Probleme avec Disque dur Samsung 1To

Résolu/Fermé
Soldatbleu Messages postés 47 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013 - 17 janv. 2009 à 22:39
 herve - 3 août 2009 à 20:26
Bonjour a tous

Voila, j'ai acheté aujourd'hui un Disque dur de 1To Samsung HD103UI, tout content je rentre chez moi et je le visse sur un support pour disque dur externe ... seulement la probleme, le PC reconnait que quelque chose à été branché sur un port USB mais impossible d'acceder au disque en lui meme ... IL N'APPARAIT PAS !! :'(

Je ne sait pas du tout quoi faire ... quelqu'un pourrait me dire si il éxiste une sollution , ou si je dois tout simplement retourner au magasin et balancer rageusement le disque a la figure du vendeur ??

Merci d'avance :

Un soldatbleu
A voir également:

5 réponses

Oertli Messages postés 2208 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2014 281
17 janv. 2009 à 22:42
Salut,
Clic droit sur ordinateur > gerer > gestion des disques > clic droit sur ton disque > formater en NTFS et ça marchera.
Maintenant si tu le trouve pas ici c'est que tu a des driver a installer qui doive être fourni autrement retour magasin.
2
Utilisateur anonyme
17 janv. 2009 à 22:43
il faut lui crée une partition a partir de la gestion des disques
1
Soldatbleu Messages postés 47 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013 9
17 janv. 2009 à 22:53
Merci je vois enfin le disque ... sa fait plaisir de voir qu'il est vivant ^^

Par contre pas de formater en NTFS en vue et j'ai pas envie de faire une betise avec ... donc je vais continuer de chercher sur la gestion de l'ordi ...

merci beaucoup a tous en tout cas
1
Soldatbleu Messages postés 47 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013 9
18 janv. 2009 à 00:00
C'est bon il est en formatage ! merci beaucoup a vous ^^

( j'espere que j'aurais pas d'autre pépins :S )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
j'ai eu le meme probleme que toi, resolu, mais maintenant, il plante des que je lui transfert trop de doc ou quand je lis un film, quelqu'un aurai une solution? c'est assez enervant de devoir redemarer le disque au milieu d'un film
-1