Hdd externe illisible
rudra117
Messages postés
1131
Membre
Dernière intervention
-
rudra117 Messages postés 1131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rudra117 Messages postés 1131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila tout est dans le titre
j'ai un hdd western digital et il est illisible win xp et win 7 le reconnait mais me demande de faire un formatage et quand j'essai de recuperer les donnes depuis drive rescue il se bug au niveau du transfert
donc je me demandait si quelqu'un connait un logiciel de recuperation plus puissant ou un solution tout autre (a part de formater)?
voila tout est dans le titre
j'ai un hdd western digital et il est illisible win xp et win 7 le reconnait mais me demande de faire un formatage et quand j'essai de recuperer les donnes depuis drive rescue il se bug au niveau du transfert
donc je me demandait si quelqu'un connait un logiciel de recuperation plus puissant ou un solution tout autre (a part de formater)?
A voir également:
- Hdd externe illisible
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer hdd par ssd - Guide
- Clone hdd - Guide
2 réponses
heuu essaie avec le livecd de ubuntu ( cd installation de ubuntu et tu fais essayé sans installé) normalement il devrai t'affiché ton hdd et te montrer les fichier qui a dedans si c le cas bingo tu fais les opérations que tu ve dessus si non dans se cas ta un soucis sur ton disque dur ya des logiciel payant pour recuperer les données dont je connais pas trop l'efficacité et des gratuits qui a mon avis qui servent a rien