A voir également:
- Disque dur externe : sata et usb séparés ?
- Disque dur externe : sata et usb séparés ? ✓ - Forum - Disque dur / SSD / Clé USB
- Carte mere disque dur externe SATA to USB ? ✓ - Forum - Disque dur / SSD / Clé USB
- Disques durs externes ou clés USB sous Mac OS, OS X et macOS - Conseils pratiques - macOS
- Problème disque dur externe SATA non reconnu ✓ - Forum - Disque dur / SSD / Clé USB
- Disque dur externe et cle usb ✓ - Forum - Disque dur / SSD / Clé USB
3 réponses
karadoc59
- Messages postés
- 324
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 15 juin 2012
Pourtant, mon disque dur n'a que de quoi le port sata d'un côté ainsi qu'une place pour le miniport usb, et rien de l'autre.
Repete ta phrase stp
Repete ta phrase stp
Paul
Excusez-moi, c'est vrai que ce n'était pas très français, je suis allé trop vite !
Je voulais dire que d'un côté du disque dur il y avait un espace pour le SATA et un espace pour le miniport usb, et de l'autre côté, rien du tout, alors que dans le nouveau boîtier, j'ai le sata d'un côté, et de l'autre le mini usb...
bon j'admets ce n'est pas très clair, excusez-moi ! Mais de toute façon, le disque dur marche, et c'est une bonne nouvelle !
Je voulais dire que d'un côté du disque dur il y avait un espace pour le SATA et un espace pour le miniport usb, et de l'autre côté, rien du tout, alors que dans le nouveau boîtier, j'ai le sata d'un côté, et de l'autre le mini usb...
bon j'admets ce n'est pas très clair, excusez-moi ! Mais de toute façon, le disque dur marche, et c'est une bonne nouvelle !