Problème vitesse disque dur externe usb 3.0
Montrey
-
ryko1820 Messages postés 1677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ryko1820 Messages postés 1677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un disque durs externe en usb 3.0 sur les ports usb 3.0 les vitesse de transfert sont bonne (60mo/s) mais sur un port usb 2.0 c'est comme bridé a 1mo/s ... du coup c'est impossible de lire une vidéo sur la ps3.
Si quelqu'un a déjà rencontré se problème ca serait sympa de m'aider.
Merci d'avance !
J'ai un disque durs externe en usb 3.0 sur les ports usb 3.0 les vitesse de transfert sont bonne (60mo/s) mais sur un port usb 2.0 c'est comme bridé a 1mo/s ... du coup c'est impossible de lire une vidéo sur la ps3.
Si quelqu'un a déjà rencontré se problème ca serait sympa de m'aider.
Merci d'avance !
A voir également:
- Problème vitesse disque dur externe usb 3.0
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Test vitesse disque dur - Guide
4 réponses
Une vitesse à 1M/s, incroyable. je ne crois pas le problème de disque dur.
essayez-vous d'abord un autre port 2.0, s'il arrive la même situation,essayez de mettre une vidéo dans la racine des répertoires.
essayez-vous d'abord un autre port 2.0, s'il arrive la même situation,essayez de mettre une vidéo dans la racine des répertoires.
@Noh: J'ai lu un peu partout que le vitesse de transfert s'adapte au port usb 2.0
@Marc1231: J'ai déjà essayé sur d'autre port usb en 2.0 c'est toujours bridé a 1mo/s et j'ai essayé de mettre une vidéo dans la racines ça n'a rien changé..
Je sais vraiment pas d'ou ça pourrait venir.
@Marc1231: J'ai déjà essayé sur d'autre port usb en 2.0 c'est toujours bridé a 1mo/s et j'ai essayé de mettre une vidéo dans la racines ça n'a rien changé..
Je sais vraiment pas d'ou ça pourrait venir.
Hello,
Je n'ai pas de PS3 mais je crois savoir qu'elle est DLNA compatible ...
Ce qui signifie que l'on peut lire des films, musiques, photos qui se trouvent sur un serveur multimédia (Type serviio) installé sur un PC ...
En plus sur le réseau local, il y a une box, ou une TV DLNA elles pourront aussi avoir accès aux contenus accessibles sur le serveur. Enfin, cela permet le pilotage par un terminal Android ("send from" / "send to") des renderer visibles sur son réseau.
De moins en moins de gens utilisent les disques externes ...
Description architecture DLNA pour PS3 ...
J'avais déjà répondu à une question de ce genre pour une XBox
You may stop me but you can't stop us all ;-)
Je n'ai pas de PS3 mais je crois savoir qu'elle est DLNA compatible ...
Ce qui signifie que l'on peut lire des films, musiques, photos qui se trouvent sur un serveur multimédia (Type serviio) installé sur un PC ...
En plus sur le réseau local, il y a une box, ou une TV DLNA elles pourront aussi avoir accès aux contenus accessibles sur le serveur. Enfin, cela permet le pilotage par un terminal Android ("send from" / "send to") des renderer visibles sur son réseau.
De moins en moins de gens utilisent les disques externes ...
Description architecture DLNA pour PS3 ...
J'avais déjà répondu à une question de ce genre pour une XBox
You may stop me but you can't stop us all ;-)