A voir également:
- Quel SSD et RAM choisir pour un Samsung R780
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Comment nettoyer un ordinateur qui rame - Guide
2 réponses
inspiring
Messages postés
1813
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2018
265
9 déc. 2011 à 13:11
9 déc. 2011 à 13:11
A la base l'OS est windows 7 édition familiale 32bits.
N'ayant pas fait de sauvegarde de secours, j'ai téléchargé et gravé le fichier ISO de Seven Edition familiale 64 bits sur un site partenaire microsoft. Comme je possede la licence au dos de l'ordi... autant se faire plaisir...
Ca ne marche pas comme ca , ton numero de licence 32 bits n'activera pas ton 64 bits telecharger
L'ordinateur est-il capable de gérer le SATA III ?
non
Es-ce qu'un 3.5" passe dans mon portable ?
non plus
A votre avis que devrai-je mettre comme DD ?
le SSD est un tres bon choix , prend simplement du sata II qui sera un peu moins cher, OCZ est une tres bonne marque
N'ayant pas fait de sauvegarde de secours, j'ai téléchargé et gravé le fichier ISO de Seven Edition familiale 64 bits sur un site partenaire microsoft. Comme je possede la licence au dos de l'ordi... autant se faire plaisir...
Ca ne marche pas comme ca , ton numero de licence 32 bits n'activera pas ton 64 bits telecharger
L'ordinateur est-il capable de gérer le SATA III ?
non
Es-ce qu'un 3.5" passe dans mon portable ?
non plus
A votre avis que devrai-je mettre comme DD ?
le SSD est un tres bon choix , prend simplement du sata II qui sera un peu moins cher, OCZ est une tres bonne marque
Merci pour votre réponse, je suis allé faire un tour du côté de chez microsoft, poser mes questions.
J'ai pu obtenir un fichier .ISO pour réinstaller Seven.
Ceux-ci m'ont confirmé que la clé de licence était valable pour les versions 32 et 64, comme je le pensais !
Notez que vous pouvez télécharger un .ISO de Seven +SP1, la clé de licence sera toujours valable.
Par contre, elle est valable pour une version précise de Seven, c'est à dire qu'avec une clé Windows Home on ne peut activer un Windows Professionnel.
En ce qui concerne le format SATA3, je suppose que celui-ci fonctionne sur mon portable mais sera limité aux performances d'un SATA2 ?
N'y a t'il pas moyen de vérifier les capacités de ma carte mère ?
Rien à propos de la DDR ???
Merci de votre aide !!
J'ai pu obtenir un fichier .ISO pour réinstaller Seven.
Ceux-ci m'ont confirmé que la clé de licence était valable pour les versions 32 et 64, comme je le pensais !
Notez que vous pouvez télécharger un .ISO de Seven +SP1, la clé de licence sera toujours valable.
Par contre, elle est valable pour une version précise de Seven, c'est à dire qu'avec une clé Windows Home on ne peut activer un Windows Professionnel.
En ce qui concerne le format SATA3, je suppose que celui-ci fonctionne sur mon portable mais sera limité aux performances d'un SATA2 ?
N'y a t'il pas moyen de vérifier les capacités de ma carte mère ?
Rien à propos de la DDR ???
Merci de votre aide !!