Disque dur wd non détecté

bordervillage Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bordervillage Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon disque dur externe (western digital) ayant fait une petite chute hier (hauteur de mon genou), il ne fonctionne plus sur mon ordinateur, qui détecte un appareil lorsque je le branche et débranche, et je peux également l'éjecter. De plus, la petite lumière bleue clignote mais il fait beaucoup de bruit (comme des clics).

Y-a-t-il une solution pour le faire refonctionner ou au moins récupérer les données avant de procéder à un échange (il est normalement encore sous garantie).

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,

Pierre
A voir également:

2 réponses

fromagedebikette Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189
 
S'il fait des bruits, c'est peut être les têtes de lecture/écriture qui touchent le disque. Dans ce cas, c'est pas bon signe. Contacte le SAV mais y'a peu de chances qu'il te le prennent sous garantie car les chocs/chutes ne sont pas couverts il me semble.
0
bordervillage Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
ok merci
0