Résultats (212)

Mise en forme conditionnelle 3 conditions

Bonsoir a vous, J'ai un petit problème que j'ai du mal a régler sur mon fichier excel alors voila je voudrais créer une MFC avec 3 conditions en cod...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Le Pingou

Compilation de mfc

Résolu

Bonjour, Aprés avoir résolu mon problème de tri, je me bute à des formules conditionnelle (désolé je ne connait pas le VBA) :p $I2 = date d'adh...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
evangelion13

Changer la couleur d'une date lorsqu'elle dépasse un an

Bonjour Dans un tableau excel, dans une zone "date d'inscription" je voudrais que la date change de couleur lorsqu'il y a plus d'un an De même, aprè...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Mytå

Formule

Bonjour, je suis a la recherche d'une formule (ou autre) qui me permettrait de mettre en evidence (couleur rouge) une cellule lorsqu'elle n'est pas ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
via55

Mise en forme conditionnelle avec 2 conditions

Résolu

bonsoir, j'ai cherché un peu partout et ne suis pas parvenue à trouver de solution à mon problème, alors je poste ici un peu en désespoir de cause :)...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
graindesoleil2

Deux cellules consécutives de même couleur

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais qu'un message pop up s'affiche lorsque le résultat de deux cellules consécutives (Ex: C1 et D1) sont de la même couleur d...

19 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Laly.LAREUNION

Gestion de délai

Bonjour, Je fais actuellement un travail concernant une gestion de demandes devant être traitées sous un certain temps. Mon tableau se présente s...

19 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Ren033

Coloriser une plage de cellules

Bonjour, je tente désespérément de trouver une solution à mon problème, sans grand succès. Sous mise en forme conditionnelle, en choisissant ma pl...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
via55

Surbrillance de cellules si date supérieure à 16 mois

Bonjour, Je souhaiterais que des cellules contenant des dates se mettent en surbrillance si les dates sont supérieures à 16 mois, donc en fonction...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
PAELO27

Colorer une cellule lors d'une ressaisie

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de "budget annuel" sous Excel, avec des colonnes par mois et des rubriques par lignes, sur lequel figure des prévisions qui ...

30 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
claudius47

Couleur date pasé

Bonjour, voilà mon exemple http://cjoint.com/14ju/DGebfxge2me.htm j'ai sélectionné une ligne de mon tableau, ensuite j'ai cliquer mise en ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Mfc sur autre cellule a partir du moment qu'elle soit non vide

Bonjour, Je cherche le moyen de mettre en évidence la ligne du client grâce a une mise en forme conditionnelle lorsqu'il a répondu à l'aide de la d...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
manue95

Colorer une cellule automatique d'une période donnée

Bonjour, J'utilise La suite Microsoft office 2013, Je dois dans le cadre du travail effectuer un tableau excel avec les départs en congés. ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
via55

Somme si des cellules visibles uniquement

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier excel pour lequel je souhaiterai que les fonctions SOMME.SI fonctionnent uniquement pour les cellules visibles et non pas...

44 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
aureliecostes

Vba ou mfc?

Résolu

Bonjour à tous, Contexte: J'ai un tableau excel. une colonne date avec MFC déjà présente sur cette colonne. Objectif: Je souhaiterais mettre en ...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
jambontomate

Problème mise en forme conditionnelle excel 2010

Bonjour, J'ai un problème avec excel en effet je souhait mettre en forme une base de données en fonction des années mais excel de propose que les mo...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Sebenteo

Changement de couleur de la ligne automatique

Résolu

Bonjour, je suis novice sur excel, je souhaite changer la couleur de la ligne automatiquement quand une cellule que j'aurai marqué est OUI merc...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
botene

Date en rouge quand elle approche

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre en place quelque chose qui fasse que lorsque la date inscrite dans la cellule approche de la date du jour, celle c...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Vaucluse

Rajouter une condition sur mfc

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider et je vous en remercie d'avance. J'ai un projet sur lequel je veux créer un planning d'intervention ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Le Pingou

Mise en forme conditionnelle: système d'alarme...

Résolu

Bonjour chers tous et chères toutes, je suis un nouveau membre du site et je souhaiterais comme susmentionné en objet de mon message créer un systè...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
possma78

Mfc -

Résolu

Bonjour à tous et toutes, j'espère que vous allez bien. ce matin, je viens vous soumettre une difficulté sur laquelle je coince. à toute fin u...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
benji71

Mettre en couleur cellule

Bonjour. J.aimerai savoir comment faire pour remplir automatiquement cellule d.une couleur pour les jours ferie. Sachant que je veuille garder se syst...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
eriiic

Changement de couleurs en fonction de la date avec mfc

Bonjour à tous, Je suis novice en ce qui concerne excel et je viens de me créer un tableau qui regroupe une liste d'appareils qui doit être calibrés ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
audie85

Comment "additionner" des cellules de couleurs qui comportent un

Bonjour a tous Je possede un tableau de suivi des formations securite de mon entreprise .J indique dans une colonne la date de realisation d une for...

21 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Marcuss

Colorer une cellule ou la police d'une cellule si ...

Bonjour, Je souhaiterais qu'une date apparaisse en couleur si la date en question est antérieure à la date du jour - 5 ans. Sachant que nous som...

18 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
_guigui_

Alerte avec les couleurs

Bonsoir j'ai un résultat en % dans une cellule, je voudrai que la cellule qui contient le résultat soit coloriée en rouge si c'est inférieur à 50%,...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Vaucluse

Mise en forme conditionnelle

Bonjour, J'ai essayé autant que j'ai pu tout en lisant les forums à ce sujet, mais je ne suis toujours pas capable de l'adapter à mon situation. ...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
via55

Couleur en fonction du mois

Bonjour, j'ai un soucis avec mes mises en forme conditionnelle. j'ai un tableau avec 8 colonnes, la dernière colonne contient des dates que j...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
rasovski

Comparaison et modification de couleur de ligne...

Bonjour, Description du document: J'ai un fichier excel de plusieurs lignes contenants elles-mêmes plusieurs cellules. Ce tableau correspond à...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Callimea

Comment créer un rappel pour excel

Résolu

Bonjour, Je dois créer un fichier Excel avec un rappel tous les 03 mois. J'ai besoin d'un fichier avec le nom de la personne, la date de début ...

23 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
via55
Résultats 151 - 180 sur un total de 212