Supprimer traces disque dur externe
Heaaven
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Heaaven Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Heaaven Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes & à tous !
J'ai un petit problème qui me bloque pour pas mal de choses..
Effectivement, mon disque dur externe a grillé, et le problème, lorsque je veux réinstaller des logiciels comme Pinnacle Studio, ou Sonny Vegas, qui étaient installés sur ce disque dur, je ne peux pas puisque dès que je lance l'installation, ils me disent que le lecteur F n'est pas disponible..
Je voulais donc savoir si il était possible de supprimer les traces de ce disque dur externe de mon ordinateur, afin de réinstaller mes logiciels ?
Merci d'avance. **
Heaaven.
J'ai un petit problème qui me bloque pour pas mal de choses..
Effectivement, mon disque dur externe a grillé, et le problème, lorsque je veux réinstaller des logiciels comme Pinnacle Studio, ou Sonny Vegas, qui étaient installés sur ce disque dur, je ne peux pas puisque dès que je lance l'installation, ils me disent que le lecteur F n'est pas disponible..
Je voulais donc savoir si il était possible de supprimer les traces de ce disque dur externe de mon ordinateur, afin de réinstaller mes logiciels ?
Merci d'avance. **
Heaaven.
A voir également:
- Supprimer traces disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
3 réponses
hello
si il a grillé, est-ce qu'il fonctionne encore ? il tourne ? est-il visible dans le gestonnaire de disque ?
si il a grillé, est-ce qu'il fonctionne encore ? il tourne ? est-il visible dans le gestonnaire de disque ?
Bonjour
Dans Ordinateur as tu encore la présence du lecteur F ?
Est t-il encore connecté en USB sur ton pc ?
Dans Ordinateur as tu encore la présence du lecteur F ?
Est t-il encore connecté en USB sur ton pc ?
En fait c'est la prise qui ne marche plus, faut que j'en rachete une autre, mais ce n'est pas dans mes priorités.. ><
C'est pour ca que j'aimerais effacer sur mon ordi tout ce qui avait un lien avec ce disque dur ^^
si il n'est pas branché, ton PC ne voit rien de ce disque, que veux-tu effacer ?