Résultats (212)
Mise en forme conditionnelle uniquement jours semaine
RésoluBonjour, j'essaye de créer une feuille horaire à l'année et je voudrais mettre les jours de weekend d'une couleurs, çà c'est fait, et les autres j...
Exel -colorer week-end, jours fériés et vacances - planning exel
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une solution sur Exel-2010 pour le document joint. http://www.cjoint.com/c/GKBnqEGjCD1 1/ Je souhaiterai f...
Colorier cellules en fonction d'une date
Bonsoir, Je me prends la tête sur un fichier commercial ... Pouvez vous m'aider ? J'ai une date en colonne P au format JJ/MM/AAAA Je veux ...
Créer une alerte et valider des dates pour reconduction
RésoluBonjour, Bonjour. Je souhaite suivre les dates des contrôles techniques des voitures en créant une alerte (MFC de couleur) . En A4 la date de p...
Mfc illimitée
RésoluLe lien pour télécharger le fichier joint de cette page https://www.commentcamarche.net/faq/16784-excel-mises-en-forme-conditionnelles-illimitees#fich...
Excel: alerte date couleur automatique
Bonjours, je suis débutant dans Excel, je fais des suivies clients, mon projet est de pouvoir avoir des alertes automatique a multiples couleurs pour ...
Alerte supplémentaire
RésoluBonjour, Est-il possible d'ajouter une condition afin qu'apparaisse une alerte supplémentaire : 20 jours AVANT l'anniversaire ? Merci par avance
Création d'un planning de congés
Bonjour, j'ai suivi les explication pour réaliser le planning de congés du lien ci joint https://www.commentcamarche.net/applis-sites/bureautiqu...
Mettre en évidence le maximum de chaque série
Bonjour, Dans un tableau xlsx de ce type : NOM PRENOM DU AU DURAND Pierre 01/09/2016 01/10/2016 DURAND Pierre 02/10/2016 11/12/2016 DURAND...
Mise en forme conditionnelle couleur en fonction d'une date
RésoluBonjour, Je suis navrée si la question à déjà été posée mais je ne trouve pas de solution à mon problème n'étant pas douée sous excel, je vous remec...
Mise en forme conditionnelle à deux variable : date et contenu
Bonjour à tous, Je suis face à un problème que je n'arrive pas à résoudre.. En effet, je cherche à réaliser un planning de suivi d'activité dans le...
Mfc couleur de cellule
RésoluBonjour, Je voudrais que la cellule ou se trouve une date se mette en rouge 2 jours avant. Merci pour la réponse. Cordialement
Mettre de la couleur dans mes tableaux
Bonjour, Alors voila, je fais un tableau pour savoir ou j'en suis avec mes différentes dates de validité de formation J'ai voudrais mettre en rouge...
Macro ou pas macro: telle est la question!!
Bonjour à tous, je vous écris car j'ai une problématique donnée par mon boss. Il souhaiterais avoir une meilleur gestion matériel en terme de date de...
Date + 30j et + 90j
Bonjour, J'aimerai mettre une date x en relance au bout de 30jours de dépassement de la "date". Pouvez-vous m'aider? Cordialement
Somme des cellules colorées via une mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, Sans qu'il ne soit nécessaire de faire recours au VBA, est-il possible de faire renvoyer dans une cellule la sommes des cases colorées via ...
Alerte 2 jours après la date d'écheance
Bonjour, Quelle sera la formule a appliquer dans MFC sur Excel si je veux : - Une alerte : 2 jours après la date d’échéance ? Exemple : Nou...
Notification relative au dépassement de la date (mfc)
RésoluBonjour, Afin de mettre en oeuvre une notification relative au dépassement de la date, j'ai procédé au moyen de la formule MFC suivante : ...
[excel] mise en forme conditionnelle sur dates les plus récentes
Bonjour à tous, je souhaite mettre en forme un tableau excel contenant des dates. Il s'agit d'un tableau pour le renouvellement de matériels. J...
Remplir planning automatiquement
Bonjour, Je n'arrive à trouver nulle part, réponse à mon problème : J'ai réalisé un planning annuel sur 12 Feuilles (1 feuille = 1 mois) - Le...
Changer couleur selon plusieurs critères (date y compris)
Bonjour à tous! Je me permets de venir vous poser une question sur une formule, car je sèche... J'aimerais créer une formule (matricielle ou non) ...
Cellule contient
Bonjour, Je souhaiterai connaître la fonction qui permet de savoir si une plage de cellules données est datée du mois de mai 2016 Car j’ai une co...
Comment changer une couleur de cellule
RésoluBonjour, J'ai un tableau dans lequel j'ai mis une condition à une cellule: voici si la date est passé de 14 couleur de cellule rouge Mainten...
Recherche du dernier nom saisi et association de date
Bonjour, après avoir parcouru le forum dans tous les sens, je n'ai pas trouvé de réponse pour mon fichier excel (version 97-2003). voici ce que...
Recalcul automatique de la feuille.
RésoluBonjour à tous, J'ai créé une fonction qui marche correctement et qui renvoie une valeur dans la cellule active, sauf dans le cas où une cellule vena...
Possibilité de saisir son texte sur une formule
RésoluBonjour à tous, Je souhaitais savoir s'il était possible de saisir du texte sur une cellule contenant déjà une formule. Je détaille mon cas : (exe...
Afficher date du jour dans cellule calendrier excel
Bonjour, Me suis amusé à créer (avec de l'aide) ce calendrier. Une question : Est il possible (à l'ouverture du document) de faire apparaitre p...
Gantt
RésoluBonjour, J'aimerai réaliser un tableau avec différents baux, la date de début et de fin. Le but est de créer un alerte à 8 mois de la date butoir. ...
Mise en forme conditionnelle
Bonjour, Je suis partagée entre plusieurs solutions pour améliorer mon tableau de suivi marché qui comporte plusieurs dates. J'aimerai, en fonction...
Compte à rebours changement de couleur
Bonjour, Je souhaiterais mettre dans mon tableau Excel une formule qui pourrait me permettre de faire changer de couleur la date qui arrive à éché...