HDD sur PS3

Fermé
dycap Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 - 1 juin 2010 à 14:44
 Utilisateur anonyme - 1 juin 2010 à 20:23
Bonjour, je souhaiterais installer mon disque dur externe 300 giga comme étant le disque dur principale de ma playstation 3 est-ce possible ? car si ce n'est pas possible qu'elle est l'utilité d'un HDD sur ps3 ?
merci pour vos reponses...



A voir également:

5 réponses

Salut

DD externe non ce n'est pas possible

quelle est l'utilité ?
bah stocker les images, vidéos, musiques, sauvegardes, téléchargement
0
dycap Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010
1 juin 2010 à 14:55
et donc il est impossible d'y mettre mes utilitaires de données ? enfin les mises a jour des jeux ? car a force d'acheter des jeux mes 40 giga sont plein et c'est pas super d'en éffacer a chaque fois....
0
bah je sais pas moi
j'ai 25 jeux sur une 40go

je n'ai rien effacé encore
mais si ca devait arriver j'effacerai forcément des jeux dont je joue plus

après faut pas stocker d'images musiques vidéos etc
qui bouffent de la place pour rien

puisque tu peux te servir d'un DD pour cela
et utiliser aussi le multimédia en reliant le pc
tu auras donc acces au DD de ton pc


tu peux changer un disque dur interne aussi
ca ne retire pas la garantie

tu peux lui en mettre un de 500Go si c'est ton souhait
Voici les critères qu'il faut respecter pour choisir un nouveau disque dur :

Une taille de 2.5", soit les mêmes que pour les PC portables. Un disque dur de 3.5" ne rentrera pas, faites donc bien attention à ce point.

Un format dit SATA ou SATA II, l'IDE n'étant pas compatible et devient obsolète de toute façon...

Une vitesse de rotation de 5400 tours de préférence, sachant que les 7200 tours font monter la température à l'intérieur de la console, de plus ils sont assez rares...
0
dycap Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010
1 juin 2010 à 20:16
ok merci pour tes conseils je pense que je vais opter pour un disque interne c'est juste que mon 300 giga ne servait a rien étant donné que je possède un disque 1 tera. encore merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 juin 2010 à 20:23
ok soit sure de prendre du 2.5 en taille et 5400 tours
tu peux en trouver pour 70e environ pour un 500Go
0