule que j'utilise dans la...
Mettre en couleur une une série de cellules dans une colonne
Bonjour Je voudrais dans un tableau excel (2007) mettre en couleur une série de cellule dans une même colonne le jour J Dans ce tableau chaque c...
Mettre la date à la même couleur que la liste déroulante
Bonjour, Je souhaiterais mettre la date à la même couleur que la cellule de droite ex si rien sélectionné en blanc si je choisis dans la l...
Problemes changement de couleur cellule par rapport à une date
Bonjour, Merci pour les réponses, je joint donc un fichier avec ce qui me bloque car je n'avance pas. (pardon aussi pour le délais des remerciements...
Fonction de recherche de couleur d'une cellule
Bonjour, je n'arriva pas trouvé de réponse à mon problème qui est comment mettre une couleur à une cellule non vide et non coloré. J'explique : pour...
Formule pour colorer les dates.
RésoluBonjour, J'ai une liste de date que je voudrai mettre en couleur par rapport à la date du jour avec les conditions suivantes : 1* si ce mois-...
Problème de couleur de cellule en fonction d’une d
Bonjour, Bonjour Je voudrais sur tableau qui comporte 3 colonnes matériel – date de vérification – retard la colonne matériel est le nom d’un mat...
Bonsoir mettre en couleur une cellule d un autre c
Bonjour, a tous j ai trouve cette condition pour mettre une cellule en couleur avec une condition si vide =ESTVIDE(D5) qui est la feuille 1 mais ...
Mettre les jours feries en couleur
bonjour a tous j ai un calendrier comme mentionner dans ce poste https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35618670-comment-colorier-des-cel...
Mfc(3 possibilités couleurs pour une même cellule)
Bonjour à tous, Pour commencer voici un exemple très simple de mon tableau, Dans la colonne A : Nom des personnes Dans la colonne B : Entrepr...
Mfc dates
Bonjour, Je travaille sur Office 2010, Dans le but de vérifier les délais avant réception de courriers, j'aurai besoin de couleurs pour une lect...
Date d'échéance tableau excell
RésoluBonjour, J'ai déjà testé toutes les réponses suggérées sur le forum mais niet. Toujours rien compris... _-_ Ma question : Nous octroyons des ...
Aide sur date alerte expiration date
Bonjour à tous je suis novice sur excel et j'ai créée un tableau de mise à jour des sous traitants, mais il faut que je puisse mettre une date d'alert...
Plusieurs formules de mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour à tous, J'aurai besoin de votre aide car je désespère... Voilà mon soucis... je suis en train de créer un tableau de suivis comportant not...
Couleur cellule à plusieurs conditions
Bonjour, Je souhaiterais mettre la cellule H13 en rouge à partir et au delà de la date indiquée en F13, à condition que (D12+F12+H12) ne soit pas ég...
Couleur cellule à conditions
RésoluBonjour, Je reviens vers vous car j'ai un petit soucis avec la formule suivante: =ET(C$10"";C$11=""), je reprend mes explications: Sur la ligne C1...
Mfc couleur cellules à une condition
RésoluBonjour, Je reviens vers vous car je bute sur une formule à insérer dans MFC. Je souhaiterais griser les cellules C4:H13 à condition que l'addition...
Mfc couleur cellule à une condition
RésoluBonjour, J'ai actuellement en MFC la formule suivante: =ANNEE($C$9:$H$9)=2018 avec un fond rouge. Je souhaiterais que ce fond rouge de chacune des ...
Mfc couleur d'arriere plan
RésoluBonjour, Actuellement lorsque la date indiquée dans la cellule C5 est dépassée, la couleur rouge d'arriere plan de la cellule G5 disparait. Je souha...
Formule si et message alerte excel
Bonjour, J'ai besoin d'aide ! Je souhaite créer sur mon fichier Excel plusieurs message d'alerte afin que quand j'ouvre mon fichier celui-ci m'ale...
Probléme de reconnaissance de couleur en vba .....
RésoluBonjour la communauté, Je viens vers vous car j'ai besoin de vos lumières !!! Dans le fichier ci-joint, j'utilise une couleur verte dont le code...
Mfc excel 2010
RésoluBonjour, Voilà mon "souci" : Dans mon tableau, je souhaite que ma cellule D6 passe en couleur dès que je mets une date dans ma cellule AB6. Pour ç...
Formule couleur selon date & calcul selon couleur tableau budget
bonjour, Voilà, j'ai créé un tableau budget mensuel et j'aimerai y inclure des formules/condition selon la date et pour le calcul. je m'explique :...
Mise en forme conditionnelle : dates qui n'existent pas
Bonjour, Je travaille actuellement sur une base excel qui nécessite que les utilisateurs rentrent un certain nombre de paramètres, parmi lesquels d...
Cellules vides
Bonjour, J'ai une mfc à 3 couleurs. Ma cellule est verte si mes dates sont bonnes. Elle passe au orange 6 mois avant l'échéance et ma cellule passe ...
Forme conditionnel
comment ajouter une forme conditionnel pour dimanche seul
Mise en forme date
RésoluBonjour à tous, Désolé j'ai cherché partout mais je n'y arrive. Voici mon cas, J'ai des dates et j'aimerais mettre une mise en forme conditi...
Empêcher la mfc sur cellule vide
RésoluBonjour, J’ai créer un tableau dans lequel j’ai appliqué a une colonne A le format date et la mise en forme conditionnelle suivante : Quand =A...
Mfc couleur case selon date
Bonsoir les experts, Je besoin de vos conseils Je souhaiterais une MFC mais je ne sais pas comment faire. https://www.cjoint.com/c/GLruhnGPSD1 ...