Aide pour disque dur externe

Résolu/Fermé
sessoune - 9 janv. 2009 à 15:13
 sessoune - 10 janv. 2009 à 12:43
Bonjour,
je voudrais de l'aide pour mettre en marche mon disque dur externe car je l'ai acheter a monté c'est un inch 3.5 de 500 le petit pbm c'est que pour le manuel il est en anglais et je ne sais as traduire l'anglais merci de m'aidé s'il vous plait
A voir également:

4 réponses

mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 694
9 janv. 2009 à 15:17
bonjour,
tu dois avoir un boitier + alim + cordon USB + ton DD
donc ton DD tu mets le cavalier (jumper) en position esclave (slave) ensuite tu raccordes la map de ton boitier a ton disque dur ,tu refermes ton DD externe, tu le branche au secteur, raccorde le cordon USB.Tu vas dans poste de travail
et tu formates ton DD.Voilà, j'espere avoir été assez explicite
@@@
0
oui j'ai fait en gros tout se que tu ma écris parce que tu parle un language trop inforamatique pour moi mais le pbm c'est qu'il n'est pas dans poste de travail
0
parce que j'aivais un cd aussi mais il ne me permet pas d'installé le disque dur externe
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 15:31
fait un clic droitt sur poste de travail puis gérer et clic sur gestion des disque s'il y est là
0
oui et après s'il te plait
0
Sous des Fenêtres ME/2000/XP, le système peut trouver et l'installation "USB le Dispositif de Stockage Massif" directement.

sa me dis sa dans le manuel j'ai un hp de windows xp
0
on na les disque normaux d et c et le cd du dd externe
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 15:40
combien de disque te marque t'il !
0
tu peux m'aidé stp
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2009 à 12:22
dans le gestionnaire des disque il indique seulement tous les dd dans l'ordi

le disque 0 indique celui dans l'ordi avec sa capacité

si sur disque 1 si la cas a droit indique sa capacité de 500 GO marque sain ( partition inconnue et la case remplie de trait en diagonale

si tu as sa cela signifie simplement qu'il faut faire une partition pour que xp le reconnais
0
ok merci beaucoup sa marche sa y est merci je comptais le renvoye si il ne marchais pas
0