Résultats (104)

Excel - mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créer une formule Excel pour mettre en forme une cellule en fonction d'une autre et de la date d'aujourd'hui. Je voulais colorer...

18 réponses Dernière réponse le 10 août par
PapyLuc51

Aide pour une mise mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour la communauté, Pourriez vous-m'aider dans ma requête s'il vous plait? j'ai un tableau Excel et je souhaite lui rajouter une mise en forme con...

21 réponses Dernière réponse le 25 avr. par
Bobinou

Mise en forme conditionnelle excel

Résolu

Bonjour, le contexte : un classeur Excel avec une feuille qui récupère des valeurs d'autres feuilles. Dans la feuille que je souhaite mettre en for...

23 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2024 par
RV71

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, j'aurai besoin de votre aide pour créer un tableau Excel qui m'indiquerai à partir d'une date par exemple situé en C6 que la D6 indique la d...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2024 par
RAF26ML

Planning sur 2 cellule avec menu a l'interieur et week-end

Résolu

Bonjour, Je viens a vous pour une aide de mise en place de week-end car je n'y arrive pas. J'ai bien mis la formule JOURSEM(C4;2)>5 pour que mes colo...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
cs_val78

Problème de mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, et meilleurs vœux, santé, bonheur pour 2023 Je butte sur une mise en forme conditionnelle, je souhaite affecter une couleur sur les jours fé...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
Bernie

Somme entre deux dates

Résolu

Bonjour, J'ai deux requêtes, je cherche mais je ne trouve pas la formule adéquate pour l'une et pour l'autre je n'ai pas d'idée comment faire, ...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
Bryan008

Excel couleur cellule selon date

Résolu

Bonjour à tous, Un nouveau problème. mon tableau Excel gère une trésorerie mois par mois en colonne J'aimerais pouvoir (sans VBA) coloré en gris ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
marco1313

Erreur dans la mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour Chers tous, Je me demande s'il n'y que moi qui a ce problème de connexion à mon compte #comment_ca_marche, car depuis hier je n'arrive pas ...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
ALS35

Tableau excel - heures - intégrer conditions selon heures

Résolu

Bonjour, J'ai créé des tableaux l'année dernière pour des salariés. Cependant, pour Janvier j'aimerais les simplifier. J'ai séparé en 3 ta...

26 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
secretairedanslapanade

Mfc alerte 1 mois avant la date indiquée

Résolu

Bonjour, Encore une petite colle : Avec une MFC je voudrais obtenir une surbrillance de couleur à partir de 1 mois avant la date indiquée dans...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
bibifricotin

Formule pour changer la couleur de la cellule en fonction de la date du jour

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec une date de début et une date de fin. je voudrais que la couleur de la cellule de la "date de fin" change en fonctio...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
Vaucluse

Mise en forme conditionnelle renouvellement des couleurs de cellules

Résolu

Bonjour, Je suis éleveur de canaris et je colorie les cellules des numéros de bagues pour chaque cage d'élevage, en fonction de l'année, les couleur...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Gantoine62

Tableau excel formule 1

Résolu

Bonjour à vous tous. Pour vous expliquer, je possède un tableau excel (avec macro). Ma ligne 3 de mon onglet " TBL " se remplit seule lorsque je...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Yoyo01000

Mise en couleur de cellules

Résolu

bonjour à tous, j'ai un souci avec Excel. je souhaite mettre en différentes couleurs des cellules excel en fonction de plusieurs critères. voici ...

15 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Herve197479

Mettre une couleur violette

Résolu

Bonjour, je souhaiterais créer une formule qui permet de mettre la cellule en violet lorsque la date de fin contrat dépasse 3 mois. La mise en forme...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Jisme

Mfc en fonction d'une date et si cellule vide

Résolu

Bonjour, Je voudrais une MFC en I si G est vide ET si la date en F est dépassée de 15 jours. Je ne sais pas comment formuler tout ça ! ???? ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Le Pingou

Mfc

Résolu

Bonjour, Dans le tableau ci-joint, j'aurais besoin de créer une MFC disant que : - Si AC7 est inférieur à AE7, alors AC7 se mettra en rouge, que...

24 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
sev33000

Recherche fonction avec 4 conditions avec texte et 2 couleur

Résolu

Bonjour, Je suis secrétaire et je travaille actuellement sur fichier excel. Mes commerciaux ont des échéances de 45 jours. Dans une cellule a...

14 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
vand2710

Mfc date croisement colonne/ligne...

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre en valeur le "aujourd'hui" dans un tableau jour (en lignes) et mois (en colonnes)... J'ai déjà quelque chose suite à di...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
cg.c

[excel 2016} mise en forme conditionnelle dates sur 3 couleurs avec échéance

Résolu

Bonjour Tous, Je souhaite faire une mise en forme conditionnelle sur des dates avec les conditions suivantes : par rapport à la date du jour, cellul...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
mwasikitoko

Mettre en couleur les zones scolaires

Résolu

Bonjour, Je voudrais utiliser dans mes MFC la formule : SOMMEPROD(("ZoneA"=$C$8>=$BP$10:$BP$15)*("ZoneA"=$C$80 pour mettre en couleur mes zone...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
cs_val78

Colorié identiquemnt et automatiquement une cellule remplie de nombre en fct

Résolu

bonsoir a tous je ne trouve pas ma réponse dans les forums voila j'ai une ligne de 5 cellules qui sont remplis de nombres variables et coloriés d...

18 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Frenchie83

Mise en forme conditionnelles date d'échéances

Résolu

Bonjour, Je souhaites une mise en forme conditionnelle pour le scénario suivant pour une cellule F2: - La cellule sera colorée en "vert" 3 jours a...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
PapyLuc51

Mise à jour conditionnelle avec plusieurs conditions

Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre en place une mise en forme conditionnelle sur une colonne dans un tableau sur Excel. Cette colonne contient ou non d...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
barto107

Code couleur sur date d'adhesion depassé de 90jrs

Résolu

Bonjour, je suis novice dans excel ! je voudrais mettre des couleurs différentes dans un tableau de dates d'adhésion d'un club sur des personnes qui s...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
alicebox3

Mfc en fonction de la date du jour

Résolu

Bonjour, je travaille dans une entreprise commerciale qui vend des articles périssables. Afin de suivre les dates limites de consommation, je doi...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
DjiDji59430

Mfc date du jour comprise entre deux dates du tableau

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire une mise en forme conditionnelle sur les colonnes "Date de Départ" (Colonne E) et "Date de Retour" (Colonne F) quand...

23 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
via55

Déterminer par mfc le premier mercredi du mois

Résolu

Bonjour à tous, Par MFC, je cherche à mettre en évidence (la date en rouge), le premier mercredi du mois. Voici la formule que j'utilise dans la...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Inkospor

Formule pour colorer les dates.

Résolu

Bonjour, J'ai une liste de date que je voudrai mettre en couleur par rapport à la date du jour avec les conditions suivantes : 1* si ce mois-...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Alexandre97423
Résultats 1 - 30 sur un total de 104