Résultats (212)
Mise en forme conditionnelle 3 conditions
Bonsoir a vous, J'ai un petit problème que j'ai du mal a régler sur mon fichier excel alors voila je voudrais créer une MFC avec 3 conditions en cod...
Compilation de mfc
RésoluBonjour, Aprés avoir résolu mon problème de tri, je me bute à des formules conditionnelle (désolé je ne connait pas le VBA) :p $I2 = date d'adh...
Changer la couleur d'une date lorsqu'elle dépasse un an
Bonjour Dans un tableau excel, dans une zone "date d'inscription" je voudrais que la date change de couleur lorsqu'il y a plus d'un an De même, aprè...
Formule
Bonjour, je suis a la recherche d'une formule (ou autre) qui me permettrait de mettre en evidence (couleur rouge) une cellule lorsqu'elle n'est pas ...
Mise en forme conditionnelle avec 2 conditions
Résolubonsoir, j'ai cherché un peu partout et ne suis pas parvenue à trouver de solution à mon problème, alors je poste ici un peu en désespoir de cause :)...
Deux cellules consécutives de même couleur
RésoluBonjour, Je souhaiterais qu'un message pop up s'affiche lorsque le résultat de deux cellules consécutives (Ex: C1 et D1) sont de la même couleur d...
Gestion de délai
Bonjour, Je fais actuellement un travail concernant une gestion de demandes devant être traitées sous un certain temps. Mon tableau se présente s...
Coloriser une plage de cellules
Bonjour, je tente désespérément de trouver une solution à mon problème, sans grand succès. Sous mise en forme conditionnelle, en choisissant ma pl...
Surbrillance de cellules si date supérieure à 16 mois
Bonjour, Je souhaiterais que des cellules contenant des dates se mettent en surbrillance si les dates sont supérieures à 16 mois, donc en fonction...
Colorer une cellule lors d'une ressaisie
RésoluBonjour, J'ai un tableau de "budget annuel" sous Excel, avec des colonnes par mois et des rubriques par lignes, sur lequel figure des prévisions qui ...
Couleur date pasé
Bonjour, voilà mon exemple http://cjoint.com/14ju/DGebfxge2me.htm j'ai sélectionné une ligne de mon tableau, ensuite j'ai cliquer mise en ...
Mfc sur autre cellule a partir du moment qu'elle soit non vide
Bonjour, Je cherche le moyen de mettre en évidence la ligne du client grâce a une mise en forme conditionnelle lorsqu'il a répondu à l'aide de la d...
Colorer une cellule automatique d'une période donnée
Bonjour, J'utilise La suite Microsoft office 2013, Je dois dans le cadre du travail effectuer un tableau excel avec les départs en congés. ...
Somme si des cellules visibles uniquement
RésoluBonjour, j'ai un fichier excel pour lequel je souhaiterai que les fonctions SOMME.SI fonctionnent uniquement pour les cellules visibles et non pas...
Vba ou mfc?
RésoluBonjour à tous, Contexte: J'ai un tableau excel. une colonne date avec MFC déjà présente sur cette colonne. Objectif: Je souhaiterais mettre en ...
Problème mise en forme conditionnelle excel 2010
Bonjour, J'ai un problème avec excel en effet je souhait mettre en forme une base de données en fonction des années mais excel de propose que les mo...
Changement de couleur de la ligne automatique
RésoluBonjour, je suis novice sur excel, je souhaite changer la couleur de la ligne automatiquement quand une cellule que j'aurai marqué est OUI merc...
Date en rouge quand elle approche
RésoluBonjour, Je souhaiterais mettre en place quelque chose qui fasse que lorsque la date inscrite dans la cellule approche de la date du jour, celle c...
Rajouter une condition sur mfc
Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider et je vous en remercie d'avance. J'ai un projet sur lequel je veux créer un planning d'intervention ...
Mise en forme conditionnelle: système d'alarme...
RésoluBonjour chers tous et chères toutes, je suis un nouveau membre du site et je souhaiterais comme susmentionné en objet de mon message créer un systè...
Mfc -
RésoluBonjour à tous et toutes, j'espère que vous allez bien. ce matin, je viens vous soumettre une difficulté sur laquelle je coince. à toute fin u...
Mettre en couleur cellule
Bonjour. J.aimerai savoir comment faire pour remplir automatiquement cellule d.une couleur pour les jours ferie. Sachant que je veuille garder se syst...
Changement de couleurs en fonction de la date avec mfc
Bonjour à tous, Je suis novice en ce qui concerne excel et je viens de me créer un tableau qui regroupe une liste d'appareils qui doit être calibrés ...
Comment "additionner" des cellules de couleurs qui comportent un
Bonjour a tous Je possede un tableau de suivi des formations securite de mon entreprise .J indique dans une colonne la date de realisation d une for...
Colorer une cellule ou la police d'une cellule si ...
Bonjour, Je souhaiterais qu'une date apparaisse en couleur si la date en question est antérieure à la date du jour - 5 ans. Sachant que nous som...
Alerte avec les couleurs
Bonsoir j'ai un résultat en % dans une cellule, je voudrai que la cellule qui contient le résultat soit coloriée en rouge si c'est inférieur à 50%,...
Mise en forme conditionnelle
Bonjour, J'ai essayé autant que j'ai pu tout en lisant les forums à ce sujet, mais je ne suis toujours pas capable de l'adapter à mon situation. ...
Couleur en fonction du mois
Bonjour, j'ai un soucis avec mes mises en forme conditionnelle. j'ai un tableau avec 8 colonnes, la dernière colonne contient des dates que j...
Comparaison et modification de couleur de ligne...
Bonjour, Description du document: J'ai un fichier excel de plusieurs lignes contenants elles-mêmes plusieurs cellules. Ce tableau correspond à...
Comment créer un rappel pour excel
RésoluBonjour, Je dois créer un fichier Excel avec un rappel tous les 03 mois. J'ai besoin d'un fichier avec le nom de la personne, la date de début ...