Problème , suppression des données déjà existantes
Fermé
manonf77701
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 18 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2013
-
18 sept. 2013 à 22:19
ryko1820 Messages postés 1677 Date d'inscription dimanche 28 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2021 - 19 sept. 2013 à 00:02
ryko1820 Messages postés 1677 Date d'inscription dimanche 28 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2021 - 19 sept. 2013 à 00:02
A voir également:
- Problème , suppression des données déjà existantes
- Forcer suppression fichier - Guide
- Suppression des cookies - Guide
- Excel validation des données liste - Guide
- Suppression page word - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
2 réponses
antipolis a
Messages postés
15609
Date d'inscription
mercredi 5 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014
2 859
18 sept. 2013 à 22:27
18 sept. 2013 à 22:27
Bonjour.
C'est quoi ce "serpent à deux têtes".
Jamais vu.
Plutôt que de faire n'importe quoi, sortez votre manuel utilisateur, et si cela est possible, faites une "réinitialisation à l'état d'usine".
C'est quoi ce "serpent à deux têtes".
Jamais vu.
Plutôt que de faire n'importe quoi, sortez votre manuel utilisateur, et si cela est possible, faites une "réinitialisation à l'état d'usine".
ryko1820
Messages postés
1677
Date d'inscription
dimanche 28 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2021
276
19 sept. 2013 à 00:02
19 sept. 2013 à 00:02
Il est peu probable que le disque dur ait besoin d'un logiciel pour être reconnu par Windows (surtout si il est reconnu sur le mac) ... On peut à priori exclure le problème matériel (coté disque dur) ...
il s'agit de quel version de Windows ?
il s'agit de quel version de Windows ?
18 sept. 2013 à 23:14
Modifié par antipolis a le 19/09/2013 à 00:02
D'où mon expression "serpent à deux têtes".
Là, désolé de ne pouvoir vous aider, car en "Mac", j'y connais "que dalle".
A mon avis, vous devriez plutôt déposer votre sujet sur le forum "MacOS".
"Il n y avait aucun mode d'emploi je ne suis pas bête au point de ne pas regarder avant de demander sur forum."
Loin de moi toute idée de porter un jugement sur votre niveau intellectuel.
Et si je vous ai "froissé", je vous prie d'accepter mes excuses.